Chapitre 25

4.3K 215 22
                                    

Emeline prit quelques instants avant de prendre sa décision. Elle ne voulait pas se lancer dans une guerre où il y aurait des victimes collatérales tel que Nicky. Si Emeline succombait pendant le combat, Nicky Nichols ne survivrait pas longtemps sans sa jeune fille... Cependant, si elle ne s'engageait pas dans le combat, de nombreux innocents risquaient de mourir. Et Emeline ne voulait pas laisser des monstres attaquer des enfants, comme celui qu'elle venait d'abattre dans son jardin. Sam et sa meute nettoyèrent les dégâts que la jeune fille avait provoqué : de la terre retournée, trois corps gisant de part et d'autre, un arbre semi-arraché et bien évidemment le corps du facteur mort.

Emeline accepta la proposition, sous le regard navré de sa tutrice. Celle-ci lui lança un léger sourire pour la rassurer. Sam, Seth, Embry et Paul s'approchèrent d'elle pour lui expliquer la situation :

« -Victoria est un vampire, elle en veut à Bella mais d'abord on te fait un résumé de ce que l'on sait d'elle. Annonça Seth, avant que Sam débute le récit :

- Victoria est née dans les environs de 1550 à Londres. Sa mère était une souillarde de ménage et son père était le maître de la maison. Elle était le deuxième enfant illégitime après sa sœur aînée Anne. Victoria et Anne ont travaillés dur en tant que servantes dès la petite enfance. Anne était assez jolie, Victoria était considéré comme étant une «sorcière» en raison de ses yeux verts ainsi que sa chevelure lumineusement rousse et ses tâches de rousseurs. Les sœurs ont finalement obtenu un travail ensemble. Anne fut une femme de chambre et Victoria, la femme de cuisine. Elles furent maltraitées par le maître de la maison qui était quelqu'un de rapide, battant n'importe quel serviteur chaque fois que ce dernier commettait une faute. Les deux sœurs ont grandi en disparaissant chaque fois qu'il leur était possible. Victoria recevait des coups supplémentaires. Bien que leurs travails leur permettaient d'acheter à manger, elles ont fini par fuir la maison quand Victoria eu 12 ans. Pour éviter de vivre dans des rues pendant la saison d'hiver, elles ont commencé à travailler pour un proxénète local, à condition qu'elles puissent être hébergées gratuitement avec les autres filles qui travaillaient. La situation était pire pour Anne et presque aussi mauvaise pour Victoria. À cause de cela, elles préféraient partir de la maison, mais elles étaient mieux que dans les rues. Victoria a entraîné son don de l'évasion à ce moment-là. Une nuit, Anne est sortie pour trouver un client, mais elle n'est jamais revenue. Le proxénète l'a gardé enfermé, mais elle a réussi à lui échapper. Elle a passé 2 ans dans les rues et a survécu du mieux qu'elle pouvait, en dormant dans de petits endroits cachés et en volant peu de nourriture que possible pour éviter d'être remarqué et a déménagé de maison en maison, en n'y laissant aucune trace derrière. Son évasion avait été perfectionné au point que même les chiens ne pouvaient pas réagir à sa présence. À 15 ans, une fille de cuisine a été renvoyé et elle en a profité pour la remplacer. Bien que la tâche était difficile, elle était au moins stable. Elle n'a pas été frappé aussi souvent, et était satisfait de son rôle. Dit Sam d'une voix froide.

-Comment avez-vous obtenu toutes ses informations ? Demanda Emeline curieuse

-Les Cullen. Ils connaissaient une partie des compagnons de route de la Rouquine. Tu comprendras après, mais on a cherché longtemps ses informations. Répondit Paul avant de reprendre le récit : trois ans plus tard, un proxénète a essayé de la séquestrer, mais elle a réussi à lui échapper. Elle a réalisé que ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne la retrouve. Une nuit, Victoria se réveilla et trouva Anne dans sa chambre mansardée, debout devant elle. Anne était plus belle que jamais, même si elle avait perdu tout le rose de ses joues. Victoria était en extase et voulait embrasser sa sœur, mais Anne a gardé ses distances, en se déplaçant à une vitesse qui a choqué et qui a réduit Victoria au silence. Anne voulait savoir si Victoria était heureuse et en sécurité. Anne n'a pas été satisfaite par la situation difficile de Victoria. Elle a médité à voix haute l'idée de tuer le proxénète, mais a décidé qu'il était seulement une petite partie du problème. Anne a demandé à Victoria si elle faisait confiance à son jugement. Victoria voulu que Anne la prenne dans ses bras comme si elle était une poupée, et cette dernière l'a alors porté jusqu'à la fenêtre, et l'a mordue pour la transformer en vampire.

Twilight - AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant