Je suis face à la porte de la grande bâtisse, je n'ose pas lever le bras pour frapper. Je m'apprête à faire demi tour quand la porte s'ouvre, sur un homme en costume.
- Bonjour Mademoiselle, vous êtes le rendez-vous Madame J ?
- Euh..oui..dis-je hésitante.
- Suivez-moi, ajoute-t-il en m'invitant à entrer.
Je suis face à un grand couloir, je laisse passer l'homme et le suis. Au bout du couloir sur la droite, il y a un escalier en colimaçon qui descend. Nous arrivons dans un immense espace, il y a de la musique, un bar, tout est semblable à une boîte de nuit souterraine, à la différence des podiums où est installé de long barres. La salle est agencée de canapé ainsi de que table et de fauteuil, nous traversons la pièce puis montant les escaliers pour accéder à un étage en mezzanine, où de trouve un autre bar, et mobilier pour s'installer. Nous nous avons vers une porte, il toque avant de m'indiquer d'entrée directement, ce que je fis.Je rentre dans un espace assez privatif, ressemblant à un salon, un table basse en verre, un sofa en cuir, un mini bar ainsi qu'une grande vitre teintée donnant une vue sur la grande salle. Cette endroit est très luxueux, je sursaute en me rendant compte qu'une femme est à mes côtés. Sa beauté est à couper le souffle, je ne vais pas mentir c'est une très belle femme. Ses cheveux brun sont relevés en chignon, elle porte un maquillage très léger. Elle porte une jupe bordeaux lui arrivant au dessus des genoux, un chemisier blanc avec une veste de la même couleur de sa jupe, tout est accompagnée d'escarpins allongeant sa silhouette. Quand elle pose son regarde sur moi, un frisson me parcours l'espace d'un instant, j'imagine qu'elle le remarque vite suite au petit sourire en coin de bouche.
- Madame J, je présume ?
- Vous présumez bien, ajoute elle avec un sourire. Installez-vous finit elle par dire en désignant le canapé de la pièce.
Je m'y installe, je la regarde s'orienter vers le bar pour en sortir deux verres.
- Du soft suffira, merci, dis-je promptement.
Elle revient s'assoir sur un des fauteuils en face de moi, après m'avoir servie une boisson non alcoolisée.
- J'irais droit au but, pourquoi être venue ici pour me rencontrer ?
- J'ai besoin de découvrir qui se suit, ma compagne n'est pas encore au courant de ma démarche. Je souhaiterai être sûr de ce que je veux avoir de lui en faire part. Je veux être comme vous, finis ai-je par dire.
- Je vois...Ellipse 2 heures
La Reine Mère comme les autres l'appelle ici, vient de m'expliquer le fonctionnement du donjon, les règles à suivre. Elle me fais rapidement tour du propriétaire, elle reste très professionnelle. Elle m'a présentée à quelques unes de ses employées, qui m'ont bien accueilli.
- Si tu as des questions n'hésite pas à demander aux filles.
- Comment cela va se passer ?
- Dans un premier temps, je vais te former sur les bases, ensuite tu vas intégrer les formations avec autres apprenties. Et ensuite tu assisteras aux séances de certains clients, pour enfin pratiquer par la suite sans accompagnement.Ellipse 4 semaines
- Mia concentre toi !
- Oui pardon, Reine Mère, dis-je.
J'étais en train de rire avec une des apprenties, absolument pas concentrée sur le noeud demander pour l'exercice.
Une semaine après mon intégration au donjon, j'en avait parlé à Erika. Ce fut difficile au début, on commence à peine à trouver un équilibre.
- Ok les filles, bon boulot pour aujourd'hui. Dès la semaine prochaine vous irez avec les professionnelles pour assister à vos premières séances d'assistanat. Pour l'instant j'ignore avec qui vous serez, alors pas de question. Mia, tu viendras au bureau s'il te plaît, j'ai à te parler.
Je grimace, je m'attends au pire, je sais que j'ai étais très distraite ces derniers temps aux jours de formation, mais entre la vie de couple, ma carrière qui prend de l'importance c'est difficile, mon emploi du temps est vite rempli.
VOUS LISEZ
La Boxe et la Médecine
РомантикаEntre les cordes du destin se croisent deux vies diamétralement opposées : L'une offre des coups L'autre prodigue des soins. D'un côté, une âme intrépide défie constamment les limites, tandis que de l'autre, une âme bienveillante œuvre pour guérir...