Une fois avoir parler avec Pepper et Tony je suis directement allé dans une chambre, j'ai installer mes affaires. Et je suis parti courir, en ville. Je courais un peu n'importe où, j'essayais juste d'évacuer tout ce que je ressentais. J'avais l'impression de ne plus me reconnaitre, l'impression d'être faible, physiquement et mentalement. Bucky, qu'est-ce que je peux faire avec lui ? Il m'a brisé le cœur, on a passé deux années non-stop ensemble, on s'est même fiancer, mais est ce que je l'aimais vraiment ? Ou c'était juste le fait d'avoir passé tout ce temps ensemble et le manque de vie social qui m'a fait croire que j'avais actuellement, réellement des sentiments pour lui. Parce que finalement je me sentais bien une fois de retour du Wakanda, certes j'ai eu un gros coup de mou, mais je me suis relevé et repris le cour de ma vie, je me demande même si ce n'étais pas juste le mal du pays. Et oui, bien sûr quand je l'ai revu ca ma fait quelque chose et ca je ne peux pas l'expliquer, mais une fois qu'on s'est remis ensemble j'ai eu l'impression que ca ne pouvais jamais redevenir comme avant et pourtant c'est ce qu'il voulait et également ce que je voulais, d'un côté.
J'ai décider ce que je vais faire, je vais passer un peu de temps avec Tony, faire plein de chose que je n'ai jamais pu faire avant, m'amuser et pendant trois semaines et si au bout de ces trois semaines, il ne me manque rien, je me sens bien sans Bucky je passerai alors a autre chose, j'irais le voir et lui dire que c'est fini. C'est tout.
Je rentra de mon petit tour a pieds et alla dans ma chambre, prendre une douche et dormir, j'en ai besoin. Je dormis jusqu'au levée du soleil, le matin je resta juste dans mon lit à regarder la télé tout en jouant a Candy Crush. Puis vers 14h je décidas de me bouger donc je parti a la salle. Puis le soir arriva très vite et Edith me prévenu que Pepper et Tony me conviait dans 1 heure dans je remonta dans ma chambre et me prépara tranquillement, par contre j'enfila juste un sweat et un jogging. Je me retrouva dans le salon assez vite et vis que Tony.
Freya : Elle est ou Pepper ?
Tony : Elle nous a poser un lapin, *il se tourna vers moi* c'est que toi et moi. Ducoup j'ai commandé des Shawarma. Tu aimes ? je me souviens que tu aimais.
Freya : Ouaip, j'aime ça. Tu te souviens la dernière fois qu'on en a mangé ?
Tony : Comment oublié. Les Avengers, réunis tous ensemble !
Freya : Ouaip
On s'installa dans le canapé et on commenca a parlé, il me raconta les trucs sur lesquels il était entrain de travailler mais ca ne dura pas longtemps.
Tony : Donc... Tu abandonnes les autres ?
Freya : *je le regarda droit dans les yeux* Non, je prends juste une pause *il ne répondis rien et se contenta de me regarder, m'encourageant quiètement a continué* Mmm, je me suis dit que j'allais attende trois semaines... pour me retrouver seule, faire des choses que j'aimes ou des choses a testé. Puis si je me rends compte qu'il me manque réellement je reviendrais vers lui.
Tony : Et si non ?
Freya : J'irais le voir et lui dire que tout est fini.
Tony : ... je m'inquiète pour toi.
Freya : Ha, pourquoi ça ?
Tony : C'est pas très, comment dire... judicieux de se retrouver seul dans ses moments-là. Et même si on n'a jamais passé plus de temps que ca ensemble, tu as été élevé par mon père, et tu le reflètes, et je le reflètes aussi ce qui veut dire qu'on a des points communs, donc je sais que se retrouvé seul dans ses moments la ne va pas forcément t'apporter la meilleur des solutions. Mais je sais aussi que tu ne vas pas m'écouter et que tu vas quand même partir seule-
Freya : Comme tu le sais pourquoi est ce que tu me le dis ?
Tony : Parce que ça te restera en mémoire et si un miracle se produit tu m'écouteras.
Freya : Tu as raisons quand tu dis que tu le reflètes. Il aurait le même discours.
Par ce temps la on eu fini de manger mais on continua a parlé, d'autres bien évidemment et le temps passa comme nos conversations, jusqu'à ce que l'on en vienne au jours où je lui ai redonné le katana.
Freya : C'était mon préférer, en même temps j'en ai pas eu d'autre.
Tony : Tu utilisais quoi a la place ? c'était comme ta marque de fabrique.
Freya : Mes capacite en combat ettt euh des pistolets.
Tony : Nul.
Il se leva et parti sans un mot quelques minutes plus tard il revenait avec un coffret dans les bras, un long coffret rectangulaire. Il revint vers moi et s'assit juste a cote de moi, le coffret sur le genoux et il échangeât des regards entre lui et moi.
Freya : Quoi ?
Tony : Tu vas voir.
Il glissa le coffret sur mes genoux m'indiquant de l'ouvrir, bon j'étais pas bête je savais bien ce que c'était on le sait tous, mais j'avais une appréhension. J'ouvris le coffret et sans surprise je le retrouva, sans surprise, mon katana. Enfin, un katana, ce n'étais plus le même manche. Je lança un regard d'incompréhension a Tony.
Tony : Quoi ? T'en veux plus ? *il essaya de me le prendre des mains mais je réagissait trop vite*
Freya : Ce n'est plus le même.
Tony : Bien joue Sherlock, même lame. Mais différents manche. *le nouveau manche était toujours noir, seulement de nouveaux détails étais présents. Il y avait comme des traces bleus, peu visibles de loin mais les détails était extrêmes bien fait et beaux, avec plus d'attentions je remarqua un détail particulier, écrit en long : Freya Stark Fille Amie Avengers. Je mis quelques secondes à réagir, Fille ? Avengers ? Je releva la tete et vis un Tony avec un sourire, UN SOURIRE ! Et remarqua assez facilement que des larmes avait coulé le long de mes joues, il l'avait remarque mais ne fit aucun commentaire. Je retourna mon attention sur le, mon katana, le sorti de son étui, magnifique. Je le remis délicatement dans son étui et regarda Tony et sans prévenir il finnisa dans mes bras. Je lâcha quelques larmes dans le creux de son cou et je senti ses bras se serre autour de mon dos.*
Freya : Merci *c'était presque inaudible mais quand même, je le lâcha et il me lâcha aussi*
Tony : Le « fille » n'étais pas par rapport à Howard, d'un côté si évidemment mais d'un côté par rapport à moi j'ai du mal a me dire que tu es ma grande sœur donc tu es plus comme ma fille... Et même si tu ne le veux pas tu es une AVENGERS. Rien ne pourras changer ça, pas même le gouvernement, une amie, tu es l'amie de beaucoup de monde. Et une Stark bien évidemment, pas de naissance mais tu sais, on sait compris.
La soirée ne se termina pas la on continua a parler pendant plusieurs heures. Mais c'est jusque là que vous avez le droit de savoir.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
FanfictionFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...