PDV Jo'
Je suis dans ma suite dans l'hôtel où aura lieu les enchères de ce soir, Mia venait de m'envoyer un message pour me dire qu'elle avait fini avec l'architecte pour l'aménagement de sa salle et ainsi qu'elle se mettait en route. J'ai donc deux heures à tuer, j'en profite donc pour prendre un long bain chaud dans l'immense baignoire ovale, avec bien évidemment un verre de blanc et de la musique.
Et c'est deux mains chaudes posés sur mes épaules faisant de léger mouvements circulaires qui me sort de ma rêverie, j'eu un sourire à ce contact ainsi qu'un soupire d'aise.
- Madame c'est endormie ajoute Mia d'une voix enjôleuse.
- Apparemment, dis-je de façon endormie. Tu as fait bonne route ? Et comment c'est passer le rendez-vous avec l'architecte ? Il te convient ou sinon je peux t'en trouver un autre plus à ton goût ?
Je l'as regarde se décaler et commencer a ôter ses habits pour venir rejoindre mon bain. Je me permet donc de l'admirer, que se soit sa poitrine ni trop petite, ni trop grosse, son ventre plat laissant parfaitement dessiner ses abdos, mes yeux dévies sur ses hanches me stoppant sur sa partie intime que j'avais clairement envie de goûter. Continuant l'admiration des longues jambes de ma belle nue en face de moi, elle s'installe, son dos appuyer contre ma poitrine je ne pus m'empêcher d'enrouler mes bras autour d'elle.
- Oui la route fut tranquille et assez fluide. Concernant l'architecte, il a prit assez de note et tu me connais moi et mon perfectionnement. Il est très professionnelle et n'a pas poser plus de questions, j'en suis satisfaite ma chère.
- J'en suis tout aussi ravie qu'il te plaise, dis-je en me collant plus à elle.
- Jo'..
- Mmh..qui a-t-il ma belle ?
- L'architecte n'est pas venue seul, enfin..
- M dit moi clairement les choses, ne tourne pas autour du pot, je n'ai jamais était d'une grande patience, annonçai je de façon plus froide.
- Il y avait Alexie lâche t'elle en diminuant le volume de sa voix.
- D'accord, et comment ça va toi ? Surtout après ça fuite suite à la découverte du monde qu'elle a vue aujourd'hui.
- Étonnamment, j'ai eu un peu de mal, mais je n'oublie pas qu'on ne peut pas être ensemble. Elle ne souhaite pas cette vie, elle a était clair je respecte cela. Tout est une question de consentement après tout.Mais je connais Mia, je sais que cela l'affecte. Je me devais de lui faire oublier cette femme le temps d'une soirée, j'avais besoin de l'avoir au top et concentrée pour les enchères. C'est donc de façon naturelle que je dépose de doux baisers dans son cou, glissant mes doigts sur sa peau. J'en viens a saisir ses tétons entre mes index et mes pouces, je sens son buste se lever faisant pression sur mes mains qui m'inciter à continuer.
Je détache ma main droite pour la diriger vers son sexe, effleurant du bout des doigts son bas ventre, son pubis parfaitement épilée. Une fois atteint son clito qui commence à gonfler d'excitation, suite aux mouvements que je lui procure, d'elle même je sentis son bassin bouger. De mon autre main j'empoigne sa hanche, son fessier coller à mon entrejambe déjà humide d'excitation. J'allais lui insérer un doigt quand elle se dégage de moi pour me faire face, je vis son regard brillant et se sourire en coin provocateur. Elle m'embrasse à pleine bouche, passant ses bras dans mon dos pour faire sortir ma poitrine de l'eau. Ainsi elle avait entièrement l'accès à mes seins, que je lui offre sans m'en plaindre. C'est alors elle qui prend rapidement les devants en me pénétrant de deux doigts, au début de façon lente puis un rythme plus soutenue, je me sentais contracté sur elle. J'halte, laissant mes gémissements sortir de la barrière de mes lèvres, je sentais l'orgasme arriver mais je m'y refuse.
- Non, je ne veux pas jouir Mia. Pas maintenant, dis-je d'un ton ferme.
Cette dernière ralentit et retire ses doigts, elle n'en dit pas plus et me répond d'un simple hochement de tête. Je lui caresse délicatement la joue, avant d'y déposer un baiser.
- Je t'aurais bien récompensé pour m'avoir obéi, mais parfois j'oublie que tu n'es pas une soumise.
- C'est vrai mais je l'ai étais un temps quand tu devait me former, une dominatrice doit apprendre et connaître ce que vit une soumise avant de le procurer, me dit Mia en sortant du bain.
- Tu as toujours était ma meilleure élève. Je me suis vue en toi en te formant.
- Je me souvient un jour tu m'avais dit que je pourrais atteindre de grandes choses si je me laisser aller, j'en était capable et que je devais accepter mon talent.
Je lui fit un sourire, avant de sortir moi aussi. Il était l'heure de se préparer pour l'évènement de ce soir, j'enfile alors ma robe et M son costume. Un peu de maquillage, des talons et ma pochette, c'est en sortant de la salle de bain que je vis Mia m'attendre dans le salon de la suite.
- Prête ? L'informai je en m'approchant d'elle.
- Dès que Madame l'est.
VOUS LISEZ
La Boxe et la Médecine
RomanceEntre les cordes du destin se croisent deux vies diamétralement opposées : L'une offre des coups L'autre prodigue des soins. D'un côté, une âme intrépide défie constamment les limites, tandis que de l'autre, une âme bienveillante œuvre pour guérir...