Grâce au jet, Bucky nous avait conduit sur un des héliporteur. Bucky sortit du jet. On était tous les deux silencieux. Il s'était posé derrière un blocs je sais pas trop quoi et il attendait. Je m'accroupissais à côté de lui tout en me demandant de qu'il attendait quand des bruits de pas se déclarait, il y avait deux personne et en me concentrant je reconnus la voix de Steve et de Sam.
Le plan de Bucky maintient me parut très clair. Quand Steve et Sam étaient assez proche je voulus me lever et courir près d'eux. Mais à la seconde où je me levai le bras en métal de Bucky me rattrapait et me plaqua contre le sol. Et là il sortit le détonateur et appuya dessus.
Je commençai à trembler. En attendant Bucky était partis se battre contre Steve et Sam. Après quelques minutes, Bucky se retrouva à côté de moi. Je venais juste de finir de recevoir les décharges. J'étais toujours sur le sol à moitié dans les vapes. Le soldat regarda autour de lui. Puis il me prit et me mît sur son épaule de chaire. Puis il se remis en route.
On se retrouva à l'intérieur de l'héliporteur j'avais retrouvé presque tous mes sens. Et c'est LA que je réussi à glisser ma main dans la poche du soldat, celle où il avait précédemment ranger le détonateur. J'avais réussiiii. Je gardai fermement le détonateur dans le creux de ma main.
On était au centre de l'heliporteur. Là où il y a le gros truc électronique. SAUF que ce Soldat, il ne me lâcha pas en douceur non! Il me lança sur le sol ce qui évidement m'avait surpris. Et ducoup j'avais laissé le détonateur m'échapper. En plus os de chance pour moi Bucky s'en rendit compte. Il me regarda, toucha sa veste dans le but de trouver sauf que c'était bien ce qu'il pensait il n'était plus là.
J'étais sur le sol entrain d été garder Bucky. Il me lança son regard tueur. Il commença à dire un pas vers moi sauf que la voix de Steve retentit.
Steve: Freya?!?
Bucky mit un coup de pieds dans le détonateur ce qui l'envoya à l'autre bout de la pièce. Et je recommençai à trembler. Et enfin tout se passa très vite les deux ancêtres commença à se batte pendant que moi j'étais entrain littéralement de me transformer en surcharge.
Les minutes passaient et j'étais toujours par terre. J'arrivais cependant à assembler mes quelques neurones restantes et réussi miraculeusement à bouger. J'arriva enfin assez proche pour que les déchargent s'arrêtent.
J'aurais bien voulu rester à rien faire mais je savais que Steve était en danger si Bucky ne se souvenait toujours pas de lui il pouvait même mourir.
Je ramassa le détonateur, je me releva, il y avait des débris partout. Je me rapprochais de Bucky qui était en train de frappé Steve.
Freya : BUCKY !!! *j'avais réussi a crié assez fort pour qu'il m'entende.*
Son bras en métal resta en l'air. Un pilier tomba, ce qui fit tomber Steve dans le vide. Je me précipita là où était Bucky. Je voulais sauté pour aller l'aidé mais Bucky me retenait par la taille. J'essayais de le frappé pour qu'il me laisse partir, mais rien n'y fit. Je le regarda dans les yeux.
Freya : Bucky, il faut allé le cherché tu l'as presque tué, ton meilleur ami, Steve... *Il détourna le regard* Bucky... Bucky regarde-moi. *je pris son menton et le tourna vers moi* Tu dois aller l'aidé.
Bucky : Et toi ?
Freya : C'est pas à propos de moi. Ton meilleur ami est en train de se noyé par ta faute.
Il me regarda et sauta sauf que ce fou m'entraina avec lui. Je criai beaucoup. AHAHAHAHAHAH !! Puis on atterrissait dans l'eau. Bucky me lâcha et plongea dans l'eau. Je nageai jusqu'au rivage. Plusieurs minutes après Bucky sortit de l'eau en trainant Steve. Il le jeta presque sur le sol. Je me précipitât vers Steve, son visage était tout déformé.
Bucky : Tu ne peux pas resté là.
Freya : Quoi ??
Bucky : Le shield croit que tu fais partie des ennemis.
Freya : Et Steve ? Je ne peux pas le laissé seul.
Bucky : Ils vont le retrouvé et il est vivant.
Freya : Donc quoi tu veux que je vienne avec toi alors que tu as failli me tuer plus d'une fois ?!? *Il me regarda sans rien dire, mes ses yeux me disait tout, il n'était pas lui-même, je pouvais pas lui en vouloir.* Désolé, j'aurais pas dû dire ça.
Bucky : Pas grave, viens, on peut pas rester ici.
Bucky commença à partir, je me levai et le rejoignit doucement, je me tourna et regarda Steve, il devais s'en sortir.
C'était le début d'une nouvelle aventure, en tant que « délinquante », au côté de Bucky, géniale. J'allais devoir abandonné toute la vie que j'avais construit ici, je m'étais reconstruit et tout était détruit. Qu'est-ce qu'on allait faire, ce cacher éternellement, je peux pas vivre en me cachant, certes j'étais pas seule mais c'est pas comme si Bucky était le meilleur compagnon possible.
On marcha pendant plusieurs heures dans Washington, jusqu'à ce que la nuit tombe. Mais ca ne pouvait pas continué comme ça, Bucky se faisait remarqué avec son bras et moi avait le gros truc qui me sert de « collier » et mon Katana.
Freya : On doit trouver quelque part où se cacher, tu dois trouver un manteau et il faut trouvé un moyen de me retirer ce truc autour du cou... Buckyyy.
Bucky : Tais-toi et continue de me suivre on est presque arriver.
Je me tue et le suivit pendant encore une bonne vingtaine de minutes. On arriva devant un vielle petit immeuble reculé du centre. Bucky contourna l'immeuble et rentra par la porte de derrière, on monta des escaliers jusqu'au dernier étage, on arriva ensuite devant une porte que Bucky força. On entra et je referma la porte derrière moi.
L'intérieur était petit, et sans vie. Une « cuisine » sur la droite, en face un canapé très abimé, sur la gauche une porte où il devait y avoir un lit, et/ou une salle de bain, j'espère. Bucky se servit un verre d'eau et m'en tendit un autre. On s'assit sur le pseudo canapé en silence.
Freya : Je vais aller voir si je peux trouver d'autre vêtements... Est-ce que tu sais si tu peux me retirer ca *je pointa le « collier ». Il prit un couteau qu'il avait sur lui. Et me regarda.*
Bucky : Détend toi, je vais pas te tué. *Je le pris au mot et essaya de me « relaxer ». En quelques minutes Bucky réussit enfin a le retirer. Je passa mes mains autour du cou.*
Freya : Merci... *Je me leva et écrasa le boitier*
Je sortis de l'appart et partis m'aventurer dans l'immeuble. Au re de chaussé, il y avait une loge, j'entra en forçant la porte et m'aventura dedans.
Freya : Il y a quelqu'un ?
Personne ne répondit, je me retrouvai dans la chambre où il y avait une armoire. Heureusement il y avait un sac à dos. Je trouvai tout ce dont j'avais besoin. En fouillant un peu je trouvai de l'argent et de la nourriture. Je remontai ensuite rapidement.
Freya : C'est moi !
Bucky n'était pas là. J'entendis un cri derrière la mystérieuse porte. J'y entra et il y avait un lit mais pas de Bucky, SAUF qu'il y avait une autre porte je toqua et rentra.
Freya : Bucky ??
Il était là, devant un miroir. Torse-nu, je ne regarda pas son visage, mais la démarcation entre son corps et son bras en métal.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
FanfictionFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...