Chapitre 20

89 4 0
                                    

PDV (EXTERIEUR)

Sam avait presque accueilli Freya les bras ouverts. La jeune femme lui avait quand même expliquer pourquoi elle s'était présenter a lui de la sorte. Sam avait été très compréhensif, en plus les deux s'entendais à merveille.

Les deux nouveaux amis, attendaient comme prévu de recevoir un signe de Steve ou de Natasha. Ils s'étaient tout les deux retrouver sur le canapé a regarder la trilogie du seigneur des anneaux.

Sam : Mais attend je viens de penser, tu étais a la grande bataille de New-York avec les autres Avengers ?!?

Freya : Ouaip

Sam : Pourquoi personne ne parle de toi alors ???

Freya : J'ai réussi à négocier avec le shield de me laisser hors de ces histoires d'Avengers. Officiellement je ne suis pas une Avengers je les aides juste de temps en temps.

Sam : Tu veux pas être une Avengers ? T'es bizarre toi. *Freya savait qu'il ne la jugeait pas vraiment, mais au cours des deux années précédentes elle s'était toujours demandez si elle avait fait le bon choix*

Freya : Ha, nan je ne veux pas être reconnu dans les rues, je ne veux pas voir ma tête sur des billboard, dans des musés ou voir une représentation de moi sur des jouets pour des gamins !

Sam : Tout doux, je dis juste que tu as du potentiel et que tu ne devrais pas être dans l'ombre.

Freya : Ma vie me convient comme elle est, ou plutôt comment elle l'était.

Sam : ???*il la regarda avec du questionnement...*

Freya : Bah, maintenant que je sais que le Hydra est dans le shield je ne peux pas rester la bas... J'ai une très mauvaise expérience avec eux. *Les mauvais souvenirs de son temps passé a Hydra refaisait surface ce qui fit rapidement bouger Sam.*

Sam : Okay, bon je propose que je prépare le petit dej, unh ?

Freya : Avec Plaisir. *Elle lui répondit avec un grand sourire sur les lèvres, quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner pour lui faire oublier tout ca.*

PDV (FREYA)

Je m'apprêtais à croquer dans ma tartine quand deux coup a la porte retentirent, je lançai un regard a Sam qui me regardait déjà. Je me dirigeât rapidement dans le salon pour prendre mon Katana, vaut mieux être prudente, Sam attendit un peu avant d'ouvrir la porte. J'étais a cote de lui. Il ouvrit la porte, et Steve et Natasha était devant nous mal en point, surtout pour Natasha.

Sam : Salut, mec.

Steve : Désolé on a besoin d'un endroit ou rester, se cacher.

Natasha : Tout les gens qu'on connait essayent de nous tuer.

Sam : Pas tout le monde, en plus votre copine c'est déjà incrusté.

Freya : *je leur fis un petit signe de la main , je m'inquiétais pour Natasha*

Sam : Vous pouvez utiliser la salle de bain il y a déjà des serviettes propres dedans si vous voulez.

Steve :Vas-y en première je peux attendre.

Natasha se dirigea difficilement vers la salle de bain, malgré les rancœurs que j'avais contre elle je ne pouvais pas ne pas m'inquiéter du-coup je me dirigea avec elle dans la salle de bain. Elle savait que je la suivais puisque quand elle entra elle laissa la porte ouverte.

Le fatal destin de FreyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant