Chapitre 41

62 2 0
                                    

Aujourd'hui se changeât pas de d'habitude, je partis m'entrainer vers 2heures du matin. Je mis ma brassière et mon short et alluma mon casque pour ma musique et me dirigea vers la salle, et comme d'habitude il n'y avait personne.

Je fis plusieurs truc avant de passé à la boxe, je mis les bandes et tira dans le sac. C'était souvent là que je laissa partir ma colère, je frappa et frappa, j'allais continuer sauf que quelqu'un me toucha l'épaule, moi j'ai eu peur alors je pris le bras de la personne et la fit passé par-dessus mon épaule.

C'était Yelena. Mais qu'est-ce qu'elle fait. Je retira mon casque et elle poussa un cri, je lui tendit ma main, qu'elle prit. Elle se releva et me regarda sans rien dire.

Yelena : ... Ça ça fait mal, et en plus quand j'essaye d'être gentille.

Freya : Faut pas faire peur aux gens comme ça.

Yelena : Pourquoi tu fais toujours ça ?

Freya : Quoi ?

Yelena : Venir toujours en cachette à la salle.

Freya : Je ne me cache pas. C'est juste plus calme, personne ne vient me déranger, normalement.

Yelena : Tu te caches.

Freya : Et de quoi je me cacherais ?

Yelena : Le fait que tu as perdu beaucoup de poids et que ça ce vois.

Avec ça je ne lui répondis pas et repris mes frappes. Sauf qu'elle se glissa devant moi, peut-être un peu trop proche d'ailleurs. J'arrêta de frapper.

Freya : Quoi ?

Elle fit un mouvement de tête en montrant le ring. Elle prit les gants pour que je puisse taper dedans. Je m'approcha et frappa dedans. On s'en traina comme ça pour une heure je pense on avait échangé les rôles, elle était forte.

On s'en trainait comme ça, toute les deux pendant une semaine, on rigolait, elle m'apprenait ses techniques de combat moi les miennes, la journée on regardait des films ensemble, elle m'avait dit son passé un peu, pas tout, mais le plus gros de l'histoire, moi je m'était réservé, de toute façon Natasha avait dû lui raconter. D'ailleurs Nat était parti cherché Steve, Sam et bien évidemment Bucky qui allait venir au QG, au début Tony était contre, il a encore beaucoup de haine contre Steve et surtout Bucky mais tous les autres avaient accepter donc il avait juste quitter le QG en me proposant de venir avec lui, à la tour Stark, mais j'avais refusé, il fallait que je confronte Bucky, un peu qu'il assume tous ses problèmes.

On était actuellement dans ma chambre avec Yelena en train de regardé un film et de mangé des macaronis au fromage, elle en avait pris avec de la sauce piquante ! Les russes... Quand quelqu'un toqua a la porte, c'était Nat, quand elle nous vit toutes les deux dans mon lit elle prit quelques secondes pour réagir mais elle finnisa par sourire, perso ce n'était pas mon cas, s Nat était de retour, Bucky était là. Quand les deux sœurs virent que je ne bougea pas elle se regardèrent et me se retourna vers moi.

Freya : Arrêter de me fixer comme ça, je sais qu'il faut que j'y ailles, j'ai juste besoin de quelques minutes.

Nat : Il nous a dit qu'il allait te parler.

Freya : *Yelena et moi on lâcha un petit rire en même temps, elle savait* Ouai bah, il vas devoir attendre, j'ai un plan. *elles me lancèrent un regard d'incompréhension* Je vais aller dans le salon, serré dans mes bras Steve et Sam dans mes bras-

Nat : Tu ne fais jamais de câlins, à personne.

Freya : Justement. Il le sait, je vais l'ignorer, même si ça va être compliqué, je m'en fiche je prendrais sur moi et je vais le faire craquer, jusqu'à ce qu'il me supplice de lui parler, au début il va être en colère, mais après il va craquer.

Nat : Tout ça pour te venger.

Freya : Ouaip.

Yelena : Ça c'est ce qui s'appelle être une femme.

Freya : Ouaip, il m'a menti, trahie et abandonnée, ce qu'il va subir n'est rien.

Je me leva et parti dans le salon, sur le chemin j'entendis Nat et Yelena parler, elles voulaient voir la réaction de Bucky, j'allais leur offrir un beau spectacle. Juste avant de rentré dans le salon je m'arrêta et étant donné que j'avais un débardeur on voyait ma bague, est ce que j'allais le piqué encore plus ? Oui. Je détacha mon collier et le mis dans ma poche et me tourna vers les filles.

Freya : S'il vous demande, ça fait longtemps que je l'ai retirer.

Elles hochèrent toutes les deux la tête, comme si elles étaient impatiente de voire sa réaction.

Et pour leur plus grand plaisir, ça fit exactement l'effet désiré. Dès que j'entra dans la pièce le plus grand silence reignat. Je fis ma démarche la plus badass. Il y avait Sam, Bucky et Steve, dans cet ordre. Je m'arrêta en face de Sam et le prit dans mes bras, il répondit directement en me serrant dans ses bras, puis je le lâcha et passa devant Bucky qui avait son regard glué sur moi, j'arriva devant Steve et le prit lui aussi dans mes bras, et rajouta un petit bisous sur sa joue ; Quand je me retira et le regarda il était tout rouge, je lui sourit et toucha sa nouvelle barde et passa ma main dans ses cheveux, maintenant plus long.

Freya : Ça te réussit de partir toi.

Et avec ça je reparti dans ma chambre avec Yelena qui rigola à côté de moi tout en me disant que c'était trop badass et que plus les secondes passèrent plus Bucky avait eu le regard décomposé, surtout quand il avait remarqué que je n'avais plus sa bague, bien sûr que ça m'avait pincer un peu le cœur de faire ça, surtout le truc avec Steve, mais il le mérite, la vengeance est un plat qui se mange froid.

On était encore devant la télé avec Yelena, on avait fini de mangé quand la porte de ma chambre s'ouvrit d'un cou, fort.

Steve : C'était quoi ça ?

Yelena : Ha, du calme mon gars.

Steve : *il ne lui adressa même pas un regard.* Freya ?

Freya : Je sais, mais j'étais obligé.

Steve : Tu sais que c'est faux. Essaye d'être mature et d'allé lui parler.

Freya : Mature ? Mature Steve?! *je me leva du lit et me rapprocha de lui.* C'est ton meilleur ami a qui tu devrais dire ça, et tu le sais, ne vient pas me faire la morale quand c'est lui le fautif ! J'irais lui parlé, je vais juste le faire patienter.

Steve : Combien de temps ?

Freya : Quand j'aurais décidé.

Steve : Quoi que tu ais en tête, ne le fait pas.

Freya : et pourquoi, pourquoi je ne me vengerais pas ?!

Steve : Tu vas le détruire.

Freya : Ça c'est la cerise sur le gâteau... Tu crois que j'ai fait quoi pendant plus d'un mois Steve !!! Tu crois que j'ai fait la fête tous les soirs ?!!! Désolé si pour une fois je pense à moi ! Va dire à ton copain que je ne mangeais plus, je ne dors plus, que je ne pouvais plus rien faire. Va lui dire, vas-y.

Je retourna dans mon lit et remit en route le film. Steve parti de la chambre, plus personne n'était venu me déranger jusqu'à la fin de la journée. On, était juste resté dans mon lit toute la journée et vers 1heure on partit s'entrainer.


Le fatal destin de FreyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant