PDV (FREYA)
En un rien de temps Stark avait remis son casque et le Captain avait saisi son bouclier, Stark ouvrit la porte arrière et s'apprêta a sortir quand un homme putin de muscler rentra dans l'avion, Tony allait l'attaquer, sauf qu'à l'aide son marteau, l'homme au cheveu long, il l'envoya à l'avant du jet, le Captain et moi se regardait pendant que l'homme sortit de nul par saisit Loki par le coup et se jeta avec lui hors du Jet, en récupérant son marteau.
Stark : Maintenant, il y a ce gars.
Natasha : Un autre Asgardien ?
Freya : Et bah en tout cas ils sont bien foutus. *ils me regardaient tous, en mode t'es sérieuse là ?*
Captain : C'est un allié ?
Stark : Peu importe, s'il libère ou tue Loki on peut dire aurevoir au Tesseract
Captain : Attendez Stark, on a besoin d'un plan d'attaque.
Stark : J'ai un plan , attaque.
Stark sauta lui aussi du Jet, le Captain prit un parachute et suivit Stark. Natasha me dit ensuite d'allé veiller sur Loki, mais le seul problème c'est que je ne voulais pas utiliser moi pouvoir, il n'y avait plus de parachute. Au final la magnifique rousse réussit a me convaincre de l'utiliser en échange j'avais le droit a une surprise en rentrant de la mission.
Je me téléportai donc jusqu'à Loki qui regardait le combat des trois hommes. Quand il eu comprit que j'étais là il me regarda doit dans les yeux.
Freya : Vous savez depuis que je vous ai vue pour la première fois a chaque fois que vous me voyez vous me regarder dans le blanc de mes yeux , à chaque fois et ca commence a devenir chiant et gênant, alors arrêtez.
Loki : Vous m'intriguer c'est tout, vous êtes la depuis le début, et pour ma défense quand vous étiez dans votre robe c'était compliquée de ne pas vous regardez.
Freya : Beurk, c'est gênant, je ne peux pas dire la même chose que vous avec vos cornes de bouc et votre costume en plastique.
Loki : Pardonnez-moi mais c'est du cuire Asgardien !!! Et de l'or Asgardien !!
Freya : Wahow excusez moi monsieur le bouc. *Je levai les yeux au ciel et m'installa sur les rochers à regarder a mon tour le combat* Pourquoi vous n'êtes pas partit ?
Loki : Je ne peux pas me téléporter comme vous.
Freya : Euhhh com-
Loki : Enfin bref, pourquoi vous êtes la ?
Freya : Bah, on m'a demandé de vous surveillez au cas où vous voudriez partir.
Loki : Et ne plus vous revoir, nannnn, ce n'est pas dans mes plans.
Je ne savais pas quoi répondre, les minutes passaient et les 3 hommes d'en bas nous on rejoint pour rentré a la base volante du shield. Loki a été emmené dans une prison en verre. Nick l'avait rejoint pour lui parler, ou plutôt le menacée. Mais j'avais l'impression que Loki savait où il allait, il voulait être là. Mais appart Natasha je ne connaissais personne, et je ne voulais pas me confier a eu, j'ai trop fait confiance dans ma vie et ca c'est toujours mal terminée. Et en plus Natasha allait lui parlé tout-a-l 'heure.
Ducoup toute les nouveaux membre de « l'équipe » c'était retrouve dans l'enceinte principale du pseudo shield.
Bruce : Attachent finalement, hun.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
Hayran KurguFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...