Depuis le moment qu'on a couché ensemble, on se lançait deux fois plus de regard qu'avant, et on lisait très bien dans nos regards se qu'on voulait faire a l'autre. Mais rien ne s'était produit. Les trois jours enfermé était terminé. On avait pris l'avion, par contre vous savez Bucky, il a un bras en métal, et du coup pour nous faire passer j'ai dû nous téléporter, enfin bref petit détail inutile. On était dans l'avion direction la Bulgarie. Une fois arrivé on avait volé une voiture et notre plan c'était d'aller jusqu'en Roumanie, pas d'extradition. On pouvait recommencé là-bas, il me l'avait assuré.
Enfin bref, on était dans la voiture, seulement 6heures pour arriver à Bucarest, positif. Il nous restait 2heures de route, on s'était arrêter pour pouvoir prendre a manger. Une fois de retour sur la route une de mes musique préféré passait a la radio, et toute personne censé montrait le son c'est ce que je fis, mais même pas deux seconde plus tard Bucky baissa le son et je le regarda.
Freya : Tu fais quoi là ?
Bucky : Ca me dérange pour conduire, si tu ne veux pas d'accident...
Freya : C'est l'une de mes chanson préféré. *je voulu remonter le son mais il me tapa la main.*... Tu veux vraiment pas être déranger pour conduire ? On va voir si tu vas arrêter ça.
Je détacha ma ceinture et m'approcha de son pantalon.
Bucky : Frey- qu'est-ce que tu-
Il se coupa lui-même quand il était dans ma bouche, il gémissait il laissa sortir des grognements, c'était trop sexy.
Bucky : oh mon- t'arrêtes pas.
J'allais pas arrêter, je continua à le malaxer, le léché, à faire des gorge profondes tout le bon travail quoi, jusqu'à ce qu'il finisse dans ma bouche, j'avala, j'allais pas cracher. Quand il eut terminé je sentis la voiture zigzaguer et j'entendis des klaxons. Je rigola et le remis dans son pantalon, et me réinstalla dans mon siège bien confortablement.
Freya : Réveil moi quand on est arrivé.
Et c'est ce qu'il fit, deux heures plus tard, il me « réveilla » parce que j'ai pas réussi à dormir, j'ai juste fermer les yeux et rêvassé.
Enfin bref, il me réveilla trop mignonnement. Il était venu a cote et m'avait embrassé le front, et il avait chuchoté : réveille-toi princesse, il faut savoir ou on va rester.
Freya : Tu as pas une planque dans ce pays ?
Bucky : Non, rien, toi ?
Freya : Je connais un cartier, un peu désert, j'ai déjà fait une mission ici.
Bucky : Oke guide moi.
Puis on arriva dans le quartier, on trouva un appart au dernier étage d'un immeuble, c'était petit mais ça allait nous suffire. C'était simple, la cuisine, le salon et la chambre était la même pièce et une petite salle de bain, mais c'était pas comme si on pouvait se permettre autre chose.
Freya : Ça va, c'est cosy, je peux arranger quelques trucs pour faire de cet appartement misérable, un appartement façon Freya. * je lui sourit* Mais je pense que c'est mieux si pendant une semaine on reste ici sans rien faire, pas trop attiré l'attention, tu connais, la routine, quoi. *il me sourit a son tour*
Pendant une semaine on se l'était couler douce, personne n'avait toquer à notre porte. Tout allait bien pour l'instant. Bucky continuait à avoir des cauchemars, et j'avais décidé de lui en parlé. Je sais bien que ça va être une conversation compliqué, mais il faut franchir cette étape.
Freya : Il faut qu'on parle. *il était sur le lit et il leva les yeux pour me regarde, je m'assis à mon tour en face de lui* De tes cauchemars. *je voyais qu'il ne voulait pas en parlé* Bucky, écoute, tu en fais deux trois fois par nuit, tu peux pas continué comme ça, je vois bien que ça te ronge de l'intérieur.
Bucky : Pourquoi je te dirais ? Tu sais tout mon passé, je te l'ai dit. Mais toi tu ne m'a jamais rien dit.
Freya : *je baissa les yeux, il avait raison*
Bucky : J'essaye de faire ce que tu m'as dit, de te faire confiance, j'essaye vraiment, mais comment tu veux que je le fasse si je sais rien de toi ! *il commenca a haussé le ton* Tu sais pas ce que ça fait de pensé que d'un jour a l'autre je vais me réveiller et tu ne seras plus là, parce que tu m'auras laissé tout seul ! Tu es juste là a parlé de confiance, mais toi-même tu me fais pas confiance ! Et tu ne donnes même pas l'impression d'essayé
Il se leva et partit dans la salle de bain en claquant la porte. Je me répète mais il a raison, je suis la première a parlé de confiance, mais je n'essaye même pas. Après une dizaine de minute il sortit, et se servit un vers d'eau. Je baissa la tête.
Freya : Très bien, t'as gagné tu veux savoir quoi ?
Bucky : *il revenu s'assoir dans le lit* Comment étaient tes parents ?
Freya : *je releva la tête* Ma mère est morte à ma naissance et mon père c'était Johann Schmidt.
Bucky : Tu es sa fille ???
Freya : Malheureusement, tu veux que je continue dans les détails ou...
Bucky : Nan je t'en prie continu.
Freya : Je vais quand même t'épargner certains détails. C'était pas facile, j'étais un cobaye, j'ai eu mes pouvoir à cause de lui, l'armée ma trouvé pendant la guerre, Peggy, la copine de Steve, m'a trouvé j'ai été adopté par Howard Stark, Hydra ma retrouvé, ma enlevé et ma congelé, et le shield m'a trouvé. Et de fils en fils je me suis retrouvé dans se lit avec toi.
Bucky : C'est pas mal pour un début de confiance. *je lui mis un coup dans son bras de chaire* Tu étais proche d'Howard ?
Freya : C'était lui mon vrai père, il avait ses défauts certes mais, c'est lui qui m'a sauvé, je donnerais tout pour avoir eu plus de temps avec lui. *une larme coula sur le long de ma joue, mais je l'essuya dans la seconde, il n'avait pas remarqué*
Bucky : Dernière question... C'est quand que tu vas me dire ce que tu ressens pour moi.
Freya : *Je le regarda bouche ouverte* Euhhhhhhhhh, je- je vois pas de quoi tu parleeees.
Je me leva et me dirigea vers la salle de bain, mais il réussit à m'attraper avant et à me plaquer contre le mur.
Freya : Nan mais je-je vois vraiment pas de quoi tu parles.
Bucky : Freya...*mon prénom roula tellement bien sur sa langue, il commenca a embrassé ma nuque puis remonta sa tête* Ose me dire que tu n'essayes pas de noyer tes sentiments en m'embrasant ou en me prenant dans ta si belle bouche.
Freya : Jeee *il me prit le menton, dans sa main de métal, et c'était la goutte de trop* OKE CBON tu as encore gagner.
Bucky : Donc tu...
Freya : OH est pousses pas le bouchon trop loin papi, mais je suis sûr que même toi tu en as.
Bucky : *Il me souria* Tu finiras par le dire princesse, je le sais.
Freya : On verra bien.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
FanfictionFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...