partie 5

221 9 2
                                    


La Femme : Bonjour, le sergent Brown m'a prévenu que tu ne parlais pas... Donc on va faire simple tu vas juste hocher la tête négativement ou positivement, oke...

Freya : ...*je remuais la tête en signe d'approbation*

La Femme : Mais avant de commencer je vais me présenter, je suis l'agent Margaret Carter, mais la plupart des gens m'appellent Peggy... Alors, je n'ai pas envie que tu penses que je vais te faire du mal ou que je vais te forcer à dire des choses que tu n'aimerais pas raconter... Donc est-ce qu'avant tu aurais quelque chose à dire.


Même si elle m'inspire confiance, je n'avais pas trop envie de parler, mais mon instinct me poussait à lui dire des choses, plus concrètes que des mouvements de tête. Elle avait accordé moins d'importance à sa dernière phrase comme si elle connaissait la réponse.


Freya : Pour commencer, *elle semblait surprise par le fait que je parle (moi aussi) * je m'appelle Freya Angelika Schmidt...*suite à mes mots son visage avait immédiatement changé d'expression* ma mère s'appelait Elsa Schmidt et mon père Johanne Schmidt... vu la tournure qu'a pris vos expressions après l'énonciation de mon nom je suppose que mon père n'était pas un de vos allié...

Agent Carter : ...

Freya : Je suis née le 15 octobre 1940, ma mère est morte le même jour...à l'accouchement... Je pense qu'au moins la moitié des enfants de ce monde grandissent avec au moins un de leurs 2 parents sauf que moi, ce n'était pas le cas, ma mère est morte le jour où je suis née et je ne voyais jamais mon père sauf pour mon anniversaire et pour Noël le reste de mon temps je le passais avec madame Bertha, c'est elle qui s'occupait de moi... Donc pour en revenir à mon père, je ne le voyais jamais, je ne le connais pas, et les seules fois où je le voyais il ne parlait pas et me regardait avec de la haine, plus trad j'ai compris qu'il me haïssait pour avoir "tué" la seule personne qu'il aimait...

Agent Carter : Je suis désolé...

Freya : il n'y a pas de quoi... c'est la partie la moins compliquée dans ma vie...

Agent Carter : Je... pourquoi tu me dis tout ça à moi ? Tu ne me connais même pas...

Freya : Vous m'inspirer confiance, je ne sais pas... mon cerveaux me pousse à vous parler. J'ai l'impression que vous n'allez pas me juger pour les actions de mon père, car je sais qu'il ne faisait pas des bonnes choses... j'en suis l'exemple....

Agent Carter : *elle me regardait droit dans les yeux comme si elle essayait de voir si ce que je racontais était vrai...* Donc vous n'êtes pas un mini-agent d'Hydra ?

Freya : D'Hydra ?

Agent Carter : Une pieuvre ?

Freya : Une pieuvre rouge ? Oui je connais il y avait un peu partout ce symbole dans le bunker et le gros bâtiment, et je l'avais même vu une fois à la maison....

Agent Carter : Le gros bâtiment ?

Freya : Oui j'y suis rester 2 ans...

Agent Carter : 2ans... donc tu as 5 ans et environ 5 mois...

Freya : Oui vous pensez que j'avais quel âge ?

Agent Carter : Honnêtement...vous faites presque le double de votre âge... Physiquement et mentalement, je doute qu'un autre enfant de votre âge pourrais avoir les mêmes capacités ... Mais je pense savoir pourquoi...

Le fatal destin de FreyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant