Chapitre 38

2.4K 92 14
                                    

Jacob fit revenir Emelyne a la réalité. Il fallait partir de son ancienne maison avant que les pompiers viennent poser des questions. Ils récupérèrent leurs affaires dans un baluchon, qu'ils attachèrent au pied de Jacob. Avant de se transformer en loup et traverser tout l'Alaska,  il déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille qui resta bouche bée face à son geste inattendu.

Il ne lui laissa pas le temps de réagir, il alla se transformer et Emelyne en fit de même de son côté. La nuit était fraîche, un vent d'hier qui annonçait que la neige allait tomber au Canada mais sa transmutation en loup lui permettait de trouver ce temps très agréable. 

Ils entamèrent le long trajet qui les séparaient du Nord du Canada à Forks. Le crépuscule descendait et les premiers flocons de neige tombèrent sur le poil d'Emelyne. Ils n'allaient pas se reposer cette nuit-là. Ils n'avaient pas le temps. Alors ils passèrent la nuit et une partie de la journée à courir pour enfin atteindre la ville de Forks en fin de journée.

"- Nous sommes déjà en retard pour le mariage... Mais un mariage heureux serait raté s'il n'y avait pas d'invités surprises" se dit Emelyne avec des sentiments partagés 

Ils s'arrêtèrent chez Billy, prendre le strict nécessaire avant de repartir en voiture sur le territoire des Cullen pour le mariage. Emelyne prit une douche chaude, se lissa rapidement ses cheveux bruns et enfila une robe qui trainait dans le placard d'une des sœurs de Jacob. Pendant ce temps, Jacob expliquait à son père qu'ils allaient passer quelques temps en ville et que la jeune fille dormirait avec lui, dans sa chambre. Chose qui fit bondir le cœur d'Emelyne. Elle ne s'attendait pas à entendre ça en écoutant derrière les portes.

Elle ouvrit le loquet pour entrer enfin dans la cuisine où se trouvait Jacob, Billy et Sue Clearwater qui la dévisagèrent. 

"- Tu es... Waouw... Tu es éblouissante ! Balbutia Jacob

- Il a raison, cette robe te va à merveille." Compléta Sue d'un ton très sincère.

Billy fixa la robe longuement, avant de croiser le regard d'Emelyne. Il rougit et ajouta:

"- Si je n'étais pas en fauteuil roulant et que j'avais 20 ans de moins, je t'amènerai danser toute la nuit et je t'épouserai le lendemain!"

Il passa comme un éclair de jalousie dans les yeux de Jacob, et Billy reprit :

"- Non, je rigole"

Un non, qui voulait dire "je rigole, mais pas trop quand-même". Jacob, lui, portait un simple chemise blanche avec un pantalon noir de smoking. Il tendit sa main pour prendre celle de la jeune femme et tous deux se dirigèrent vers la voiture. Billy partirait au mariage avec Sue et Charlie qui allait venir les chercher avec sa voiture après le repas de mariage. 

Jacob et Emelyne arriverait donc après le repas, juste au début des danses. Chose qui arrangeait Emelyne car cela lui éviterait de trop faire la conversation. 

Jacob démarra la voiture et ils partirent pour le mariage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Twilight - AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant