J'aurais vraiment voulu resté dans cette salle de bain pour le reste des trois jours, mais je ne pouvais pas.
Bucky, plus le temps passe et plus je me pose des questions sur la « relation » qu'on a. Je viens de perdre l'une des personnes les plus chères à mon cœur, mais d'un côté je ne me sens pas triste, c'est comme si Natasha n'était pas vraiment partie, mais je l'ai vue, je l'ai vue mourir, elle est morte dans mes bras, et lors de la bataille elle était pas là. Elle est morte. Mais pourquoi je ne ressentais rien. Je ne comprends plus rien. Mon cerveaux essaye de s'auto retourné. Je dois passer a autre chose, un nouveau chapitre de ma vie s'est ouvert avec Bucky. Je dois laisser Nat derrière.
Surtout que je sais que j'avais des sentiments pour Natasha, j'en suis certaines, mais j'ai comme l'impression que les sentiments que je ressentais son remplacer par des sentiments que je commence à avoir pour Bucky. Et même si j'essaye, et j'essaye vraiment de repousser ses sentiments, c'est compliqué. A chaque fois que je tourne la tête il est là à me regarder, et je vous l'ai déjà expliqué ce ne sont pas des regards normaux, à chaque fois ses yeux sont remplie par quelque chose que je n'ai jamais vue dans aucun regards, dans les yeux de personne et c'est vraiment contrariant.
Et quand il m'a embrassé, ça n'a pas aidé. Je le connais que depuis moins d'un mois et pourtant il a déjà pris de la place dans mon cœur qui est censé être inaccessible. Mais ca je peux pas lui dire, mais je me suis engagé dans un truc, je peux pas le laissé tout seul, je ne peux pas m'enfuir. Et même si je le pourrais mon cœur ne me le permettrais pas. Mes sentiments ne font qu'augmenter, plus je vais passer du temps avec lui plus il va prendre de la place dans mon cœur et je peux rien faire pour empêcher ça. Mais il n'est pas obligé de savoir ça, je le sais et je peux rien faire pour l'en empêcher, donc en soit je pourrais l'utilisé pour accomplir mes besoins personnels, si vous voyez ce que je veux dire...
Et je suis sûr que ça ne le dérangeras pas.
Maintenant il faut que je sorte de la salle de bains, mais j'ai vraiment pas envie, mais je vais finir par être obligé. Depuis que je suis à l'intérieur j'ai rien entendu, je m'étais assis derrière la porte, et étais parti dans mes pensées, je sais pas ça fait combien de temps que je suis a l'intérieur, mais en tout cas il n'a pas essayé de m'en faire sortir, et c'est un autre bon point.
Si je réfléchis bien, je pourrais sortir et allé l'embrasser, il ne repousseras pas, hein ? Nan. J'espère pas, il faut juste que je me lance. Oké, je peux le faire.
Je me releva et mis ma main sur la poigné, et répéta en boucle dans ma tête je peux le faire, j'ai fait des choses plus compliqués, oke let's go !!!
J'ouvris la porte, la tira vers moi. Et bah Bucky tomba, il était adossé contre la porte. J'ai pas de chance. Il se redressa rapidement, heureusement que j'étais grande, je pouvais facilement l'embrassé. On se regarda...
Bucky : Je croy-
Et je le coupa en attrapant sa nuque et en le tirant vers moi pour l'embrasser, nos lèvres s'entrechoquèrent, il ne mit pas plus d'une seconde à réagir et une dans commença, en bougea nos bouche en synchronisation, ces mains se déplacèrent au niveau de ma nuque et me poussa encore plus contre lui, il en avait « besoin » je le sentais. On continua comme ça jusqu'à ce que je le poussa vers le lit, il tomba dessus et lâcha un grognement comme tout a l'heure. J'étais au-dessus, et je commença a embrassé son coups, j'y laissa pleins de marques, sauf qu'il commença a parlé.
Bucky : Pourquoi tu fais ça ? *je ne répondis pas et continua a l'embrassé et à descendre de plus en plus* Non arrête, je suis sérieux. *il me remonta et se redressa, je sais pas trop explique la position mais genre il était assis et moi j'étais assise sur lui, nos visages en face l'un de l'autre. On s'observa* Alors...
Freya : *Je souffla* Tu veux que je sois franche ? * il hocha la tête* J'ai besoin d'une... distraction. *son regard ne changea pas*
Bucky : Et tu veux te servir de moi pour te divertir.
Freya : Ouaip
Bucky : Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. *et là j'étais choqué, je voulu partir, mais il m'avait retenu encore... et je resouffla*
Freya : Je veux pas te vexé ou quoique ce soit, mais croit pas que depuis que on est ensemble je ne t'entends pas allé dans la salle de bain ou quand on était dans le bateau allé faire tes petits mouvements de mains pour assouvir tes besoin. Tu en as, j'en ai alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'aider à décompressé de temps à autre. * il ne répondit pas*Je veux pas te forcé ou quoi que ce soit, mais sache que je vais trouver un moyen ou un autre de me faire plaisir, et je m'en fiche complétement que tu sois là pour me voire faire.
Bucky : On verra bien le moment venu
A ma phrase ses yeux avaient « switcher » il répondit en chuchotant et aussitôt il me réembrassa en me bougeant en dessous de lui. Il embrassa mes lèvres mon cou, je retira son tee-shirt et toucha ses abdos, et son dos, OH MY GOD son dos, j'adore son dos, je déboutonna son pantalon, sauf qu'il prit mes mains les plaçant au-dessus de ma tête et chuchota à mon oreille : va pas trop vite princesse on a tout le temps. J'avais gémi a son commentaire. Mais j'avais pas le temps, moi. Je le retourna et je descendis directement en face de ses bijoux trop précieux. Je le regarda dans les yeux.
Freya : Essaye de m'arrêter maintenant et c'est la dernière fois que tu me vois dans cette position. Compris ?
Il hocha la tête, je manœuvra pour retirer son pantalon mais laissa son sous vêtement. Je commença à l'embrassé à travers celui-ci. Et il voulut baissé son boxer, mais je poussa ses mains sur les cotés.
Freya : Bah, va pas trop vite, on a tout le temps.
Je lui avait dit en souriant, il me regarda et poussa sa tête en arrière. Je continua doucement a le malaxera travers son boxer, mais je ne voulais pas qu'il vienne comme ça. Alors, je lui descendit son boxer et avant qu'il se rende compte de rein je le pris dans ma bouche. Il gémit plus fort que toutes les fois précédente. Je continua mon art, une de mes plus grandes qualité si je peux dire. Enfin bref, je le fit pas trop longtemps, j'arrêta juste au moment où je le sentis arrivé. Je me leva. Et il me regarda en mode « TU FOUS QUOI LA ?!? » mais il comprit très vite quand je retira mon tee-shirt, mon soutien-gorge suivit de mon jean ma culotte et bien entendu mes chaussettes. Je remonta sur lui, le plaça directement à mon entrée et le regarda, quand j'eu capté son regard je me baissa sur lui, et je commença a le chevaucher. Il attrapa mes anches et m'aida même si je n'avais pas besoin de son aide. Je m'abaissa sur lui, ma bouche se retrouva sur la sienne et on s'embrassa en me temps qu'on gémissait, il fit le premier à terminer.
Et voilà on récupéra notre souffle, il m'embrassa le dessus de ma tête et je me déplaça sur l'autre côté du lit.
Freya : Je vais prendre une douche.
Je me leva et partit dans la salle de bain, j'avais eu ce que je voulais, j'étais contente. J'étais dans la douche, l'eau dévala mon corps, jusqu'à ce qu'il arrivât derrière moi, je me retourna et le regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres. Il prit sa main de métal attrapa mon cou et me plaqua contre le carrelage du mur de la douche.
Bucky : C'était la première et la dernière fois que tu prends le contrôle.
Et avec ça il m'embrassa et sortit de la douche pour retourner dans la chambre. Je clignai plusieurs fois des yeux et retourna à mon occupation. Mais bon, s'il croit que je vais me laisser faire tout le temps il a tort.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
FanficFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...