Les deux concernés dansaient maintenant un slow, Ronald les mains sur la taille d'Hermione, les siennes enroulées autour de la nuque du rouquin et leurs yeux plongés les uns dans les autres. J'eus un sourire satisfait. Je me dirigeai discrètement vers eux, frôla la blonde et murmura de sorte qu'elle seule entende :
- Dette payée Greengrass.
PDV Hermione :
Je me réveillai dans ses bras. Par merlin, qu'ils m'avaient manqués. Je sentais son torse sous moi et son bras sur ma hanche. Je me levai doucement pour ne pas le réveiller et m'habillai. Hier la mission que j'avais confiée à Malfoy s'est avérée être une réussite ! Je ne savais pas exactement comment il s'était débrouillé mais j'avais fini par passer ma soirée avec Ronald et j'avais fini ma nuit avec lui. Il m'avait manqué c'est sûr mais, et je ne saurais dire quoi précisément, quelque chose clochait. J'haussai les épaules, après tout je verrai bien, c'était sûrement le fait que je n'ai pas eu de contact aussi proche avec lui depuis bien longtemps qui me perturbait.
- Debout Ron ! On va rater le déjeuner.
Je l'entendis grogner. Il va se lever, l'appel du ventre est trop fort pour lui. Alors j'enfilai mes chaussures et descendit du dortoir des garçons et atterris directement dans mon ancienne salle commune. Zut, je n'avais pas pensé à ça. Pour changer, tous les regards se braquèrent sur moi. Je soufflai de lassitude quand Seamus apparut devant moi :
- Hermione ! Ça faisait si longtemps ! Comment tu vas ?
Je ris brièvement, quelle hypocrisie ! Il ne m'avait plus adressé la parole depuis ma répartition à Serpentard et il revenait comme une fleur en pensant que j'allais laisser passer ça ? Mais il se trompait, j'avais vécu suffisamment de mauvaises choses pour m'entourer de ce genre de personne.
- Est-ce que tu m'adresses la parole uniquement parce que j'ai fait un effort vestimentaire et que le reste des gens semblent enfin m'accepter telle que je suis réellement et que du coup tu n'as plus honte d'être mon ami ? demandai-je sarcastiquement.
Il recula d'un pas, les sourcils froncés. Il ne s'attendait certainement pas à autant de véhémence de ma part. Mais que voulait-il, j'avais changé, et c'était ainsi. Il soupira :
- Moi non, on n'a juste jamais vraiment eu l'occasion de discuter depuis... Par contre lui...
Il ne finit pas sa phrase mais je le vis regarder derrière mon épaule. Je me retournai et vis Ron qui descendait doucement les escaliers. Je me tournai de nouveau pour dire à Seamus qu'il se trompait mais il avait disparu.
Ron me tapota lépaule :- On y va ?
J'hochai la tête et on descendit ensemble prendre le petit déjeuner. Je m'assis à ma table avec Daphné et Pansy qui avaient déjà presque fini.-Alors la marmotte, t'as bien dormi ? me demanda ma sœur en souriant.
Le rouge me monta aussitôt aux joues, comment savait-elle ce qu'il c'était passé
- Oui, désolée de ne pas t'en avoir parlé, je sais qu'on est sœurs et que j'aurais dû mais je n'aime pas trop parler de ce que je ressens. Et Pansy savait uniquement parce que...
Ma jumelle rit et me coupa la parole :
- ...parce quelle ta relookée, je sais ne t'inquiète pas. Je ne t'en veux absolument pas. Mais maintenant que je suis au courant, raconte-moi tout.
Je m'assis en face d'elle et commençai à tout lui raconter. De la mission que j'avais confiée à Malefoy à la remarque de Seamus quant au fait que Ron jouait avec moi.
- Attends, Draco a accepté de t'aider ? En quel honneur ? demanda Daph surprise.
- Il a vite compris ce que je ressentais pour Ronald, il trouvait le challenge « intéressant » d'après lui, mentis-je en riant.
VOUS LISEZ
De Gryffondor à Serpentard, La Malédiction d'Hermione | DRAMIONE
FanfictionAlors qu'Hermione et ses amis viennent tout juste de sortir des atrocités de la guerre, ils doivent retourner à l'école de sorcellerie Poudlard afin de finir leur septième année et d'obtenir leur diplôme. Mais cette année ne se déroule pas aussi cal...