Emeline s'éloigna du groupe que les vampires avaient formé pour accueillir les nouveaux arrivant. Elle avait besoin de respirer après le long trajet qu'elle venait de faire, elle alla s'installer près d'une marre où elle s'allongea dans l'herbe chaude de la journée qui refroidissait peu à peu à l'approche de la nuit. Elle ferma les yeux quelques instants puis sans le vouloir, elle s'assoupit. Personne ne vint la déranger, ni même la réveiller pour aller manger un repas avec les autres. La jeune fille finir par sortir de son sommeil après trois bonnes heures de repos, le ventre gargouillant.
Avant de rejoindre le groupe autour du feu de camp que les Cullen avaient préparé, Emeline regarda autour d'elle et ne put s'empêcher de trouver à quel point le monde était beau et cruel, en examinant un couple de lucioles : '' ils sont condamnés à mourir'' se dit-elle.
La jeune femme avait repris son apparence humaine bien que ses vêtements, tout comme ses cheveux d'ailleurs, étaient sales et pleins de boues : elle ne prêta pas attention aux regards appuyés des vampires. Elle dégusta avec rapidité le morceau de lapin chaud que Seth lui tendait ainsi elle sentit une vague d'énergie montée en elle. Cependant elle ne supportait pas la présence des vampires, ni même les rires qui régnaient autour de ce feu. Elle ne se sentait pas à sa place. Emeline observa les visages de chacun de ses compagnons de route : Seth riait bruyamment en lançant des regards rapides vers un jeune garçon d'environ 17 ans à la peau très pâle. Ses cheveux bruns étaient illuminés par la flamme vacillante du feu de camp. Le jeune garçon surnommé « Edward » tenait fermement une petite adolescente contre lui : elle semblait apeurée et ses yeux couleurs chocolats jetés des regards incessants autour d'elle. ''Elle est vachement pâle mais elle ne sent pas comme les autres'' remarqua soudainement Emeline en cachant ses pensées au groupe de loup. ''Elle semble différente, qui est-elle ?'' néanmoins avant qu'Emeline n'ai eu le temps de réfléchir à sa question, quelqu'un rejoignit leur groupe.
Il semblait avoir grandi, avoir pris du muscle, il semblait beaucoup plus fatigué que la dernière fois qu'elle l'avait vu et beaucoup plus maigre également. Ses joues s'étaient creusées. Sam jeta un œil à Emeline qui observait Jacob s'assoir, l'Alpha se permit de parler à la jeune fille par pensée pour la calmée :
« - Ne sois pas dure avec lui, il vit des moments difficiles. Dit Sam d'un ton insistant cependant il n'avait aucune pointe d'agressivité
-Où était-il passé ? Répondit-Emeline soulagée de le revoir en vie
-Il couvre les environs, il doit protéger Bella.
-Bella ? Qui est-elle ? Demanda-alors la jeune femme intriguée par ce nouveau nom.
-C'est la raison pour laquelle nous sommes ici Emeline, nous devons la protéger mais aussi protéger les habitants de Forks d'un grave danger. Argumenta Sam gentiment, tu comprends ?
-Oui, mais qu'elle rapport avec cette jeune... humaine ? questionna-t-elle hésitante, puis elle reprit la parole, se souvenant de ce que Sam lui avait raconté à propos de Victoria. Elle interrogea du regard Sam.
-Oui c'est elle qui a tué le compagnon de Victoria. Dit Sam avec un sourire avant de reprendre avec un ton lourd, je vais dire à Jacob de venir te parler, je pense qu'il te doit des explications. »
Emeline ressentit du malaise : Jacob n'avait même pas remarqué sa présence, pas même sur la toile qui liait les loups. Il s'en fichait totalement d'elle, il observait Bella avec des yeux ronds comme s'il allait tuer Edward dans les secondes qui suivraient s'il la touchait une fois de plus. Toutefois Edward remarqua les regards noirs de Jacob et il en joua : serrant Bella dans ses bras, l'embrassant dans le cou ou sur le front. Jacob semblait bouillonnait.
Sam se leva et prit la parole d'une voix forte et distincte :
« -Je voulais souhaiter la bienvenue à chacun des membres des Quileutes qui nous ont rejoint pour cette bataille. Nous perdrons peut-être certains d'entre vous durant cette guerre, que ce soit des frères, des sœurs, des parents ou même des amis mais cependant il ne s'agit uniquement de sauver Bella, c'est bien plus que ça. Aujourd'hui, nous nous battons pour sauver nos terres de la profanation, nous nous battons pour sauver des familles entières en commençant par des enfants innocents ! Alors peut-être que nous perdrons des camarades demain, mais sachez une chose, nous mourrons avec honneur. »
Des applaudissements retentirent derrière Sam, avant qu'il reprenne :
« -Je voulais accueillir parmi mes rangs une jeune femme talentueuse qui inspire le respect : bienvenue Emeline. »
La jeune femme se sentit rougir lorsque les regards se tournèrent vers elle. Elle baissa les yeux et sentit le regard appuyé de Jacob sur elle.
« -Merci Sam, mais c'est temporaire, je ne suis pas membre à part entière. » Répondit-elle en souriant.
Elle se leva et s'éloigna vers la marre près de laquelle elle avait dormi précédemment. Cette fois- ci elle s'asseyait la tête entre les genoux en pensant que sa réaction avait été étrange. Le rouge sur ses joues réapparut soudain. Tout à coup, un craquement derrière elle la fit sursauter et se mettre en garde mais cependant ce n'était autre que la mannequine blonde qui venait elle aussi prendre l'air près de la marre.
Emeline lui souriait gentiment, et la fille lui rendit son sourire avec une pointe de tristesse dans ses yeux. Bien qu'elle paraissait très froide, Emeline éprouvait beaucoup de sympathie pour elle. Non pas parce qu'elle était d'une beauté à couper le souffle mais parce que quelque chose en elle lui inspirait confiance.
à suivre ...
Qu'avez vous pensé de ce chapitre?
VOUS LISEZ
Twilight - Attraction
FanfictionEmelyne était là depuis le début. Il ne l'a jamais remarqué lorsqu'elle le regardait pendant les cours. Il ne l'a pas remarqué non plus quant elle était à la réserve en train de l'observer. Et il ne l'a remarque toujours pas aujourd'hui. Pourtant el...