Emeline n'avait pas peur, non pas parce qu'elle avait déjà vécu ce genre de situation quand les drogués venaient l'agresser dans son sommeil la nuit car ils étaient soit trop camé et prêt à tuer quelqu'un soit parce qu'ils étaient en manque. Pour résumé elle avait l'habitude de voir des hommes en colère. Sam ne l'impressionnait guère, pourtant c'était un « Alpha » imposant mais si celui-ci avait à se transformer, Emeline, malgré son manque d'expérience, en ferait qu'une bouchée. Elle n'avait rien dit jusqu'à maintenant par respect envers ceux qu'elle appréciait, toutefois c'était quelqu'un d'assez impulsif et principalement honnête. Trop honnête... Mais pour le coup elle s'était retenue durant le récit d'Emilie. Cependant, la colère de Sam n'était pas justifiée. Il n'avait pas à se mettre dans cet état pour si peu. Même s'il n'avait pas confiance en elle, Emeline estimait qu'il n'avait pas à les espionner. L'adolescente ressentait quelque chose envers Sam qui n'était pas de l'amitié, quelque chose qui l'opposait à lui. Comme si... C'était deux choses qui ne pouvait pas s'approcher l'un de l'autre. Les mains tremblantes de Sam, son ton et son agissement envers elle commençait à faire battre le cœur d'Emeline plus fort. Mais dans le mauvais sens. Elle ne souhaitait pas se battre, pas maintenant, pas devant Emilie, pas devant les autres... Mais Sam la provoquait depuis des heures et des heures, et ça, Emeline n'appréciait pas. Elle s'approcha lentement vers lui, le visage sombre d'un regard « noir et dangereux » qu'elle lançait aux enfants qui la frappaient quand elle était une petite fille. Emeline s'est interposée en hurlant à se casser la voix pour calmer Sam toutefois elle ne pouvait rien faire, il ne l'écoutait pas. Et il avait du mal à se retenir de se transformer, son cou s'allongeait par moment avant de revenir à la normal puis ses veines gonflaient et dégonflaient au rythme de ses battements de cœur. Si Emilie n'avait pas été là, les deux seraient déjà en train de se battre à mort.
Seth attrapa Emilie par le bras, appuyé par le regard gratifiant de Sam, elle hurlait toujours comme si on lui arrachait la seule amie qu'elle avait pu avoir, avec qui elle avait pu parler, se confier depuis des années. Elle semblait seule, et terriblement triste mais Sam ne le voyait pas.
Emeline s'approcha de plus en plus jusqu'à ce qu'elle soit face à lui, elle prononça clairement d'une voix extrêmement froide, de colère :
-Tu ferais mieux de fermer ta gueule cinq minutes s'il te plait.
-Ici c'est moi le dirigeant, si tu veux t'intégrer à cette famille, tu dois obéir point final.
-Je ne pense pas que je vais t'obéir. Ni à toi, ni à personne sur cette terre. Si tu crois que je vais devenir l'une de tes soumises, l'un de tes larbins, tu te mets un doigt là où je pense Sam. Je n'ai peur de personne et encore moins de toi. Sache-le. » Continua Emeline qui commençait à trembler terriblement
« -Tu ferais mieux de t'agenouiller.
-Je n'ai pas de famille, je n'en ai jamais eu. Je ne veux pas de la tienne. Surtout avec toi au commande. Alors là ... Tu crois être le chef et tout dirigé mais regarde toi Sam (Emeline le poussa en parlant avec les bras tendus) tu n'es même pas capable de gérer ta colère t'as aucune qualité de chef. Je suis certaine que ça n'aurait jamais dû être toi le chef... »
La discussion se termina sur le fait que Sam fonça droit sur Emeline, Paul et Jared coururent retenir le mettre tandis qu'Emeline entama le processus de transformation. Cependant quelqu'un l'attrapa si violemment par le bras et l'emporta si loin de la scène qu'elle n'eut pas le temps d'achever sa transformation et de vaincre Sam. Elle tremblait de tous ses membres, Emeline se concentrait de toute ses forces pour se calmer qu'elle ne regardait toujours pas le bras qui l'avait arraché.
Une fois calmée, elle releva la tête vers son agresseur. C'était quelqu'un qui l'avait, par plusieurs fois, blessée dans le passé : Jacob. Celle-ci s'arrêta nettement devant une vieille voiture rouge en mauvais état, il se retourna et regarda Emeline avec intensité avant de prononcer d'une voix choquée :
« -NON MAIS TU ES MALADE ?!
-Il m'a énervé. A-t-elle répondu d'une petite voix, pas fier de ce qu'elle venait de faire.
-Tu te rends compte, un seul instant, des conséquences que tes actions auraient pû avoir ?! Prononça Jacob à la fois amusé et sérieux
-Non.
-Les enjeux sont gros. Répondit-il en rigolant, aller monte, on va en ville boire un coup.
-Je n'ai pas d'argent. Articula Emeline choquée de la proposition de Jacob
-Je te la payerai.
-Ai-je vraiment le choix ?
-Non, il faut que je t'éloigne vite avant que Sam ne se libére et qu'il vienne te péter la gueule quoi ... haha
-Personne ne la jamais défié ? Articula Emeline
-Si... Mais le perdant, il a abandonné et il s'est soumis. Répondit Jacob d'une voix remplie de regret, on y va ?
Coucouuuu j'ai eu mon bac mention TB !!!! bisous à tous !
- 17 et 20 en Espagnol
-17 en littérature étrangère anglaise
-15 en anglais
-17 littérature française
-13 philosophie
-13 sport ( incompréhension, car bonne en relais et muscu sauf Badminton...)
-18 droit
-18 TPE
-16 Français
-17 Histoire
-20 Italien
VOUS LISEZ
Twilight - Attraction
ФанфикEmelyne était là depuis le début. Il ne l'a jamais remarqué lorsqu'elle le regardait pendant les cours. Il ne l'a pas remarqué non plus quant elle était à la réserve en train de l'observer. Et il ne l'a remarque toujours pas aujourd'hui. Pourtant el...