PDV Hermione :
Mes paupières battirent un instant. J'étais dans une pièce lumineuse, trop lumineuse. Je ne vis rien quelques instants et une voix me parvint sur ma droite :
- Enfin réveillée petite marmotte ?
Je ne reconnus pas à qui ce timbre de voix grave et suave appartenait. Je me tournai vers ce que je supposais être un homme, plissai les yeux et finis par distinguer une silhouette. Des cheveux noirs bouclés, de beaux traits, des yeux vert sombre.
- Sasha ?!
Je me redressai dun coup, surprise.
- Eh oui, comment tu te sens ? me demanda-t-il très calme.
Il ne semblait absolument pas perturbé par le fait qu'il était dans ma chambre, qu'il m'avait clairement regardé dormir comme je venais à l'instant de me réveiller. Je baissai les yeux et constatai que je n'étais vêtue que d'une simple robe blanche transparente. Je rabattis donc la couverture sur moi en rougissant fortement. Puis regardai de nouveau Sasha qui attendait toujours ma réponse.
- Très bien merci.
Mon ton était froid. Je le connaissais à peine et je ne voyais vraiment pas ce qu'il pouvait bien faire ici. Je m'assis confortablement et regardai droit devant moi. Je constatai alors que j'étais de nouveau à l'infirmerie. Par Merlin, pourquoi j'étais encore à l'infirmerie ? Mes pensées se portèrent alors sur Ronald. Mon cur se serra et une douleur me traversa l'estomac. Je pensais réellement qu'il avait changé, que malgré ces derniers jours, cette dernière semaine, il saurait se rattraper et me prouver que j'avais raison de l'aimer. Mais j'avais eu tort. Aussitôt qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, il était parti vanter ses exploits de héro de guerre auprès d'une autre fille pour la draguer. Et dire que je lui avais fait confiance. Je n'étais pas de nature très jalouse, mais certains regards et certains mots ne trompaient pas, il draguait clairement cette Serdaigle lorsque je me suis emportée contre lui.
- Tu veux que je t'apporte quelque chose ? me proposa le brun en coupant mon flot de pensées.
- Non merci, répondis-je doucement. Pourquoi je suis ici ?
Il me regarda surpris. Apparemment il ne s'attendait pas à cette question. Mais il fallait que je sache et je ne me souvenais de rien, à part d'une drôle de sensation dans ma tête et mon ventre lorsque je m'étais disputée avec le rouquin, je ne comprenais rien. Il me restait simplement un souvenir flou, si donné que cela s'était réellement passé, d'une silhouette accourant vers moi et d'une grande fatigue.
- Le moins qu'on puisse dire c'est que tu nous as donné un réel aperçu de ce que ça donne lorsque tu t'énerves.
Il fuyait mon regard. Je ne comprenais décidément rien à tout cela. Je lui pris le visage avec mes doigts et relevai son menton. Ses yeux verts rencontrèrent enfin les miens et une chose étrange se passa. Perturbée, je ne pus plus bouger alors qu'il savançait encore une fois vers moi. Doucement, son visage se rapprochait de plus en plus du mien. Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit, peu importe ce que cela serait. Un bruit fracassant fit tourner sa tête à Sasha. La porte venait de s'ouvrir et il séloigna précipitamment de moi. Je vis arriver en courant Daph, suivie de Pansy, Malfoy, Theo, Blaise et Ginny et Harry ???
Ma jumelle se précipita sur moi et m'enlaça fortement. Ok je ne saisissais rien à rien. Et plus ça allait, moins je comprenais. Déjà, pourquoi j'étais à linfirmerie, ensuite, que faisaient Ginny et Harry avec les Serpentards, pourquoi Sasha m'avait rendu visite alors que je le connaissais à peine et enfin qu'avait-il bien pu se passer et rendre tout le monde inquiet à ce point ?! Quand Daphné s'éloigna de moi et s'assit sur le lit. Je fis le tour des personnes présentes. Tous les regards affichaient un mélange d'inquiétude, de soulagement, de joie et de peur ?? Mon crâne allait finir par exploser devant tant de questions et si peu de réponses. Je me décidai alors à poser toutes les questions qui m'assaillaient d'une traite.
VOUS LISEZ
De Gryffondor à Serpentard, La Malédiction d'Hermione | DRAMIONE
FanfictionAlors qu'Hermione et ses amis viennent tout juste de sortir des atrocités de la guerre, ils doivent retourner à l'école de sorcellerie Poudlard afin de finir leur septième année et d'obtenir leur diplôme. Mais cette année ne se déroule pas aussi cal...