PDV Mia
Je viens de boucler ma valise, aujourd'hui c'est notre dernière journée. Lexie et moi avons prévu d'emmener Zoe faire un peu de shopping, tellement heureuse de ce programme, elle a été la première levée ce matin. Bien évidemment, elle ne s'est pas gênée pour nous réveiller, sa bonne humeur devient vite contagieuse. Nous quittons l'appartement après le petit déjeuner. Le centre commercial possède 2 étages, et connaissant la petite, je suis sûre qu'on va faire tous les magasins.
Zoe prend rapidement les devants, nous obligeant Alexie et moi à rire, mais inconsciemment je sens une chaleur dans ma main, cette sensation se diffuse dans mon bras. J'ai vite compris qu'il s'agissait de la main de Lex, mais ce n'était pas pour autant que j'allais la repousser. Je me sens bien avec elle, un peu plus moi-même. Ma seule crainte pour l'instant est qu'on nous prenne pour un couple. Cette pensée tourne en boucle dans ma tête. Étions-nous un couple ? Ou juste amies ? Je ne sais pas mettre de mots encore dessus, mais pour l'heure, nous n'avons parlé de rien à ce sujet. Ces quelques jours avec elle ont été super, Alexie est assez tactile et c'est réciproque entre nos câlins, des bisous sur la joue par elle et sur le front pour ma part. Ce fut après 4 magasins que mes yeux se détournent vers une boutique plus dans mon style. Jetant un œil à mon amie et à la fillette qui s'attaquent à leur premier rayon de ce magasin de chaussures, je décide de m'éclipser.
- Bonjour, puis-je vous aider ? me demande un vendeur.- Oui, bonjour. Il me faudrait une paire de bandes de maintien 400cm MB120, avec des sous gants en gel choc MB479.
- Oh, une connaisseuse ! Vous pratiquez depuis longtemps ?
- Assez oui.
Je suis le vendeur afin de trouver ce dont j'ai besoin.
- Il vous faut autre chose ?
- Auriez-vous un sac de frappe Jupiter MB 317 ? Avec une chaîne d'acier anodisée à 6 points d'attache, 65kg, 150cm de hauteur pour un diamètre de 40cm et en cuir de préférence ?
Je vois le visage de ce jeune vendeur se décomposer à ma description de mon article souhaité.
- Je suis assez exigeante je sais..., lui dis-je pour le rassurer.
- Vous taperez comme une pro avec ce genre de sac, dit-il ironiquement.
Je ne pus m'empêcher de penser que s'il savait, je crois que je le perdrais et je serais bonne pour trouver mon sac toute seule. Alors je me contente de sourire. Il me demande de l'attendre en caisse le temps qu'il aille le chercher en réserve. Étant un équipement pour les professionnels, il n'est pas exposé au grand public. Il revient 5 minutes plus tard avec le sac emballé dans sa housse de protection, le posant au pied du comptoir.
- Alors cela vous fait 574,84 £.
- Merc...
- James ! Ce genre de sac de frappe n'est pas à vendre au public comme cela ! dit un homme en costume, venant nous rejoindre à la caisse.
VOUS LISEZ
La Boxe et la Médecine
RomanceEntre les cordes du destin se croisent deux vies diamétralement opposées : L'une offre des coups L'autre prodigue des soins. D'un côté, une âme intrépide défie constamment les limites, tandis que de l'autre, une âme bienveillante œuvre pour guérir...