Part 17

96 6 0
                                    

PDV (EXTERIEUR)

Toute l'équipe c'était rendu dans le penthouse, Loki était toujours parterre et quand il vit les 7, il se traina jusqu'au marche pour essayer de s'enfuir mais il était trop tard. Puis après ils étaient tous repartis mangé des Shawarma.

Depuis la bataille deux jours étaient passé. Freya était dans son appartement a Central Park, elle devait juste régler quelque détails et puis elle pourrait partir. Elle n'avait eu aucune nouvelle des autres appart du shield qui lui avait donné rendez-vous dans Central Park justement. Freya était aussi passé a la télé avec le reste de l'équipe ce qui ne la rassura pas, quand tu es une espionne ce n'est pas très positif que toute la terre entière puisse te reconnaitre.

PDV (FREYA)

J'arriva à l'endroit du rendez-vous. Et pour l'instant il n'y avait personne. Plus de dix minutes après, une voiture du shield arriva, Natasha, Bruce et Clint en sorties. Et Clint se dirigea vers moi.

Clint : Tu sais « kid », Natasha est ma meilleure amie, je lui avais dit de ne pas faire ce que Fury lui demandait, mais elle ne m'a pas écouté et-

Fraya : Et quoi ? Tu vas me dire de ne pas lui en vouloir parce qu'elle s'en veut énormément ?

Clint : Ouaip, elle te fait du mal et je ne te demande pas de retrouvé la relation que tu avais avec elle, mais faite un effort, elle tient a toi et elle ne te l'a pas dit parce qu'elle savait absolument que ca allait se passer comme ça.

Freya : Je ne pourrais pas lui refaire confiance, du moins pas rapidement.

Il me sourit, me donna une tape dans l'épaule puis retourna vers Natasha. Stark et Steve finirent par arriver suivit d'un SUV noir, dont Loki, Thor et le docteur Selvig sortirent. Le tesseract se retrouva dans un tube bizarre. Je restai en retrait par rapport aux autres. Thor se rapprocha de moi et me serra la main tout en me souriant, ce que je faisais aussi. Quand on était sorties du Shawarma on avaient beaucoup parler. Loki lui était menotté et avait une sorte de muselière, il ne méritait pas mieux ce con. Puis avant qu'ils ne partent Loki me regarda dans les yeux et me fit un clin d'œil.

Puis après tout le monde se serra la main, Stark et Banner partirent de leur côté, Natasha et Clint aussi mais je devais parler au Captain.

Freya : Captain !! Attendez. *il se tourna vers moi* je dois vous parler et c'est plutôt important. Vous auriez quelques minutes ?

Captain : Euh, oui bien sûr, on pourrait aller autre part pour parler ? Je connais un endroit qui n'a pas été totalement détruit.

Freya : Oui, si vous voulez.

Il monta sur ca bécane et je le suivis, je m'installai derrière lui. Bon je n'étais pas très à l'aise, trop de contact. Il démarra et nous emmena dans un café.

On s'installa et je commandai un chocolat chaud pendant que lui commanda un expresso.

Captain : Alors de quoi vous vouliez me parler.

Freya : C'est plutôt décliqua, mais je vais vous éviter tous les détails... Peggy est toujours en vie, et elle est à Washington. *les boissons arriverent.*

Captain : Ma Peggy Carter ?

Freya : Oui, vous savez, quand j'étais petite elle me parlait toujours de vous.

Captain : Oh, êtes-vous allé la voire ? elle est ou exactement ?

Freya : Elle est dans une maison de retraite à DC, Washington. Et non, je ne suis pas encore allé la voire.

Captain : Pourquoi ?

Freya : Je ne sais pas, je me suis déjà rendu devant l'immeuble mais c'est trop dur, je n'arrive pas a passé le pas de la porte.

Captain : Je comprends, vous avez l'adresse ?

Freya : Oui je ne l'ai pas en mémoire mais je vous l'envoie des que je rentre chez moi. Vous avez un téléphone ?

Captain : Oui *il sortit de sa veste une téléphone, il était tout fière de lui*

Freya : Oke *je pris son téléphone et rentra mon numéro et je m'envoyai un message pour avoir le sien.* Mais par contre vous devez savoir, Peggy est souffrante.

Captain : Comment ça ?

Freya : Elle souffre d'Alzheimer .

Le fatal destin de FreyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant