Nicky lui avait fait la morale toute la soirée et pour la première fois elles s'étaient engueulées :
« -Tu ne dois pas rentrée seule Emeline, tu te rends compte que tu aurais pu te faire violer ?! ou même tuer ?! ou enlever ?! Nous habitons au milieu d'une forêt que je te rappelle c'est un parfait endroit pour enterrer des corps ! »
Emeline ne répondait pas à Nicky car elle estimait qu'elle avait raison sur une chose : c'était idiot de sa part d'aller seule dans la forêt en fin de journée. La jeune fille était dans ses pensées écoutant à moitié Nicky. Elle se sentait fatiguée de cette journée et elle réfléchissait à ce qui avait pu lui arriver. Comment avait-elle fini nue devant la porte ? « Heureusement que ma PDG habitait au milieu de la forêt au bout d'un chemin » se dit Emeline « parce que je ne me vois pas être nue au milieu d'une foule ».
« -Tu m'écoutes Emeline ? »
Bien évidemment elle n'écoutait pas, elle était complétement perdue dans ses pensées.
« -Emeline ?! C'est quoi ses marques sur ton bras ?! » Hurla la PDG hors d'elle. L'adolescente baissa lentement la tête vers son bras sur l'enchymose qui se formait de part et d'autre de son corps. Nicky avait seulement vu son bras cependant Emeline ressentait chacune des blessures dès qu'elle mettait un pied devant l'autre. La jeune fille décida de lui confier ce qui lui était arrivé. Elle avait confiance en sa tutrice ainsi elle lui conta son récit, du début à la fin. Sa deuxième mère l'écouta avec attention sans rien dire, aucune émotion ne passait sur son visage : il restait stoïque, froid.
Cela rappelait à Emeline des souvenirs de lorsqu'elle l'avait recueilli : Nicky venait la cherchait à la sortie du collège lorsqu'elle finissait sa 3ème. Elle se garait devant l'établissement sur le parking des parents d'élèves, et elle arrivait toujours 10 minutes à l'avance pour pouvoir rejoindre Emeline avec son sourire de tutrice bienveillante, elle attendait gentiment dans son fameux 4x4 noir où les mères de familles, un peu bobos sur les bords, la regardaient avec jalousie. Nicky sortait de sa voiture en tailleur. Elle embrassait Emeline sur le front tel une mère retrouvant sa petite fille, ensuite elle lui donnait le goûter qu'elle lui avait concocter en général c'était un pain au chocolat avec une brique de jus de fruit et l'adolescente ne recherchait pas plus : elle était tout simplement heureuse. Un jour alors qu'Emeline sortait des cours et rejoignait sa tutrice, elle fut prise dans une embrouille devant le portail de sortie. Les surveillants, les parents ainsi que les professeurs ne réagirent pas aux bousculades que les élèves étaient en train de faire subir à la jeune fille. Jacob était là et lui non plus ne réagissait pas face à la violence des enfants.Ce jour-là Nicky sortie lentement de son 4x4 toujours en tailleur, avec son petit paquet contenant le goûter à la main : elle arriva droit sur les élèves malveillants. Toute bienveillance avait disparu de son visage, il s'était refermé à tel point qu'elle faisait peur à sa propre « enfant » : avec une force incroyable elle attrapa Emeline, elle ordonna d'un ton extrêmement froid « monte dans la voiture », l'adolescente voulu protester pour ne pas empirer les choses cependant Nicky restait de marbre « c'est un O.R.D.R.E ». Emeline eut tellement peur, qu'elle monta dans le beau 4x4 noir en vitesse : elle observa la scène depuis la voiture. Nicky avait le visage fermé, elle regardait chacun des élèves avec haine comme si elle allait les retrouver un par un pour leur faire la peau. Emeline ne sut jamais ce que la PDG avait dit aux personnes présentes ce jour-là néanmoins elle ne fut plus jamais embêter où mal regarder par ses individus.
Que pensez vous de ce chapitre ? Dîtes moi, j'ai besoins de vos avis un peu :D
VOUS LISEZ
Twilight - Attraction
FanfictionEmelyne était là depuis le début. Il ne l'a jamais remarqué lorsqu'elle le regardait pendant les cours. Il ne l'a pas remarqué non plus quant elle était à la réserve en train de l'observer. Et il ne l'a remarque toujours pas aujourd'hui. Pourtant el...