Part 19

93 5 0
                                    


PDV (FREYA)

Quand j'arriva à proximité du shield le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Il fallait que j'établisse un plan d'attaque, l'objectif : trouver Steve. Mais pour ça il me fallait un plan d'attaque, et je ne pouvais pas faire n'importe quoi j'étais au shield la bas tout le monde sait qui je suis. Donc en premier, personne ne doit me voir, je dois rester discrète. Et après il faut que j'aille dans la salle de contrôle, là où il y avait tout le matériel nécessaire pour pouvoir le trouver.

Après être rentré dans le Triskélion (bâtiment du shield) plutôt facilement, je m'étais retrouvé dans les derniers étages. Afin bref, ducoup j'attendais l'ascenseur, quand les portes s'ouvrirent, Steve apparut. J'entra dans l'ascenseur.

Freya : Te trouver étais plus facile que ce que je pensais.

Steve : Je ne suis pas trop d'humeur là. *Il appuya sur un bouton pour descendre* Qu'est-ce que tu veux ?

Freya : ehhh Calme toi monsieur grognon, il faut que je te parle... d'un truc important mais je ne peux pas en parler ici.

Il me regarda et hocha la tête, quelques secondes après les portes de l'ascenseur se rouvrirent et Rumlow rentra à l'intérieur suivit de deux autres agents. Il posa son regard sur moi, et me sourit, c'était la première fois que je le vis sourire, quelques chose se passait.

Rumlow: Cap.

Steve: Rumlow.

Rumlow: On a trouvé des échantillons d'ADN sur le toit, ils veulent qu'on aille voir. Vous voulez que je prépare l'équipe ?

Steve: Nan attendez, on attend les résultats en premier.

Rumlow: D'accord.

L'ascenseur reprit son chemin, il se re-arrêta, mais c'est une blague ! Et pour notre plus grande surprise d'autres agents rentrèrent. Franchement déjà que l'atmosphère n'était pas ouf, être entouré d'hommes comme ça ce n'était pas rassurant.

Je sentais que Steve qui commençait a respirer plus vite, il tourna la tête un peu partout. Je sentis son bras passer autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Puis il se mit à parler.

Steve: Avant qu'on commence, est ce que quelqu'un veut sortir ?

Je sentis quelqu'un me prendre par derrière, il attrapa mes deux bras, me fit pivoter et je me retrouvai face à la vitre, le gars attrapa mes cheveux et plaqua mon visage contre la vitre, je tiens à dire que dans certaines circonstance sa aurait pu être troooop sexy, mais là pour le coup c'était la goute de trop. Je lui mis un coup de pieds dans les boules à ce gros connard. Je me tournai, le gars qui était autre fois mon coéquipier se retrouva plier en deux, j'attrapa sa tête et lui mit un gros que de genoux dedans. Après qu'il se soit retrouvé à terre, la tête de Rumlow apparut devant la mienne, j'étais prête à la frapper ce fou mais il tomba la tête direct dans mets boobs. Mais je le poussai sur le côté se grand fou. Tout le monde était à terre, il restait juste Steve.

Steve : Tu vas bien ?

Freya : Moi, bien sûr, il y a juste plusieurs personnes dans cet ascenseur que je pensais de notre coté mais qui au final sont des grands batards.

Steve se tourna ouvrit les portes de l'ascenseur, sauf que des groupes d'agents couraient vers nous. Il referma les portes. Il se tourna vers moi se dirigeât vers la vitre regarda me regarda, s'écarta de la vitre.

Freya : Steve, ne fais pas se que je pense que tu vas f-.

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je me sentis être transporté a travers la vitre de l'ascenseur. Je fermai les yeux très fort et la seconde d'après je me retrouva les deux pieds sur le sol, et Steve a cote de moi, lui aussi tout entier. Il me regarda avec des grands yeux.

Le fatal destin de FreyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant