Chapitre 32

3.6K 183 42
                                    

Leah avait commencé à s'assoupir mais l'aube pointait le bout de son nez. Chacune prit un chemin différent pour rejoindre le groupe des Quileutes. Seth était revenu à la grande surprise des deux filles. Emeline prit cette nouvelle avec mauvaise humeur :

« -Qu'est-ce que tu fais là Seth ?! grogna-t-elle

-Ils n'avaient pas encore besoin de moi là-haut, Jacob est resté par contre ... mais j'y retourne là, je dois faire le lien entre eux et vous » répondit-il amusé par la situation.

Quelques secondes plus tard le jeune garçon avait disparu. Emeline sentait toujours la rage en elle. Elle éprouvait une jalousie intense face aux sentiments qu'éprouvait Jacob pour Bella. « Comment-a-t-il pu me faire ça ? Comment peut-il me faire ressentir la même douleur qu'il endure chaque fois que Bella le blesse ? et Surtout pourquoi il me fait ça ? » se demandait la jeune femme avant qu'un cri d'alerte vienne l'arraché de ses pensées.

« - 10 minutes ! hurlait un membre des Cullen

-Préparez-vous les Quileutes, je rappelle une dernière fois la formation : Paul et Jared sur l'aile gauche, Embry et Quil la droite, Leah je te veux au centre et Emeline et moi en formation à l'avant. Jacob ne devrait pas tarder même s'il ... il a beaucoup de retard. Il faudra qu'il se mette à l'arrière, en soutien si vous le voyez prévenez-le immédiatement de sa position. Surtout, n'oubliez pas l'enseignement que les vampires nous ont transmis, pas d'attaque de front et protégez vos flans. Annonça Sam d'un ton tellement dur qu'Emeline réussit à déceler une forme d'anxiété

-Sam ! Jacob est encore avec Bella, dit alors Quil, Seth vient de m'informer qu'il s'apprête à partir.

-Ce que tu ne dis pas, c'est qu'il a embrassé Bella ! répondit Leah d'un ton hargneux »

Emeline se décomposa littéralement, son visage laissait transparaître ses émotions une à une : le choc qui s'ensuivit d'un élan de tristesse pour enfin se transformer en colère, mais une colère intense que, cette fois-ci, elle ne parvint pas à maîtriser. Elle tremblait de tous ses membres et elle sentit la magie de la transformation gagner son corps peu à peu sans qu'elle puisse inverser le processus. « Ne te retiens pas » Se disait-elle intérieurement « tu as le droit d'agir comme tu le souhaites, tu ne fais pas partir de cette meute, tu es juste un pion pour gagner la bataille ». La colère grandissait et les membres de l'équipe Quileutes s'aperçurent du changement d'humeur d'Emeline.

« -Ils sont à 1 minutes » annonça Alice aux loups « mais ils ne sont pas aux complets... J'en vois qu'une dizaine sur les 22 que j'avais comptés »

Emeline se transforma tandis que Quil et Embry tentait de l'en empêcher, Alice prit la défense de la jeune femme en soulignant qu'il serait temps de se mettre en position.

Des sons parvenaient jusqu'aux oreilles de la jeune femme, c'était des pas rapides à un rythme intense. Ils semblaient motivés ... Emeline décida de ne produire aucun son, aucun mouvement afin de les surprendre. Les nouveau-nés c'étaient divisés en deux groupes pour mettre en défaite les Cullen, sauf que les loups étaient là dans la forêt.

Sam se rapprocha de la position d'Emeline. Les vampires étaient à quelques mètres d'eux. Sam leva la tête vers la jeune femme qui se propulsa de toute sa force sur le premier. Le nouveau-né qu'elle attaquait fut pris par surprise, à tel point qu'il ne résista pas à ses crocs. Elle arracha en l'espace d'une dizaine de seconde la tête du garçon. Elle n'eut aucun remord le tuer, bien que son aspect physique démontrait qu'il avait à peine vingt ans, Emeline était tellement prise par la rage qu'elle ne ressentait aucune empathie pour ses enfants manipulés.

Une jeune fille blonde aux yeux verts intense s'aperçut de la mort tragique de son ami hurla de colère en voyant Emeline recracher la tête garçon. Elle sortit de son pantalon un objet tranchant, comme si celui-ci aller l'aider à tuer un loup de deux mètres de hauteur. Elle s'attaqua à Emeline en continuant de hurler mais elle se figea à côté de l'arbre sur lequel Bella s'était coupée quelques jours auparavant. La blondinette hésita en regardant Emeline puis l'arbre ensanglanté. Ses yeux s'assombrirent, bien qu'ils étaient déjà rouge. Elle décida alors de succomber au désir du sang, elle se baissa pour lécher l'arbre et Emeline ne perdit pas un instant pour lui arracher tous ses membres.

Un loup gronda. C'était Jacob qui rejoignait le groupe de combattant. Sur les 11 vampires, il en restait 8. Emeline en avait éliminé deux avec beaucoup trop de facilité, pendant ce temps Paul et Jared travaillait en équipe pour détourner l'attention des autres et porter un coup fatal en les prenant par surprise, Qui avait des difficultés à tuer un homme d'une trentaine d'année et Sam avait assassiné une jeune femme.

A la vue de Jacob, Emeline redoubla de rage toutefois l'instant qu'elle prit pour observer Jacob la poussa au désavantage car une adolescente venait de la frapper en plein dans les cottes. Sa force était extraordinaire car elle propulsa la louve dans les airs et la fit atterrir trois mètres plus loin. En la balançant, le vampire avait réussi à déstabiliser la combattante... Elle avait réussi à la blesser avec les arbres.

Emeline se releva sans difficultés mais sa fourrure blanche prit un teint rouge vif. Elle saignait... Le vampire souriait à la vue de la blessure mais la jeune femme regagnait de colère. Elle gronda tellement violemment que le sol en tremblait, le vampire continuait de sourire en signe de défi. S'en fut trop pour la louve qui fonça droit sur elle mais au dernier moment elle changea de direction pour attaquer le vampire sur le côté droit. La surprise ne resta pas longtemps sur le visage du jeune vampire car elle fut décapitée avant même qu'elle ait pu se débattre.

Le temps que la jeune femme relève la tête de sa dernière dépouille, le combat était terminé des deux côtés. Les Cullen semblaient soulagés mais Emeline remarqua que parmi les décapités il n'y avait aucune tête rousse. Elle fit part de sa suggestion à Sam qui lui assura que le problème était réglé.

Soudain, Leah poussa un grondement envers un survivant puis sans réfléchir elle fonça sur lui à toute vitesse. Mais Jacob vint l'aider... Jusqu'à que le loup se retrouve en mauvaise posture. Emeline ne perdit pas une minute, malgré la douleur à son flan elle s'attaqua au vampire qui avait, malgré tout, déjà percé les cottes de Jacob. Son cri assourdissement fit monter les larmes de la jeune femme. Elle sauta sur le nouveau-né et lui arracha chacun de ses membres un à un afin qu'il libère son bien-aimé. Cependant Jacob était blessé, énormément blessé... Les autres membres des Quileutes étaient revenus sous leurs formes humaines et ordonnèrent à Emeline de garder la sienne afin de transporter Jacob dans les plus brefs délais.

La louve ne réfléchit pas longtemps, elle fonça chez Billy tandis que les Cullen prièrent les loups de rentrer chez eux avant que les Volturi n'arrivent. Jacob souffrait terriblement, à chacun de ses gémissement, Emeline avait le cœur en miette. 

Twilight - AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant