Chapitre 27

3.4K 191 14
                                    

Sam avait un long dossier sur elle :

Alice est née dans une famille de classe moyenne à Biloxi, dans le Mississippi, en 1901. Son père était un bijoutier et un commerçant de perles. La mère d'Alice a eu tendance à rester à la maison parce que son père voyageait souvent. Alice était en enclin à avoir des prémonitions de l'avenir, depuis qu'elle était une enfant, si elles n'ont pas toujours été correctes. Même si elle parlait rarement de son pouvoir, les gens de la ville en ont beaucoup parlé pendant son adolescence. À deux reprises, elle a tenté d'avertir un ami et un cousin avec ses malheureuses prédictions, mais ils ont refusés de l'écouter. Quand ses prédictions se sont réalisées, on s'est mit à dire qu'elle les avait maudits, ce qui lui a valu les épithètes de "Sorcière" et "Enfant des fées". Un jour, Alice a eu une terrifiante vision de sa mère assassinée par un inconnu et a essayé de l'avertir à ce sujet. Bien qu'elle la croyait, son père ne l'a pas fait. Après des mois sans incident, sa mère a baissé sa garde, et a finalement été tué. Après que ce soit arrivé, Alice a essayé d'expliquer qu'elle avait été assassinée, mais la mort de sa mère fut finalement déclarée comme accidentelle et son père l'a réduit au silence. Six mois après, son père s'est remarié avec une femme dont le père était un client prometteur. La belle-mère d'Alice l'a froidement traitée tout en faisant de sa sœur, un animal de compagnie. Alice s'est mit à soupçonné que le mariage et l'assassina de sa mère ont été planifié et exécuté par sa belle-mère. Son père fut fou de rage contre elle puisqu'il a crut qu'elle voulait du mal de sa nouvelle épouse. Ensuite, Alice a eu une vision de son père entrain de payer l'assassin de sa mère pour tuer sa nouvelle épouse, révélant ainsi le vrai visage de son père. Elle a essayé de se cacher dans la maison de ses parents les plus proches, mais ils l'ont chassé puisqu'ils lui reprochait toujours la mort de leur fils. Alice s'est ensuite précipité vers la police, mais son père avait déjà une longueur d'avance par rapport à elle. Il a déclaré que sa fille était devenue folle, et fut ensuite enfermée dans un asile psychiatrique, à deux comtés de Biloxi. Au temps où elle était dans l'asile, sa tête a été rasée pendant l'épidémie de typhoïde. Après avoir subi des électrochocs, elle est devenu amnésique mais sa nature joyeuse et plein d'humour est réapparue. Un vampire qui travaillait à l'asile s'est lié d'amitié avec elle et la traité comme si elle était sa fille. Il lui a souvent rendu visite avec des objets cachés dans ses mains pour tester ses pouvoirs, et l'a protégé du mieux qu'il pouvait contre d'autres traitements horribles. Un jour, Alice a eu une vision d'un traqueur nommé James qui en avait après elle, au moment où il avait senti son odeur. Elle en a informé son ami vampire dans l'asile et ce dernier avait prévu de la faire sortir, mais toutes ses tentatives furent vaines puisque James la rattrapait tous le temps. Quand son ami décida de la transformer, Alice vit que James se rapprochait d'elle peu à peu, et qu'ils pouvaient ne pas avoir assez de temps. Le vampire l'a immédiatement mordu, et s'en est allé pour distraire James, afin qu'Alice puisse s'enfuir. Quand James a retrouvé sa trace, elle avait déjà été transformé et il décida de la laisser vivre une existence éreintée pour voir comment elle pouvait survivre à l'avenir. Quand elle s'est réveillé, la douleur du venin a effacé tous ses souvenirs, tout comme les traitements qu'elle avait subit. Mais ses prémonitions se sont intensifiées et vit dans sa première vision , qui deviendra son compagnon, et son avenir avec la famille Cullen.

A côté d'elle se tenait un grand garçon bien plus grand que Carlisle vachement pâle, l'air souffrant. Alice lui lançait des regards enjouait et il ne s'empêchait de sourire dès qu'il croisait son regard. Ils avaient l'air heureux ensemble.

Pour finir, il y avait une femme à la chevelure blond pâle, ses yeux pourpres suivaient du regard les loups avec une expression de dégoût profond. Emeline éprouva directement une sympathie pour elle. Elle se nommait : Rosalie. Elle a une taille haute et sculpturale, avec une silhouette élégante semblable à un mannequin. Elle a de longs cheveux blonds ondulés qui tombe jusqu'au milieu de son dos qui convient parfaitement aux yeux pourpres changeant vers l'or par moment qu'elle partage avec le reste des Cullen. Comme tous les vampires, lorsque qu'elle est au contact de la lumière du soleil, sa peau brille comme si des milliers de diamants étaient incrustés en elle. 

Esmée prit la parole en s'adressant à tous le groupe qu'Emeline, Sam et ses camarades formaient, rompant ainsi le silence lourd qui autour du groupe :

"-Bienvenue, j'espère que votre voyage n'a pas été trop éprouvant. Il n'y a pas tous les membres de la famille mais je vous les présenterai dès qu'ils nous rejoindront."

Twilight - AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant