PDV (FREYA)
Nous venions de descendre de la voiture, Monsieur m'avait indiqué que l'avait beaucoup de travail alors il partit directement dans son bureau.
Jarvis : Mademoiselle, voulez-vous bien me suivre. *j'approuvai puis nous commencions à nous aventurer dans l'immense bâtisse*
Freya : Monsieur Jarvis ?
Jarvis : Oui Mademoiselle...
Freya : Vous avez la même façon de parler que l'agent Carter, si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous parler comme ceci ?
Jarvis : *il ria légèrement* Vous savez mademoiselle moi et l'agent Carter, nous venons de l'Angleterre, ce qui explique pourquoi nous n'avons pas le même accent.
Freya : Hunn d'accords, mais c'est bizarre un peu *je riais une peu également* et est-ce que vous pouvez m'appeler Freya comme monsieur Stark.
Jarvis : Évidemment seulement si vous m'appelez simplement Edwin. Nous y voilà, voiciiii votre chambre...
Il ouvrit en grande double porte en bois, mon regard se tourna directement vers le lit, il était immense avec plein d'oreiller trônant dessus... il y avait plusieurs grandes fenêtres, le plafond était très haut également, il y avait des cadres, pleins de rangement, une bibliothèque, un bureau, une coiffeuse et la chambre avait sa propre salle de bain. J'étais époustouflée face à l'immensité de la pièce, et à sa beauté, avant je n'avais qu'une toute petite pièce de 8-9 mètres carré, ici c'était tout le contraire. Je me tournais vers monsieur Jarvis qui m'observait contempler cette pièce.
Freya : Vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas tromper ?Jarvis : Sûr et certain, vous savez ce n'est pas la plus grande pièce ici.
Freya : Vraiment !?! Est-ce que je pourrais sortir de cette chambre ou j-
Stark : Non ici tu es chez toi, si tu as envie de changer quelque chose tu le changes, si tu veux faire quoi que ce soit tu le fais, excepter mes voitures de collections, tu ne touches pas à mes bijoux.
Freya : C'est trop monsieur Stark.
Stark : Non écoute, maintenant tu es une Stark, officiellement, je viens de finir les papiers et Jarvis les emmènera tout à l'heure... Tu fais partie de ma famille désormais.
Freya : Merci beaucoup, vous ne vous imaginez pas combien ça compte pour moi, vraiment...* j'avais les larmes aux yeux*
Stark : Je me doute bien, si tu as besoin de quoique ce soit tu peux demander à Jarvis, par contre ce qui est embêtant c'est que je suis très souvent en déplacement....
Jarvis : Elle pourra rester avec moi et Ana... Si bien évidemment ça ne vous dérange pas...
Stark : Moi pas du tout...
Freya : ce serait avec grand plaisir...
Mars 1948 : Ça faisait approximativement 2 ans que j'étais devenu la "fille" de monsieur Stark et j'avais 7 ans et demi. Pendant ces 2 ans il avait eu des problèmes avec la justice, à ce que j'ai compris, Ducoup je restais souvent chez monsieur Jarvis et sa femme Ana. Elle était un peu la mère que je n'avais jamais eue, elle formait un couple plutôt original avec Edwin, mais c'est ce qui en faisait leur charme. J'avais également eu l'occasion de revoir Peggy, régulièrement quand on habitait à New York, car maintenant on habite à Los Angeles, (j'ai ma petite préférence), Peggy avait un petit copain, Chef Sousa, il est très gentil. Suite à une blessure par balle qu'Ana avait reçue, elle et monsieur Jarvis, n'avait plus l'occasion d'avoir d'enfant c'était à partir de ce moment qu'Ana a commencé à me donner tout ce qu'une mère pouvait offrir à son enfant, ça ne me dérangeait pas, j'adorais Ana. Je n'allais pas à l'école, monsieur Stark avait décidé que je devais faire les cours à la maison car mon cerveau était bien plus développé que les enfants de mon âge. Quand Monsieur Stark était à la maison, je me souviens qu'il travaillait la nuit dans son laboratoire au sous-sol, et j'avais pour habitude de le rejoindre, on ne parlait pas forcément, mais je l'admirais pour tout ce qu'il faisait, et de toutes les choses "futuriste" qu'il était capable de faire.
Novembre 1955 : Je venais tout juste d'avoir 15 ans, mes relations avec Ana, Edwin, Peggy et Stark n'avaient pas changé j'étais juste plus proche de Peggy qu'avant, elle connaissait tout de moi, les seules personnes aux courantes de mes pouvoirs c'était eux. D'ailleurs mes pouvoirs, maintenant je peux me téléporter dans tout LÀ ce qui est plutôt pratique, mais j'essaie de limiter au plus l'utilisation de mes pouvoirs, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Vous savez qu'appart me téléporter j'absorbe également les balles, en effet c'était plus que les balles, tout ce que je ne veux pas qu'on me lance dessus, ne peut pas m'atteindre, il y a une sorte de champ magnétique qui réduit en poussière tout ce qui peut me blesser, les seules exceptions sont, les coups des humains, et tout ce qu'ils peuvent tenir entre leurs mains, par exemple si je fais un combat de couteau avec une personne elle peut très bien me blesser, mais tout ce qui va être des projectiles vous ne pouvez pas me faire mal avec, exemple, si on me lance un truc et que je décide de ne pas l'attraper bah il se réduit en poussière quand il est à 5 centimètres de moi. Mais d'après Stark mes pouvoirs renferment plus de choses....
Je me réveille un matin, il n'y avait personne à la maison Ana et Jarvis étaient parti en vacances et Stark arrivait ce soir tard dans la nuit, je devais passer la journée seule. Ce matin-là j'avais une mauvaise impression, je ne savais pas pourquoi. Je m'installais avec mon chocolat chaud sur la banquette devant la fenêtre quand le porte de la maison claqua, je savais que ce n'était pas monsieur Stark. Et quand je voulu me retourner une dizaine d'hommes étaient face à moi, et lorsque je voulu me transporter, un des hommes enroulant une sangle autour de mon coup, je ne pouvais plus me téléporter, puis il s'approcha dangereusement de moi, sortis en seringue de sa poche et me la planta dans le poignet.
Je me réveillai, les mains attachées au-dessus de ma tête, toujours avec le collier bizarre, j'étais debout dans une salle que je ne connaissais pas, j'étais toujours en pyjama, mes yeux avaient scanné toute la pièce, je me trouvais dans une sorte de sous-sol humide, en face de moi, il y avait un deux gardes qui surveillaient une porte, ils portaient tous les deux un uniforme, avec sur l'épaule, le logo de mes cauchemars, HYDRA...
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
Fiksi PenggemarFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...