Chapitre 3 : Remords

699 41 48
                                    

PDV DRAGO

Le tableau de la salle commune claqua violemment, j'entendis Dumbledore râler mais n'en pris pas compte. J'étais énervé, très énervé. Cette Sang de Bourbe avait réussi à me mettre hors de moi et à me faire utiliser la violence alors que je m'étais promis de ne plus le faire depuis ce jour sombre..

Flashback

Après avoir fini ma pomme (NDA : Draaaapple 😍😂), j'appelai Dobby, mon elfe, afin qu'il débarrasse. Il apparut dans un pop sonore et s'inclina devant moi en signe de soumission. Pendant qu'il était baissé je remarquai une marque bleuâtre sur sa joue.

- Qu'as tu au visage ?, lui demandai-je.

- Dobby n'a pas le droit de vous le dire, Maître, répondit l'elfe en fixant ses mains sales qu'il tordait dans tous les sens, comme embarrassé.

- Pourquoi cela ?

- Votre Père, Mr. Malfoy l'a interdit à Dobby, Maître.

Je ne comprenai pas ce que mon père venait faire au milieu de cette histoire mais je ne m'en préoccupais pas plus que ça. En disant qu'il n'avait pas le droit de me dire la vérité, l'elfe avait piqué ma curiosité. Et celle ci étant un de mes gros défauts, je ne laisserai pas tomber avant d'avoir mes réponses. Je décidai donc de jouer de mon pouvoir envers cet elfe.

- Dois-je te rapppeler qui est ton vrai Maître Dobby ? Moi ? Ou mon père ? Je te signale que tu es MON elfe et que tu me dois obéissance et dévotion. Je t'ordonne donc de me raconter tout !

Dobby fit silence quelques secondes puis parut réaliser qu'il n'avait plus le choix. Il dit donc d'une petite voix et les yeux toujours baissés :

- Très bien... Dobby va raconter. Le Maître Mr Malfoy faisait du mal à la Maitresse Mrs Malfoy. Dobby n'aime pas voir ses maîtres souffrir.. Il a donc empêché Mr Malfoy de continuer. Et pour cela, le Maître l'a puni en lui donnant des coups de cannes dans le ventre et sur le visage.

- Tu veux dire que mon père frappait ma mère ?

L'elfe hésita un instant puis hocha la tête timidement. Sans que je puisse l'empêcher, un rire puissant jaillit de ma gorge. Je riai tellement que je tapai ma cuisse avec ma main et que de l'autre je tenai mon ventre. Après quelques instants, je repris mon sérieux et regarda l'elfe qui paraissait troublé par mon rire.

- Pourquoi m'as tu fait cette mauvaise blague ? lui demandai-je.

C'est vrai ça pourquoi ? Il mentait c'est sûr, mon père ne frapperai jamais ma mère, c'est impossible. Il l'aimait trop. Et même s'il la frappait, elle ne se laisserait pas faire, elle est forte et sa magie est bien plus puissante que celle de mon père. Je reportai mon intention sur Dobby qui restait silencieux et impassible.

- Ce n'est pas une blague, Maître.

Comment osait-il mentir à son Maître ? Je n'étais pas énervé mais plutôt perturbé. Il n'avait pas le droit de me mentir, c'était contraire aux règles des elfes de maison. Et même si il le voulait, il ne le pourrait pas. Mais je ne voulais toujours pas croire à cette histoire sordide. Je lui intimai donc de me le prouver.

Il s'avança et prit délicatement mon bras. Aussitôt, un crochet invisible attrapa mon nombril et me tira d'un coup sec et puissant vers l'arrière. Une fraction de seconde plus tard j'atteris devant une porte. Je venais de transplaner et c'était très peu confortable comme moyen de transport. Je fis taire mon ventre qui était nauséeux et regardai attentivement les environs. J'étais dans l'aile du manoir où ce trouvait la salle de bain et la chambre de mes parents. J'étais justement devant celle ci. La pièce avait visiblement été insonorisée mais la porte n'était pas verrouillée. Aussi, je la poussais doucement et ce que je vis me terrifia. Mon père était debout baguette en main devant ma mère, écroulée sur le sol les bras couverts de bleus et la lèvre inférieure ensanglantée.

Fin du flashback

Ce jour-là, j'ai intervenu malgré moi. Ma colère et ma tristesse étaient si grandes que ma magie s'était déployée sans que je fasse quoi que ce soit et avait fait souffrir mon père jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Et après ça j'ai travaillé le restant des vacances sur une potion pour que ma mère ne ressente plus la douleur. En effet tant que j'étais là, il ne la touchait pas mais je ne voulais pas risquer qu'il recommence lorsque je retournerai à Poudlard. Dobby me promis de verser la potion dans le verre de ma mère tous les soirs et dans son café tous les matins. Je m'étais aussi promis que je ne serai pas comme mon père et depuis ce jour je n'avais frapper personne, pas même pour rire. Mais ce soir, je l'avais fait. J'avais poussé Granger.

Je parti donc me coucher, énervé et m'allongea sur mon lit. Mais malheureusement je ne parvins pas à m'endormir. Je me tournai et retournai dans mon lit en emmêlant le drap vert sur mes jambes et mes bras. De longues heures ou de longues minutes passèrent, je ne savais plus. La notion du temps m'avait échappée. Je commençais enfin à somnoler lorsque j'entendis un bruit sourd venant de la salle commune. Je grognai et me levai à contre coeur, énervé que cette garce m'empêche en plus de dormir. Je passai le tableau de ma chambre, m'apprêtant à gueuler... Mais ma colère partit d'un coup lorsque je vis le corps inerte de la Gryffondor par terre. Je la haïssais, certes, mais j'étais humain et loin d'être stupide. Il se passait quelque chose. Je m'approchai donc et l'appelai. Pas de réponse. Je la secouai délicatement. Aucune réaction. Je me  dis que si je la retournai doucement sur le dos, je pourrais comprendre ce qui clochait. Pour ce faire, je mis ma main derrière sa tête pour la soulever et sentis un liquide chaud et visqueux dans ses cheveux bouclés. Je retirai ma main lentement en prenant soin de poser avec douceur sa tête sur le sol. Je regardai donc mes doigts et vit qu'ils étaient remplies d'une substance rouge sombre, du sang.

-Bordel ! jurai-je.

La tête était peut être réputée pour beaucoup saigner, mais la blessure semblait vraiment profonde vu la quantité horrifiante de sang que j'avais sur la paume et que je voyais sur la moquette de notre salle commune. Elle avait du prendre un sacré coup. C'est alors que je réalisai que j'étais peut être responsable. C'est vrai que je l'avais poussée plutôt violemment sur ce mur... Pas le temps de réfléchir. Je mis un bras sous ses genoux et un derrière ses épaules et la portai comme une princesse. Elle était étonnamment légère aussi je n'eu aucun mal à la transporter. Je traversai le château en courant et en poussant les portes et les tableaux avec mon dos. J'arrivai enfin à l'infirmierie et je la déposai délicatement sur un des lits et parti réveiller Mrs Pomfresh. Elle sortit en robe de chambre et s'occupa directement d'elle. Elle ne posa pas de questions mais son regard qui pesait sur moi m'apprit qu'elle n'en pensait pas moins. Me sentant de trop et en sachant que la brunette était entre de bonnes mains je m'éclipsai discrètement de la salle. Et je partis de nouveau me coucher mais le sommeil ne vint toujours pas. Un sentiment de culpabilité pinçait mon estomac.

- Elle m'a poussée à bout. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. Mais bon, je l'ai harcelée pendant toutes ses années et je méritai toutes ces choses qu'elle m'a dites... Je suis tout de même responsable. Mais elle me connaît quand même. Elle sait qu'il ne faut pas m'énerver. C'est un défaut que je tiens de mon foutu père ! Il m'a appris à être fier en toutes circonstances et elle n'y peut rien. Maudit sois-tu Drago ! Tu te sens coupable envers cette.... Cette garce !

J'eu un temps de réflexion.

-Mais bon, ça prouve au moins que je ne suis pas comme mon père. Que je suis humain et que j'ai un coeur. Et c'est pas plus mal en soi. Les sentiments ne sont pas une faiblesse comme il avait l'habitude de le répéter, tout le monde en a après tout. Sauf les monstres, et je ne suis pas un monstre !

Alors, je me levai, rédigeai trois mots sur un parchemin et le confia à mon hibou grand duc.

- Donne lui quand elle sera seule.

Et le hibou s'envola dans la nuit noire.

Hellooo everybodyy ! Comment allez vous aujourd'hui ? J'ai enfin posté le troisième chapitre donc comme d'hab explosez les commentaires jveux trop savoir comment vous réagissez face à l'histoire et touuuut donc hésitez surtout paas ! Que pensez-vous de ce petit passage sur le passé de Drago ? Un peu sombre nan ? Et a votre avis qu'est ce qu'il a écrit sur le parchemin ? 😏

A bientôt pour un nouveau chapiiiitre,
Madeline_Dramione 🐍🍏

De Gryffondor à Serpentard, La Malédiction d'Hermione | DRAMIONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant