Chapitre 37

71 2 0
                                    

Il ne m'avait pas répondu, il m'avait juste sourit et me réembrassa. Le plan après ça c'était de trouvé ses soi-disant supersoldats et de les éliminés avant que l'autre gars ne fasse quoique ce soit. Bucky se sépara de moi et caressa ma joue avant de prendre mon costume et de me le donner.

Bucky : Rhabille-toi, j'ai pas envie que Steve te voit comme ça.

Freya : Seulement toi a le droit de voire ça, ne t'en fait pas.

Après avoir remis nos costumes on sortit de la salle de bains, de grands sourires collé sur nos visages, Steve avait un casque et avec Bucky on rigola parce que même de là où on était on entendait la musique, c'était du rap, pauvre Steve.

Bucky s'approcha de lui par derrière et lui fit peur, il sursauta quand il nous regarda il avait un air de dégoût sur son visage.

Steve : Je sais qu'elle m'a prévenu, mais je ne m'attendait pas à ça.

Bucky : Elle est doué pour ce genre de chose, tu devrais allé voir Sharon une fois que tout ça seras terminé.

Freya : Ah non, Sharon c'est la nièce de Peggy Steve, tu ne peux pas faire ça, va voir quelqu'un d'autre, va dans un club, la bas tout le monde seras à tes pieds, même les gars je suis sûr.

Steve : Je suis trop occupé.

On se regarda avec Bucky et on rigola.

Steve : Installer vous confortablement, on arrive seulement dans 4 heures.

Et avec sa Bucky me prit la mains et m'emmena vers les hamacs, on a failli tomber plusieurs fois mais au final on s'endormit, moi sur lui et ses bras autour de moi.

Quand je me réveilla j'étais seule, mais pas juste seule dans le hamac, mais aussi dans le Jet, les bâtard, je me leva vite, mis mes chaussures et prit mon Katana avant de courir à l'extérieur. Il faisait froid, j'hésita avant d'entré, mais Bucky était dedans, et-

???: Freya.

Freya : *Je me retourna en pointant mon katana vers la personne*Tony ? Je ne vais pas te laisser passer, si tu es là pour tuer-

Tony : Vous disiez la vérité, il est innocent.

Freya : *je baissa mon katana* Ha tu vois je te l'ai dit, tu aurais dû m'écouté avant.

Tony : Je sais, mais on ne devrait pas resté là, ça se trouve tes copains sont en train de se faire tuer. D'ailleurs, pourquoi tu n'es pas avec eux ?

Freya : Ils m'ont abandonnés dans le Jet.

Tony : Je comprends pourquoi. *Je le regarda choqué, puis je l'entendis rire à l'intérieur de son armure* Allé vient.

Je le suivit à l'intérieur, on arriva devant une porte en métal qu'il ouvrit, une fois ouverte je vis Steve et Bucky prêt à nous tirer dessus, je poussa Tony et me dirigea vers eux, je poussa Steve et donna une gifle, pas trop forte, mais quand même à Bucky.

Freya : Plus jamais tu ne me laisses seule la bas, on fait équipe idiot.

Bucky : On voulait te protéger.

Freya : Contre quoi tête de poisson, contre le fou ou contre l'armée s'ils auraient débarqués ?

Tony : Hé ! On est pas là pour règle des comtes les amoureux. *Bucky repris son arme et la pointa sur Tony, je leva les yeux au ciel* Vous avez l'air sur la défensive.

Le fatal destin de FreyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant