23. Un souvenir heureux (partie 2)

793 38 3
                                    

Le silence règne dans la salle, laissant les notes du piano résonner. Je laisse maintenant ma voix s'élever au-dessus de la musique.

(Musique en média)

I'm trying but I keep falling down
I cry out but nothing comes now
I'm giving my all and I know peace will come
I never wanted to need someone

Yeah, I wanted to play tough
Thought I could do all just on my own
But even Superwoman
Sometimes needed Superman's soul

Help me out of this hell
Your love lifts me up like helium
Your love lifts me up when I'm down down down
When I've hit the ground
You're all I need

And if you let go I'll float towards the sun
I'm stronger 'cause you fill me up
But when the fear comes and I drift towards the ground
I am lucky that you're around

Yeah, I wanted to play tough

Thought I could do all just on my own
But even Superwoman
Sometimes needed Superman's soul

'Cause your love lifts me up like helium
Your love lifts me up like helium

You lift me up and I am found
You lift me up before I hit the ground
You lift me up when I'm down down down
You lift me up before I hit the ground
You lift me up and I am found
You lift me up before I hit the ground
You lift me up when I'm down down down
You lift me up before I hit the ground!

Your love lifts me up like helium
Your love lift me up when I'm down down down

When I've hit the ground
You're all I need

'Cause your love lifts me up like helium
Your love lifts me up like helium
Your love lifts me up like helium
Your love lifts me up like helium
Your love lifts me up like helium

Les doigts toujours appuyés sur les dernières notes, les larmes roulant sur mes joues, mon esprit revient peu à peu à la réalité en réalisant que je venais de refaire la même prestation que dans mon souvenir. Je sens deux bras passer autour de ma taille, un visage plongé dans mon cou, ce corps chaud collé à mon dos, son odeur vient rapidement à mes narines. Je referme le couvercle délicatement.

- C'était magnifique, mon amour, dit Alexie tout bas.

- Merci... je... les mots me manquent, je soupire avant de me reprendre. Je n'avais pas joué depuis la cérémonie des trophées.

Je porte mon regard sur une photo encadrée et agrandie sur le mur de la pièce, c'était une photo en fin de soirée. J'avais mon prix entre les mains et Érika accrochée à mon bras avec son éternel sourire.

- Après son décès, j'ai perdu toute envie de retoucher à un piano. À chaque fois que j'entendais une note, ce souvenir me revenait à l'esprit.

Lexie reste là, silencieuse, sans prononcer un mot. Elle dépose un baiser dans mon cou, provoquant un frisson le long de ma colonne vertébrale. Je me tourne vers elle, la fais passer sur moi pour qu'elle soit à califourchon, ses bras viennent instinctivement s'accrocher à mon cou, mes mains sur ses hanches, son dos calé contre le couvercle du clavier.

Je la regarde dans les yeux, voyant ce désir sombre s'éveiller en elle. J'agrippe un peu plus ses hanches, et j'entends un petit gémissement passer la barrière de ses lèvres. Un sourire désireux se dessine sur les miennes, rapidement elle vient m'embrasser, sa langue caressant ma lèvre inférieure, elle m'ouvre l'accès à sa bouche afin que nos langues s'unissent dans une danse passionnée. Une de mes mains passe sous son haut, gagnant son sein droit pour le masser. J'entends sa respiration s'accélérer, je continue à la déshabiller avec ardeur, retirant son short et son bas de maillot d'un geste vif. Son corps nu étendu sur le piano, une vision enivrante qui me fait perdre tout contrôle. Mes lèvres quittent son sein pour descendre lentement le long de son ventre, laissant un sillage de baisers brûlants. Mes doigts parcourent sa peau, provoquant des frissons sur leur passage. Je sens ses mains dans mes cheveux, me guidant vers l'endroit où elle désire le plus mon attention. Mon souffle chaud effleure sa peau sensible, puis ma bouche se pose avec douceur entre ses cuisses, là où son désir est palpable. Une lente caresse de ma langue la fait gémir, ses hanches se soulèvent instinctivement à ma rencontre. Mon désir pour elle est presque insoutenable, mais je veux lui offrir chaque instant de plaisir, la faire chavirer dans une symphonie de sensations enivrantes. Je laisse glisser mes lèvres le long de son intimité, explorant chaque recoin avec une douceur presque torturante. Sa respiration se fait plus haletante, et je sens ses doigts se crisper dans mes cheveux. Mes caresses deviennent plus intenses, plus ciblées, et je sens son corps réagir à chacune d'entre elles. Mes mains se glissent sous ses fesses, les maintenant fermement pour lui offrir un meilleur accès à mon exploration. Mes lèvres se posent enfin sur son bouton de plaisir, mes mouvements réguliers provoquant des gémissements de plaisir qui s'échappent de ses lèvres. Je me délecte de chaque son, de chaque réaction de son corps qui me guide dans ma quête de lui procurer un plaisir inoubliable.

Entre chaque baiser, je la regarde, capturant son regard brûlant de désir. Ses yeux sont rivés sur moi, ses joues légèrement rougies, sa bouche entrouverte, et sa respiration saccadée. C'est une image enivrante qui alimente encore plus mon propre désir. Mes doigts se joignent à ma bouche, explorant son intimité avec une détermination croissante. Les sensations s'intensifient, sa voix se mêle aux notes de plaisir qui résonnent dans la pièce.

Ses mains me guident, me demandent de la rejoindre sur ce chemin de plaisir partagé. Mes doigts trouvent le chemin vers son centre, et je la pénètre doucement. Un cri étouffé franchit ses lèvres, son corps se tend et frissonne sous mes caresses. Nos mouvements deviennent un rythme synchronisé, une danse sensuelle qui nous emporte vers des sommets de plaisir partagé. Mon souffle se mêle au sien, nos gémissements fusionnent en une mélodie envoûtante qui remplit la pièce.

La tension monte, l'excitation est à son comble, et nos corps se meuvent ensemble dans une harmonie parfaite. Chaque contact, chaque baiser, chaque mouvement nous rapproche de cet instant magique où nos désirs se confondent et où nous atteignons ensemble ce point de rupture délicieux. Et finalement, nous tombons dans un abîme de plaisir, nos orgasmes se mêlant dans une explosion de sensations qui nous enveloppe.

Nous nous retrouvons l'une contre l'autre, essoufflés, nos peaux luisantes de sueur, nos regards emplis de satisfaction et d'amour. Nos doigts se trouvent, s'entrelacent, scellant notre complicité et notre intimité encore davantage. Et dans cet instant de connexion profonde, nous savourons la douceur de notre échange, l'écho de notre plaisir partagé qui résonne encore en nous.

Alexie se change dans la salle d'eau pour notre petite soirée, quand à moi qui suis dans la chambre la tête dans le placard ignorant encore ce que je vais mettre. J'entends une légère vibration, me tournant vers la table de chevet, l'écran de mon portable s'allume.

Message de Hel
Mimi !!

Message à Hel
??

Message de Hel
Tu peux descendre dans le garage une fois que tu es prête ? J'ai besoin de ton avis ! Et prends tes clés !

Message à Hel
D'accord pas de problème. Mes clés ?! Mais pourquoi ?

Message de Hel
Pose pas de question...

Message à Hel
J'ai rien dit, je m'habille et j'arrive.

Je re-dépose mon portable et retourne trouver des vêtements, Lexie sort de la salle de bain, et là ma mâchoire tombe les yeux écarquillés...
- Wow.., réussis-je enfin à dire.

Lexie se tient là, rayonnante, vêtue d'une tenue qui semble avoir été soigneusement choisie pour la soirée. Ses vêtements épousent ses courbes de manière séduisante, et son sourire espiègle ajoute une touche irrésistible à son apparence. Mon regard la parcourt, s'attardant sur chaque détail, du haut de sa tête jusqu'au bout de ses talons. Elle s'approche de moi, son regard brûlant d'un désir contenu.
- Tu aimes ? me demande-t-elle d'une voix sensuelle.
- J'adore, réponds-je avec un sourire coquin. Tu es absolument magnifique.

Elle fait une petite pirouette, exhibant sa tenue sous tous les angles. Mon cœur bat plus vite à chaque mouvement, à chaque geste gracieux qu'elle fait. Elle s'arrête enfin devant moi, posant ses mains sur mes hanches.
- Et toi, ma belle ? Que vas-tu porter ce soir ?

Je me mordille la lèvre, réalisant que je ne suis pas encore prête et que j'ai été trop occupée à la contempler. Je lui adresse un petit sourire gêné.
- Eh bien, je suis en plein dilemme vestimentaire. Mais ne t'en fais pas, je vais trouver quelque chose.

Elle se rapproche davantage, son corps frôlant le mien, et elle glisse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
- Je suis sûre que tu seras sublime, peu importe ce que tu choisis. Et d'ailleurs, j'ai hâte de voir quelle tenue tu vas finir par porter.

Son regard pétillant me fait fondre, et je me sens envahie par une vague de désir. J'attrape doucement sa main et l'attire à moi, nos corps se rapprochant jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Le baiser est doux et passionné, nos langues s'entremêlant avec une intensité croissante. Je sens son souffle s'accélérer contre mes lèvres, et je glisse mes mains sur ses hanches, la rapprochant encore plus de moi.

—————————

NDA : voilà pour ce petit chapitre un peu plus hot...pourquoi Hélène voulais retourner Mia dans le garage ?
Comment ça se dérouler la suite de la soirée ?

La Boxe et la MédecineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant