Emeline voulait tout savoir, pourquoi il avait cette mine ? Pourquoi il n'avait pas tenté de venir lui parler une seule fois ? est-ce qu'il était comme les autres ? Comme elle ? Est-ce qu'il avait une imprégnée ? Est-ce qu'il aimait quelqu'un ? Elle voulait tout savoir. Elle avant tellement de question sans réponse qu'elle souhaitait lui poser en toute amitié, enfin presque... Si elle n'avait jamais rien ressenti envers lui : ça aurait été plus simple mais Emeline l'a toujours aimé, même si elle ne se l'était jamais avoué, elle l'aimait beaucoup à tel point qu'elle faisait des choses idiotes quand il était là, elle était maladroite et elle bafouillait. Mais elle n'arrivait jamais à attirer son attention vers elle. Il l'ignorait.
Une fois à Halloween, Emeline avait entendu, au lycée, un groupe d'élève parlant de Jacob comme quoi il venait à une de leur fameuse fête où se regroupe les « gens populaires ». Bien évidemment elle n'avait pas été invitée, car la malédiction de celle-ci ''les aurait contaminées''. Cependant elle s'y était rendue, déguisée en Wonder Woman : elle était réellement méconnaissable car son costume lui allait à la perfection. Emeline est une petite aux cheveux bouclés, pas comme les africaines, bruns longs avec des reflets blonds et roux au soleil, d'1m67 pour 57 kg, son ventre était bel et bien plat mais ses fesses prenaient beaucoup de places. Son déguisement mettait ses formes en avant et sa perruque de cheveux noirs tombait en cascade sur ses épaules dénudées faisant ressortir le noir de ses yeux de ''sorcière''. Elle était rentrée dans la fête sans aucun problème puisque personne ne l'avait reconnu derrière son déguisement. Durant la soirée, elle s'était faite draguée par des gros lourdauds bien bourrés mais surtout, Jacob était venu lui parler. Dans ses souvenirs, il s'était mis à l'écart, comme elle et ils avaient discutés de tout et de rien. Un moment ils discutèrent de leurs ''passés'' et Jacob avait dit qu'il regrettait une amitié qu'il avait perdu, lorsque Emeline lui posa la question de qui c'était : il lui répondit que ''Miss Wonder Woman'' lui ressemblait beaucoup en tout cas. Mais que c'était un ''lâche''. Et sur ses mots il s'était levé et s'était éloigné, laissant Emeline incapable de le retenir tellement abasourdie par ce qu''elle venait d'entendre. Par la suite de la soirée, Jacob avait bu, énormément bu... Emeline l'avait retrouvé affalé sur le lit de Cathlyn, la fameuse fille populaire qui avait invité tout le monde à sa fête, il parlait seul et Emeline décida de le rejoindre dans le lit. Elle le couvrit avec un pled qui trainait, puis elle déposa la poubelle prés de ses mains pour qu'elle soit facile à atteindre. Ensuite elle redescendit récupérer un verre puis retourna dans la chambre où Jacob sombrait dans les montagnes russes du surplu d'alcool (*expression pour dire les nausées). Sur la table de chevet, elle installa le verre remplit d'eau avec un Efferalgan qu'elle mit à fondre pour la gueule de bois du lendemain. Elle déposa un mot à côté du verre : ''bois ça et tout ira mieux, en espérant que tu fasses le 1er pas !'' puis elle avait signé par un code secret que Jacob et elle avait établi lorsqu'ils étaient enfant, un ''E et un J mélangé ce sera notre code secret à nous deux !'' avait-il dit pleins d'enthousiasme.
Le lendemain de la fête, Emeline se précipita au lycée, avec hâte de le revoir. Sauf que rien ne s'était passé comme prévu, la jeune adolescente avait entendu par un groupe de peste, que Jacob et Cathlyn sortaient ensemble depuis la fête. L'une d'entre elles avait prononcé ''je ne sais pas comment ils ont fait mais... Cathlyn a dormi avec lui dans le même lit, elle avait trouvé tellement mignon ! Et puis de toute façon, elle a tout ce qu'elle veut celle-là vu comme elle est belle''. Emeline c'était arrêtée près d'elle incapable de croire ce qu'elles venaient d'entendre. Le groupe de fille s'éloignèrent de la jeune fille car elles ne souhaitaient pas avoir de représailles. Emeline devint tellement en colère, qu'elle alla au parking où Jacob était installé avec ses camarades et sa Cathlyn : elle fonça droit sur lui tandis qu'il prononça quelque chose à propos d'elle qu'elle n'entendit pas, car elle lui colla une gifle si violente que celui-ci prit sa joue dans avec l'une de ses main, Emeline cria de tous ses poumons ''t'es un gros connard'' et elle partit avec le directeur qui l'avait attrapé par le bras pour la punir d'avoir provoqué une bagarre.
Les pensées d'Emeline divaguèrent vers cette histoires, prise d'une envie folle d'en parler à Jacob. Cependant elle estima que ce n'était pas le moment d'aborder le sujet, elle avait des questions plus importantes :
« -Je présume que tu es comme eux ? Questionna-t-elle avec une expression de dégoût en évoquant Sam dans le mot ''eux''.
-Oui plus ou moins. Répondit-il légèrement déconnecté
-Plus ou moins ?
-Oui je n'ai pas la même manière de penser qu'eux. » Lui aussi afficha une expression étrange face à l'évocation du ''eux''.
« -C'est-à-dire ? tu ne t'es pas imprégné de quelqu'un et tu te sent seul ? Rétorqua Emeline avec en souriant intérieurement de toute ses dents : '' je suis maligne'' se disait-elle.
-Disons que Sam est un Alpha. L'Alpha est le plus haut rang d'une meute de loups. Il s'agit du chef. En tant que leader, l'Alpha détient un contrôle absolu sur les membres de sa meute, permettant à toute la meute d'agir comme une seule unité dans les combats, les situations d'urgence et quand autrement nécessaire, ce qui élimine tout retard entre un ordre et son exécution. L'Alpha peut choisir ses compagnons les plus fiables pour devenir son second, appelé également Beta, et le Troisième. Les deux doivent ensuite diriger la meute si l'Alpha en est incapable. Les dirigeants de niveau intermédiaire choisis peuvent également choisir leur propre deuxième et troisième pour les aider, ce qui permet une organisation finement réglé de la meute. L'Alpha est pas différent des autres loups à l'égard du ralenti, du vieillissement tout en se transformant, la guérison rapide, les sens améliorés, la télépathie et la force physique. Comme eux, il est sensible au venin de vampire, qui leur est fatale sous la forme de modificateurs. (Voyant qu'Emeline l'écoutait attentivement avec fascination, il reprit)
Outre le lien télépathique régulier avec d'autres loups de la meute, les Alphas peuvent partager leurs pensées avec les Alphas des autres meutes, mais dans ce cas la communication est loin d'être aveugle. Ils peuvent volontairement choisir de partager une pensée, même à distance, et peuvent se fermer de plein gré, chose qu'ils ne peuvent pas faire avec les membres de la meute. En outre, si l'esprit de l'Alpha est mentalement protégé contre les dommages, ceux des autres loups seront également protégés. Cela a été prouvé quand les a protéger avec son bouclier. Sam avec son pouvoir, a offert une protection à l'ensemble de la meute. Cela peut également signifier que si l'Alpha est victime d'une puissance surnaturelle psychiquement, le reste de la meute est également soumis à cette puissance.
Sa voix est importante, car l'Alpha a une capacité que seul un modificateur génétique ou élu possède. On ne sait pas comment la voix de l'Alpha fonctionne ou si un modificateur peut utiliser la voix de l'Alpha pour commander les membres de la meute dans leurs deux formes (humaines et loups). Une fois que l'Alpha donne des ordres aux membres de sa meute, ses ordres sont obéis aveuglément. Les membres de la meute ne peuvent pas désobéir directement aux ordres même si ils sont en désaccord. Cette capacité, cependant, est limitée à un membre d'une meute et ne peut pas influer sur un Alpha génétique.
Donc si tu préfères, Emeline, Sam nous domine et nous sommes obligés de lui obéir. Je déteste devoir être soumis à lui... Si tu préfères, JE devais être l'Alpha, mais à l'époque j'étais idiot, et Sam s'est transformé avant moi. Je lui ais offert ma place car je ne me sentais pas capable de prendre ce rôle en main tu comprends Emeline ?
-Mon dieu... Donc si je m'entends si mal avec Sam c'est que...
-Tu dois être une Alpha également ! Renchérit Jacob ne laissant pas Emeline terminer sa phrase, surtout que tu ne viens pas d'ici donc officiellement tu n'as aucun lien avec le Quileutes ! On rentre ?"
Emeline acquiesça, ils payèrent puis partirent du bar.
Coucouuuu, alors dans les prochains chapitres qui vont arriver TRÈS bientôt on aura :
La guerre contre Victoria !
Le Mariage de Bella !
Et vous verrez, ça s'annonce être du LOURD !!!!!!
VOUS LISEZ
Twilight - Attraction
FanfictionEmelyne était là depuis le début. Il ne l'a jamais remarqué lorsqu'elle le regardait pendant les cours. Il ne l'a pas remarqué non plus quant elle était à la réserve en train de l'observer. Et il ne l'a remarque toujours pas aujourd'hui. Pourtant el...