Il se tourna lentement vers nous, il n'était pas choqué de voir Bucky, mais quand il posa les yeux sur moi il dû cligné plusieurs fois des yeux.
Steve : je suppose que tu sais qui je suis.
Bucky : Steve... *je sentis Bucky nerveux, j'entendis même son cœur, je lui sera la main et Steve l'avait remarqué*
Steve : Je sais que tu es nerveux, et tu- vous avez plein de raisons de l'être, mais vous mentez.
Bucky : Je n'étais pas à Vienne, je fais plus ça maintenant.
Steve : Okay, mais les personnes qui pensant que tu l'as fait sont en train d'arrivé, maintenant. Et il ne sont pas là pour t'avoir vivant.
Bucky : Intelligent, bonne stratégie.
Freya : *je lui chuchota a l'oreille* Buck...
Bucky : Attends-moi sur le toit.
Steve : Ce n'est pas obligé de se terminer en se battant, Buck.
*des gens essayaient d'enfoncé la porte*
Bucky : Ça se finit toujours en combattant, Freya, part maintenant.
Je ne me voyait pas partir et le laissé seule, mais je ne me voyais pas prendre le risque de le contrarié, je plaça vite un baisé sur ses lèvres, regarda Steve, qui était à la fois gêné et surpris. Puis je me téléporta sur le toit de l'autre immeuble.
Je vis Sam dans les airs, il m'avait manqué lui aussi. Pendant plusieurs longues minutes les seuls chose que j'entendais c'étaient des cris et des gros boum. Puis d'un cou, Bucky sauta de l'immeuble, oh mon dieu, mais à quoi il joue, il récupéra le sac et commença à courir vers moi. Mais un grand chat noir surgit de nulle part et sauta sur mon Bucky, je donna un coup dans ses moustaches et on courra le plus vite possible en essayant de semé a peut prêt toutes les personnes qui nous suivaient.
Sans oublié que le petit chat m'avait griffé à la joue.
Je ne sais pas comment, mais Bucky et moi avaient fini sur une moto, sauf que le chat noir réapparut et sauta sur la moto, on se crasha et cette fois c'était la fin. Steve apparut à son tour suivit d'une armure d'Ironman mais ce n'était pas Tony, puis des sirènes et peu de temps après c'étaient des voitures qui nous encerclaient. Bucky se tourna vers moi et eu juste le temps de m'embrasser avant qu'on le plaque au sol et que moi tout se brouille, la dernière chose que j'entendit était Bucky dire mon nom, avant que ce soit trou noir.
Je me réveilla dans une voiture à côté de Steve, j'avais les mains menottés mais pas lui, je commença à bouger.
Steve : Arrête, on a réussi à les convaincre de ne pas te mettre un collier électrique autour du cou, ne me le fais pas regretté.
Freya : Il est où ?
Steve : C'est la seule question à laquelle je vais répondre, ils l'ont emmené dans un truc appart, ne t'inquiète pas il va au même endroit que nous, il est soupçonné d'être à l'origine d'un attentat.
Freya : Merci, est ce que tu fais la tête ? *il ne répondit pas*
Sam : Oui, il est contrarié que tu sois partis avec son meilleur ami pendant 2 ans.
Freya : Saaaam, tu m'as manqué tu sais, et Steve, de base je ne voulais pas partir, c'est lui qui m'a convaincu.
Steve : Et Nat ? Tu n'es pas resté pour elle ?
Freya : ... Je croyais qu'elle était morte, quand on s'est fait arrêter par Rumlow.
Steve : Comment tu sais qu'elle n'est pas morte alors ?
Freya : Avant-hier, à l'enterrement.
Steve : *Il tourna sa tête vers moi* Comment tu- ?
Freya : J'ai mes sources.
Je serra mon alliance, j'espère qu'il va bien.
Sam: So, you like cats?
Steve : Sam, toi arrêtes de rire, tu n'aides pas.
Freya : Pardon
Puis monsieur le chat commença a expliqué son histoire, c'était très beau, mais il a essayé de tuer Bucky, donc c'est pas pour autant que vais l'apprécié. Le temps qu'il finisse on était arrivé à destination. On était dans une sorte d'hangar de luxe, au loin je vis Bucky qui était littéralement dans une cage, je voulais allé le voir mais Sam et Steve me prirent chacun un bras avant que je puisse faire quoique ce soit. Bref on commença à marcher, entouré d'agent.
On continua à marcher, les gars tenaient toujours mes bras et Ohhhh non, Natasha, elle marcha vers nous, elle n'avait pas changé, toujours la même, enfin, elle avait des cheveux plus long et plus brun... Et là nos regards se croisèrent, elle avait mal, moi aussi ça se voyant dans nos yeux, en tout cas dans les siens. Elle regarda là où j'avais été blessé et souffla. Elle chuchota un truc à Steve qui hocha la tête, il tira mon bras et me « donna » à Natasha.
Elle sera mon bras et m'emmena autre part, apparemment c'était la partie infirmerie, puisque quand on rentra dans une pièce on faisait face à un lit, et des objets de premier soin. Elle ferma la porte derrière moi, se plaça en face de moi et retira les menottes, elle m'indiqua le lit sans rien dire. Personne ne parlait, on se regardait juste. Elle prit du désinfectant et nettoya le plaie sur mon visage, je voulu reculer, mais elle me plaça sa main derrière mon cou pour me maintenir en place.
Freya : Je te croyais morte.
Natasha : *elle me regarda une seconde dans les yeux avant de se reconcentré sur ma plaie*moi aussi... tu étais avec lui pendant 2ans.
Freya : *je hocha la tête*
Natasha : qu'est-ce qu'il s'est passé ? entre vous ?
Freya : *je baissa la tête*
Natasha : Quoi, vous couchez ensemble ? *je ne lui répondis pas* Freya, parle-moi.
Freya : *je sortis le collier d'en dessous de mon tee-shirt et elle vit la bague* Il m'a demandé, il y a 7mois. *son regard resta fixé sur la bague* Natasha... J'aurais toujours des sentiments pour toi, quand je t'ai vu l'autre jour à Londres, tout es remonté, nos souvenirs. Je ne pensais plus jamais te revoir donc oui je suis passé a autre chose.
Natasha : *elle prit ma tête dans le creux de ses mains, on avait toutes les deux des larmes dans les yeux* Je pourrais jamais t'en vouloir d'être heureuse. T'es yeux on cette lueur dans tes yeux.
Freya : *sa voix tremblait mais ça se voyait qu'elle pensait ce qu'elle disait* Toi tu n'as pas trouvé quelqu'un d'autre ?
Natasha: Bruce...
Freya: Hulk ?!? stylé?
Natasha : Mais il est partit aussi, personne ne sait où il est.
Freya : Ha... je suis sûr qu'il va bien, comment va Clint ??
Natasha : Bien, Laura a accouché d'un petit garçon, Nathaniel.
Freya : *Je rigola* le traitre.
Natasha : Je pense qu'on devrait y allé.
Elle posa un strip sur ma plaie et on partit dans une salle, ou il y avait plein de gens. Et je vis TONY. Je me dirigea vers lui et à ma plus grande surprise je le pris dans mes bras, un câlin, oui oui. J'avais perdu Peggy pour de bon, enfin bref, j'avais mes raisons. Il mit quelques secondes avant de me le rendre mais il finnisa par me serré contre lui. Quand on s'écarta tous les gens autour avaient arrêté leurs activité pour nous regarder, étrange.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
FanficFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...