Une fois le récit conté, Nicky soupira. Son visage froid disparu, et elle reprit son expression de mère bienveillante :
« - ça va aller, je suis là. Dit-elle
-Mais... Ça se trouve je l'ai tué ! Répondit Emeline tendue
-Il allait te violer. C'est de la légitime défense ! Riposta la PDG en blaguant pour détendre l'atmosphère. Maintenant il est tard, va te reposer ! ET... prends des médicaments pour tes blessures. » Nicky se retourna en souriant néanmoins l'adolescente remarqua dans le reflet de la vitre que des larmes coulaient le longs de ses joues. Emeline sentie son cœur se briser, elle ne voulait pas faire peur à sa mère adoptive, elle l'aimait tellement... La jeune fille se précipita dans la salle de bain prendre une douche, elle constata les dégâts et effectivement ce n'était pas jolie à voir. Lorsqu'elle s'allongea dans l'eau du bain, l'adolescente ne pût s'empêcher de lâcher un cri. On entendit Nicky monter en vitesse et redescendre lentement une fois qu'elle remarqua que sa fille adoptive allait bien.
Emeline rejoignit son lit rapidement, elle s'endormit en une seconde. Cette nuit-là elle cauchemarda de ce qui lui était arrivé. Elle était dans le corps d'un animal géant, et elle arrachait la tête à cette sangsue de John. La jeune fille ne contrôlait plus ses mouvements, elle courait à travers la forêt en abandonnant le corps du monstre. Emeline était une sorte de loup blanc avec de long crocs acérés.
Le lendemain lorsqu'elle se réveilla, Emeline ne ressentait plus aucune douleur hormis une blessure qui partait de sa main remontant jusqu'au coude. La jeune fille ni prêta pas directement attention bien que la souffrance était persistante. Elle s'habilla comme tous les matins de manière simple tandis que Nicky préparait son petit déjeuner. Une fois toutes ses activités terminées, la PDG l'amena au lycée. Emeline ne se sentait pas de retourner à l'école notamment parce qu'elle ne voulait pas croiser Jacob comme ça.
Une fois à son établissement Emeline ne cessait de penser à son cauchemar. Parallèlement à cela ses sens s'étaient développés, elle voyait différemment les gens du bahut comme si elle ressentait leurs émotions, leurs façons de pensées. Cependant des grésillements se faisaient ressentir dans la tête d'Emeline. Ses crépitements à l'intérieur de l'adolescente faisaient des va et vient pendant qu'elle marchait plus ou moins proche des êtres présents dans ce lycée. Cela lui donnait la migraine.
Lors du cours de SVT, Jacob était toujours absent comme l'avait découvert Emeline quelques jours auparavant. Néanmoins cela n'empêcha pas le prof de choisir un ami de Jacob pour faire équipe avec elle. Elle fut bouleversée de constater l'absence de John : « je l'ai tué » se disait-elle.
VOUS LISEZ
Twilight - Attraction
FanficEmelyne était là depuis le début. Il ne l'a jamais remarqué lorsqu'elle le regardait pendant les cours. Il ne l'a pas remarqué non plus quant elle était à la réserve en train de l'observer. Et il ne l'a remarque toujours pas aujourd'hui. Pourtant el...