Heyy !
Ça change de d'habitude mais je mets mon message en début de chapitre cette fois ci.
Je sais, je sais... ça fait très longtemps et j'en suis désolée. Mais j'ai repris (enfin me diriez vous) l'écriture et cette fanfic va reprendre du service. J'essaierai de poster plus souvent et de ne plus m'absenter comme ça haha, encore désolée.
Je sais que certains ne vont pas être satisfaits de ce chapitre mais ne vous inquiétez pas, rappelez-vous que c'est une Dramione pas une Romione. (Je n'en dis pas plus hehe)
Comme d'habitude prévenez moi des fautes etc. Bonne lecture,
Madeline_dramione 🍏🐍- Je ne veux pas te perdre Ron. Je te pardonne, je sais que tu es réellement désolé. Mais il va falloir que tu te ressaisisses... Pas seulement pour moi et notre amitié mais aussi pour toi. Tu n'arriveras pas à être heureux si tu te morfonds tout le temps.
Il me sourit, me promit de se ressaisir et s'en alla. Je retournai alors vers les garçons et nous nous rendîmes à notre prochaine heure de cours. Je m'assis à côté de Malfoy qui me regarda surpris.
- J'ai besoin de toi, lui dis-je, pour payer ta "dette", tu vas maider à récupérer Ron.
PDV Externe :
La directrice de l'école de magie se dirigeait d'un pas rapide vers le parc, le professeur de potions sur ses talons. Ils sortirent sous le clair de lune. La nuit était froide et dégageait une atmosphère étrange. Comme si chaque animal, de la plus petite fourmi au plus grand sombral, savait qu'il se tramait quelque chose. L'air peu rassuré de cette femme d'habitude si calme donnait ses frissons à son adjoint. Ils finirent par rejoindre un homme, sous l'ombre d'un arbre. Personne ne pouvait les voir et personne ne sût ce qu'il s'était dit ce soir-là. Mais le professeur McGonagall finit par rejoindre le château, le visage totalement effaré à présent. Il se passait quelque chose de grave, de très grave. Et le monde magique n'allait pas tarder à en subir les conséquences.
PDV Drago :
- J'ai besoin de toi. Pour payer ta "dette", tu vas m'aider à récupérer Ron.
- Attends ! Quoi ?! répliquai-je abasourdi, je t'ai dit que je t'aiderai en potions pas à régler tes problèmes de cœur !
Elle me fixa d'un air entendu. Comme si je n'avais pas le choix que de l'aider. Je lui lançai à mon tour un regard dur. Je ne l'aiderai pas et rien au monde ne me ferai revenir sur ma décision. Je décidai alors de prendre le problème dans l'autre sens.
- Je ne connais même pas Weasley, à part pour ses actes soi-disant héroïques, sa nullité en cours et ses problèmes d'argent !
Elle soupira.
- Je ne te forcerai pas, si tu ne veux pas m'aider il n'y a pas de souci mais je considèrerai que tu n'es pas un homme de parole Tu avais promis de payer ta dette, j'ai simplement changé d'avis sur comment tu allais le faire.
Ce fut à mon tour de soupirer. Cétait dur de l'admettre mais elle avait raison. Un Malfoy ne revient jamais sur sa parole. J'acceptai donc à contre cœur sa proposition. Déjà, il fallait faire un effort vestimentaire À la fin du cours, comme nous avions une heure de trou, je l'emmenai dans sa garde-robe accompagné de Pansy. Pour être honnête, même si jai beaucoup de charme et d'élégance, Pansy s'y connait mieux que moi en mode féminine. Je la regardais avec amusement trier ce qui était mettable ou non.
- Moche... Moche... Hideux.. Bof.. Par Merlin Hermione, comment peux-tu porter une chose pareille ?! Oh, ça, ça peut le faire avec une pièce plus sophistiquée en haut...
Hermione assistait à la scène en ouvrant et en fermant la bouche sans pouvoir émettre le moindre son. À mon avis, voir tous ses habits se faire jauger de manière si dure ne lui plaisait pas, mais bon, il fallait réellement faire quelque chose là... Au bout d'une demi-heure, Pansy lui avait trouvé une superbe tenue pour le reste de la journée. Un pantalon crème taille haute qui allait vraiment bien avec la morphologie de Greengrass et un petit top aux manches évasées vert émeraude. Ce fut dur à admettre à moi-même mais elle était jolie. Elle tourna trois fois en se regardant dans le miroir :
VOUS LISEZ
De Gryffondor à Serpentard, La Malédiction d'Hermione | DRAMIONE
FanficAlors qu'Hermione et ses amis viennent tout juste de sortir des atrocités de la guerre, ils doivent retourner à l'école de sorcellerie Poudlard afin de finir leur septième année et d'obtenir leur diplôme. Mais cette année ne se déroule pas aussi cal...