Emeline trembla. Elle pensait que ce garçon était un psychopathe violeur. Ses yeux la regardaient au sol comme une moins que rien. Et s'en était bien évidemment une pour lui. John s'approcha tandis qu'Emeline tentait de se relever pour fuir. Son jean c'était déchiré laissant apparaître une entaille profonde et douloureuse.
« -Non non non ne fuis pas... Chuuuuut tu n'as aucune chance de t'en sortir vivante alors n'essaye pas de résister c'est encore plus douloureux. Souriait-il de toute ses dents, ses yeux avaient changés de couleur : ils étaient devenus rouge écarlate. Emeline ... Ma pauvre Emeline... Si je t'avais rencontré un siècle plus tôt je t'aurais transformé et fait de toi mon épouse maiiiis tu es bien trop alléchante aujourd'hui et je suis bien trop addict aux sangs humains. Continua-t-il en s'approchant
-Si tu t'approches un pas de plus je te défonce, je le jure devant dieu. Riposta-t-elle courageusement, elle pensait fortement à ses propos ''un siècle plus tôt ... Transformer... Addict au sang humain... : il n'est pas comme moi c'est clair. Je le sens. Peut-être il vaudrait mieux que je le frappe...'' se disait-elle intérieurement »
Le vampire s'approcha tellement d'elle qu'Emeline sentait son souffle. Avec une force inhumaine il la plaqua au sol tout en souriant, il attrapa sa jambe blessée et contre toute attente : il lécha le sang. Ses yeux devinrent encore plus rouges, il tremblait de tous ses membres :
« -Tu as un goût exquis si tu savais... Je suis vraiment navré de te tuer » Dit-il avec une pointe d'amertume
Une fois le sang léché, il remonta voir son cou et s'attarda sur le battement rapide que faisait son pou. Emeline ne pouvait plus supporter son poids. Elle voulue se débattre mais il ricana à la première tentative.
Soudain Emeline sentit son corps entier changer, elle devenait plus forte. Une chaleur intense s'installa peu à peu dans chaque membre de son corps. Cette fois-ci lorsqu'elle le repoussa, la sangsue s'envola loin et tapa contre un arbre.
« -Idiote ! Hurla-t-il » : Le dessous de ses yeux devint noir, il était en furie.
« -Ne t'approche plus de MOI » Emeline cria si fort qu'une bourrasque de vent emporta son crie au loin. Il s'approcha à elle plus rapidement qu'un simple humain. Il la frappa, la faisant tournoyée et valdinguer contre un chêne. Elle cracha légèrement du sang et il devint incontrôlable : sa soif de boire son sang emporta toute sa retenue. Il vint à elle en deux secondes et lui tenta de planter ses crocs cependant il se stoppa nette lorsque Emeline se transforma en une bête plus dangereuse.
Ses souvenirs s'arrêtèrent à cet instant : lorsqu'elle vit John effrayé par ce qu'elle était. Elle ne se souvenait ni de ce qui s'était passé ensuite, ni de ce que John était devenu. Elle s'était réveillée devant la porte d'entrée de sa maison : nue.
VOUS LISEZ
Twilight - Attraction
FanfictionEmelyne était là depuis le début. Il ne l'a jamais remarqué lorsqu'elle le regardait pendant les cours. Il ne l'a pas remarqué non plus quant elle était à la réserve en train de l'observer. Et il ne l'a remarque toujours pas aujourd'hui. Pourtant el...