Chapitre 45

61 2 0
                                    


Après la « révélation » de Nat, je m'excusa auprès de Thor et lui dit que j'allais remonté dans ma chambre parce que je ne me sentais vraiment pas bien, ce qui était à 90% vrai. Il me fit un câlin et me laissa partir.

Une fois arriver dans ma chambre j'eu l'impression que je pouvais enfin vraiment respirer, que rien ne me retenait. Je retira mes talons et parti sous la douche, j'y resta 30 minutes, j'étais assise et repensa a tous les évènements de la soirée. La « discussion » entre Loki et Bucky et Moi et la révélation de Nat, est-ce que par le faite qu'elle regrette qu'elle ne m'ai pas cherché elle regrette que je sois en couple avec Bucky ? Elle voudrait qu'on soit ensemble ? ou s'est juste qu'elle est triste de ne pas m'avoir vu pendant 2ans ? Trop de questions. Et en plus il y avait Bucky qui me trottais dans l'esprit, il fallait qu'on parle, en ne pas lui parlant ça me fait plus de mal que lui ne m'a fait. Et même si j'ai dit que je voulais qu'il souffre je ne veux plus, je l'aime, et je n'ai plus envie de le voir triste.

Une fois être sortie de la douche je me sécha et mit un tee-shirt. Je sorti de ma salle de bain et vit Bucky.

Je ne le voyait pas plus que ça à cause du noir de dehors mais je le voyais suffisamment pour voir les traits de son visage. Il était assis sur le bout de mon lit, les mains jointes sur ses genoux et il fixait le sol, je crois qu'il ne m'avait même pas remarqué, parce que j'étais littéralement une statue, je ne bougeais plus. Il leva sa tete et ses yeux trouvèrent directement les miens, puis il rebaissa la tete et souffla. Il allait parlé quand je le devança.

Freya : Je suis désolé. *il releva la tete avec un regard d'incompréhension et bougea la tete de droite à gauche*

Bucky : Pourquoi ? *il se leva et se rapprocha de moi lentement* C'est pas à toi d'être désole c'est à moi, tu n'as rien à te reprocher, c'est moi qui t'es menti, je t'ai caché des choses que je savais que si tu les découvrait ça allait te rendre triste et que tu n'allais plus vouloir être dans la même pièce que moi, parce que j'ai tué Howard, et je te comprends totalement de m'avoir évité et d'avoir essayé de me rendre la monnaie de ma pièce, je le mérite, et si j'aurais été à ta place j'aurais fait pareil ou peut-être pire, je ne sais pas, mais s'il te plait ne soit pas désolé pour des choses dont je suis responsable.

Freya : Buck-

Bucky :Non non laisse-moi parlé. *il était seulement à quelques centimètres de moi.* Si tu savais à quel point je suis désolé, je m'en veux tellement, j'aurais dut te le dire, tu me manques tellement j'ai passé trop de temps sans toi t'es la première personne à m'avoir fait confiance. *plus il parlait plus sa voit se cassait, et d'un coup il tomba sur ses genoux, des larmes sur nos deux visages et il me serra le haut de mes cuisses, sa tete coller contre mon ventre, je sentis mon tee-shirt se tremper plus les secondes passerent.* Au Wakanda, ça a été horrible, ils m'ont guéri mais tu n'étais pas là, ils ont changé mon bras, mais tu n'étais pas là. J'ai plus souffert de ton absence que de n'importe quoi d'autre, s'il te plait pardonne moi, je ferais tous ce que tu veux mais ne me laisse plus. Freya, je t'aime tellement.

Il pleura encore plus contre moi, je ne pouvais pas sortir un mot de ma bouche, des chaudes larmes sur mes joues, je m'abaissa a la même hauteur que Bucky et prit sa tete entre mes mains, il avait les yeux rouges, j'essuya ses larmes et lui fit un petit sourire avant de l'embrasser, il ne réagissait pas tout de suite, mais dès qu'il comprit, il mit sa main de métal derrière mon cou et me rapprocha encore de lui il m'embrassa avec manque, avec passion, avec envie. Son autre main passa dans mes cheveux, puis elle descendit et d'un cou je me retrouva les jambes autour de sa taille, il était debout. Sans briser le baiser, il nous fit tomber sur le lit, lui sur moi. Il brisa le baiser, et me regarda dans les yeux, on ne voyait pas beaucoup avec la couleur de la nuit mais la lueur de la lune suffisait. Il me posa un dernier baiser sur mes lèvres puis il posa sa tete sur ma poitrine et on resta comme ça.

Freya : Tu sais je ne t'en veux pas d'avoir tué Howard, ce n'étais pas toi. Tu ne te contrôlais pas, je t'en veux de me l'avoir cacher. De m'avoir en quelque sorte menti. Mais maintenant ma colère est passé, et je n'ai plus envie de te voir loin de moi.

Bucky : Je suis désolé.

Il laissa encore quelques larmes, je lui passa ma main dans ses cheveux et seulement quelques minutes après je l'entendis ronfler un peu, je souri et le serra un peu plus fort contre moi, je passa la couette sur nous et je m'endormi à mon tour.

Le lendemain matin je me réveilla sans Bucky, j'étais dessus je pensais qu'il serait là à mon réveil où que au moins il serait dans la chambre.

Je tourna dans mon lit en senti l'odeur de Bucky qui s'était déjà imprégner. J'étais sur le point de me rendormir quand quelqu'un entra dans la chambre, c'était Bucky.

Il avait un plateau dans les main et une rose dans la bouche, avec du sang qui coula de sa lèvre. Je me leva d'un coup e m'approcha de Bucky et lui retira la rose de la bouche.

Freya : Mais qu'est-ce que tu fais. *je lui dit en rigolant*

Bucky : Je voulais te faire une surprise, mais il y a une épine qui m'a piqué et couper. *je parti dans la salle de bain cherché un coton et un désinfectant, je me rapprocha de Bucky, lui retira le plateau des main et le fit s'assoir sur mon lit*

Freya : Ca va piquer. * je lui mit le désinfectant sur la lèvre il me mordit presque le doigt* He ! calme-toi.

Bucky : Désolé mais je voulais m'occuper de toi et prendre soin de toi mais au final s'est toi qui le fait.

Freya : Mmm, ta présence me suffit.

Il se leva et me fit m'assoir sur mon lit, il prit le plateau et me le posa sur mes jambes. Il y avait tout ce que j'aimais, des tartines au nutella, au beurre, des gaufres, un chocolat chaud avec une paille. Je releva la tete et je le vit sourire, il attrapa la télécommande et se plaça à côté de moi dans mon lit. E il mit en route The Office. Je le regarda en souriant et lui fit un petit bisous sur la joue.

On passa la journée dans le lit, a resté dans les bras l'un de l'autre. Le soir était arrivé et vers 23heure je devais rejoindre Yelena a la salle.

J'étais sur Bucky qui était déjà endormis, je sorti du lit et recouvrit Bucky avec les couettes avant d'allé dans la salle de bain et de me changer en brassière et jogging.

Je sortit de la salle de bain et Bucky était réveillé.

Bucky : Tu vas où ? *il me demanda d'un ton sérieux*

Freya : M'entrainer avec Yelena. *je me dirigea vers la porte mais il bougea vite et se plaça devant* Qu'est-ce que tu veux ?

Bucky : Reste avec moi.

Freya : Excuse-moi ?

Bucky : reste avec moi. On était bien dans le lit, ça rappelle Bucarest. *je pencha ma tête sur le côté et le regarda en mode sérieux ?*

Freya : HA. Bucky, on est plus à Bucarest ici. Je me suis fait une amie, je ne suis plus toute seule. Maintenant laisse-moi passé...allé, pousse-toi.

Il se poussa doucement, en affichant une tete de chien battu sur son visage et me laissa passé. Je sortit de la chambre et me dirigea vers la salle de sport.

Le fatal destin de FreyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant