- Alors pour ma petite histoire : Tifanny Call, ma mère, est originaire de la réserve Makah, elle arriva à la Push alors qu'elle est déjà enceinte de moi et elle n'avait aucune relation parmi les Quileute c'est-à-dire : notre groupe. Tout le monde pensait qu'elle avait quitté mon père là-bas mais pourtant, lorsque je commençai ma transformation vers l'âge de 16 ans, il devint évident que mon père était un membre de la tribu Quileute. Mon père pouvait être Billy Black, Joshua Uley ou Quil Ateara IV, tous trois descendants de Taha Aki. Cette révélation fut un choc pour la communauté Quileute, tu sais Emeline ? étant donné que les trois hommes étaient déjà mariés lors de ma conception.
-Je comprends oui ... dit-elle attentive à chacune de ses paroles
- Je peux donc aussi bien être le demi-frère de Jacob, de Sam ou de Quil. Cependant, tout le monde espère que mon père soit Joshua Uley car celui-ci était déjà mal vu dans la tribu car il a déjà abandonné Sam et sa mère alors pourquoi pas la mienne après tout? Comme ma mère ignorait l'existence des modificateurs, des loups, je ne pouvais pas trouver d'excuses valables puisque je ne rentrais jamais chez moi qu'à la tombée de la nuit. Ma mère croyait que je traversais une phase rebelle : elle me hurlait dessus tous les matins. J'avais fait le vœu de silence, mais la meute a supplié Sam pour qu'il m'autorise à tout révéler à ma mère. Cependant, j'ai refusé en supposant que le secret était trop important. Dit-il concentré dans ses souvenirs
- Ah d'accord et ... Continue je veux tout savoir Embry !
- Je suis le quatrième de sa génération à s'être transformé après Sam, Jared et Paul. Ma transformation débute peu de temps après ma rencontre avec Bella , tu vois qui s'est ?
-Non, mais je présume que je ne vais pas tarder à le savoir ? répondit Emeline en souriant
-J'ai séché les cours pendant une semaine tu t'en souviens ? et j'ai même coupé mes cheveux mi-long auxquels je tenais tant, dit-il en éclatant de rire. J'ai beaucoup évité notamment Jacob et Quil qui ne comprenaient pas mon brusque changement d'attitude. Après que Bella ait découvert leur secret et que Paul se soit accidentellement transformé, Sam m'ordonna à moi ainsi que Jared d'emmener Bella au QG où Jacob lui a révéler la vérité sur ses origines. »
Embry était le plus silencieux et plus timide que certains des garçons de la meute. Il est ludique mais donne toujours l'impression d'être réservé. Il aime parier avec les autres membres, notamment avec Quil. Il est aussi plus attentif et plus affectueux que les autres. Emeline l'appréciait comme ami et son récit l'emmena à penser qu'elle le comprenait.
-Nous sommes presque arrivés, plus que 5 minutes et nous y sommes !
VOUS LISEZ
Twilight - Attraction
FanfictionEmelyne était là depuis le début. Il ne l'a jamais remarqué lorsqu'elle le regardait pendant les cours. Il ne l'a pas remarqué non plus quant elle était à la réserve en train de l'observer. Et il ne l'a remarque toujours pas aujourd'hui. Pourtant el...