Chapitre 26

3.6K 186 6
                                    

Emeline sortit de la maison. Les garçons entamèrent leurs processus de modification tandis que la jeune fille s'éloigna à l'abris des regards indiscrets pour se déshabiller.

Emeline se transforma et emporta dans sa sacoche ses vêtements propres. Elle rejoignit le groupe de garçon qui l'attendait déjà avec impatience notamment Seth qui sautillait sur place à l'idée qu'une nouvelle recrue entre dans leurs groupes. Ils n'avaient pas l'habitude d'avoir une fille à leurs côtés puisqu'en général c'était les garçons qui étaient des modificateurs, les femmes avaient seulement le pouvoir de transmission sur leurs enfants uniquement doté d'un attribut entre les jambes. Emeline ne savait pas pourquoi elle faisait partie des exceptions mais elle eut également une pensée pour la fameuse Leah. La jeune fille avait vraiment envie de découvrir cet autre être comme elle...

Le grondement de Sam vint couper la réflexion d'Emeline. Il s'approcha d'elle, tendit le museau et renifla près du sien. La jeune fille commença à sentir les picotements dans sa tête se dissimulaient peu à peu. Ses picotements devinrent des sons, plus en plus distincts : c'était des pensées. Des pensées appartenant à chacun des membres du clan de Sam. On pouvait entendre Seth incroyablement enthousiaste ainsi que Paul curieux de savoir la suite des évènements.

Emeline dissimula les siennes avec beaucoup de difficultés, elle ne souhaitait pas que les garçons voient l'affection qu'elle portait envers Jacob ni même la colère qu'elle éprouvait vis-à-vis des vampires.

Le clan de Sam et Emeline traversèrent la forêt qui entourait l'habitation de Nicky en un rien de temps. Seth se mit en tête qu'ils devaient faire une course pour déterminer qui était le plus rapide du groupe cependant Emeline ne mit pas longtemps à les semer bien que Sam avait fait tous les efforts du monde pour la rattraper. Elle s'arrêta nettement les pieds dans l'eau de la rivière lorsqu'elle sentit une odeur étrangère : elle n'était plus dans son domaine.

Le groupe la rejoignit au bout que quelques minutes et Sam jeta un regard de défi à la jeune fille. Comme si, il la défiait de rentrer dans un territoire interdit qui n'appartenait ni aux Quileutes ni à Emeline. Celle-ci le fixa comme pour relever le défi puis sauta d'un bond de l'autre côté de cette rivière.

Emeline songea à Jacob : ''où est-il enfin ?!'' se dit-elle avec inattention, cependant son moment d'inattention permit aux autres loups de pénétrer dans son esprit, ils écoutèrent ses suppositions jusqu'à ce que Seth lui réponde d'une voix plus calme :

« - Des nombreux morts sont apparus dans les environs de Seattle tu vois ? Et cela laissent présager une nouvelle menace pour Bella... Et Victoria, la fille qu'on t'a parler tout à l'heure, ben elle cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une sorte d'armée. Malgré le fait qu'on déteste les vampires, nous sommes dans l'obligation de faire une trêve et de nous associer avec les Cullen pour avoir une chance de 1 : sauver Bella, de 2 : éviter un massacre et de 3 : protéger la réserve et les nôtres. Et quand je parle des ''nôtres'' je pense surtout à Jacob !

-Quel rapport avec Jacob dans cette histoire ? Demanda Emeline intriguée

-Eh bien ... Haha ... On pense que Jacob est amoureux de Bella ! Répondit Seth avec un grain de malaise dans la voix » Les mots du jeune garçon résonnèrent dans les oreilles d'Emeline, celle-ci sentit son cœur se serrer lorsque Seth lui annonça que Jacob en aimait une autre. Elle masqua son ressentit comme elle avait si bien l'habitude de faire puis reprit la parole :

« - je vois, mais où est-il actuellement ?

- Il est auprès de Bella pour la protéger en attendant que nous recrutions des nouveaux membres. Assura Paul d'une voix monotone

-Plus on sera, mieux on pourra défendre la ville. Nous allons suivre une semaine d'entraînement assez chargé avec les vampires. Gronda Sam derrière.

- Entraînement ? Articula Emeline étonnée, je n'ai jamais suivi d'entraînement, je découvre à peine mes pouvoirs... se dit-elle.

-Non mais ne t'en fais pas les Cullen sont très gentils, moi je les adore ! Cria Seth à nouveau enthousiaste »

Soudain Sam gronda si fort que les autres loups baissèrent leurs oreilles, Seth reçu un coup de patte dans son museau puis l'Alpha du groupe des garçons prit la parole d'une voix lourde :

« -LES.VAMPIRES.NE.SONT.PAS.NOS.AMIS.

-Mais ils ne sont pas nos ennemis non plus... Souffla Seth »

Emeline en avait marre de ses discussions sans fin. Néanmoins, pour une fois, celle-ci rejoignait le point de vue de Sam : les vampires n'étaient ni leurs alliés, ni leurs amis. Seth avait bien insisté sur le mot ''associé'' et ''trêve'' lorsqu'il expliquait la situation.

La jeune fille parcourut une vingtaine de kilomètres avant de s'arrêter à un ruisseau pour boire un peu. Elle reprit forme humain avant que les garçons, qu'elle venait de semait, ne la rejoigne trop rapidement. Elle but de longue gorgée d'eau fraîche du ruisseau en mouvement. Elle se rappela les techniques de survie qu'elle avait apprise à ses dépens : ''toujours boire une eau en mouvement, elle sera plus saine qu'une eau qui stagne.'' Une fois rassasiée, elle appela Sam par télépathie pour lui demander s'ils étaient bientôt arrivés, celui-ci lui répondit qu'une journée de route leurs restait mais que se serait plus rapide que prévu.

Ils coururent ainsi toute la nuit et toute la journée qui suivit. Seth se plaignait de douleur aux articulations et il ne mit pas longtemps à reprendre sa forme humaine pour grimper sur le dos d'un de ses camarades. Paul et Jared semblait également épuisés. Seul Emeline avait de l'énergie.

Une fois arrivés au camp d'entraînement, Emeline sentit pleins d'odeurs différentes qui lui prenait le nez dès que le vent soufflait vers elle. Cette odeur ressemblait à du souffre. Les vampires puaient à ce point-là et en vue de leurs expressions de dégouts que provoquait Sam et sa troupe, Emeline en vint au conclusion qu'il en était de même pour eux.

Lorsqu'elle s'approcha sous sa forme animale, tous les yeux se tournèrent vers elle : non pas uniquement parce qu'elle était le seul loup blanc du groupe mais également parce que personne ne la reconnaissait ainsi. Même Jacob ne la reconnut pas immédiatement.

Avant de reprendre forme humaine Emeline scruta un peu les visages qui apparaissait devant elle : tout d'abord il y avait Carlisle qu'elle reconnut immédiatement par sa taille (1m88) mais également grâce à ses cheveux d'un blond platine cependant ses yeux habituellement bleus avaient pris une couleur d'orée. Puis elle vit une femme se tenant au bras de Carlisle qui était beaucoup plus petite, elle se positionnait d'une manière si élégante avec son sourire ravissant qu'Emeline reconnut en elle des traits de Nicky. Elle avait entendu Seth dire que c'était Esmée. La femme de Carlisle.

La jeune fille dévisagea ensuite les autres vampires présents : il y avait Alice, un vampire ayant l'apparence d'une jeune fille de 19 ans cependant Emeline remarqua que son 1m47 ne l'empêchait pas de sauter de partout. L'adolescente se permit de lire dans les pensées de Sam car cette fille l'intriguée : elle avait l'air d'avoir vécu l'enfer.



Coucou ! Excusez moi pour cette longue absence mais j'étais réellement occupée !

Je vous remercierai jamais assez du soutien que vous m'envoyez dans vos commentaires ou dans vos messages privés... Je vous adore mes chers lecteurs, merci de me suivre et de suivre également mes histoires, sans vous je ne serais pas là ;)

à très vite pour de nouvelle aventure ! 

Twilight - AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant