Part 12

143 6 2
                                    


PDV (FREYA)

2012 :

Ca va faire deux ans que je travaille pour le shield. Je me suis beaucoup rapprocher de Natasha. Clint et moi on s'entend plutôt bien mais je me sens moins a l'aise, c'est comme s'il se retient de me parlé dès que nous nous retrouvons dans la même pièce.

Maintenant je fais partis d'une équipe, la meilleure du shield prénommée strike, elle est supervisé par Brock Rumlow, et je suis son bras droit, au début les gars on été difficile a me laissé faire parti de leur petit groupe mais ils n'avaient pas trop le choix.

Je possède un appartement qui donne vu sur central park, mais j'y suis rarement, avec les missions, j'y vais seulement pour me retrouver seule et être tranquille, loin des gens.

PDV (EXTERIEUR)

Le centre principal du shield a été attaqué par un homme prénommé Loki, apparemment c'et un Dieu, il s'est échapper du shield, à l'aide d'un sceptre il a réussi à prendre le contrôle du docteur Selvig et de Clint. Fury lance l'initiative AVENGERS.

PDV (FREYA)

J'étais enfin arriver a mon appartement, j'avais réussi a décrocher une semaine tranquille, sans boulot ou entrainement. Les 7 prochains jours j'avais programmé de m'installé tranquillement dans mon lit en regardant des films soi-disant cultes.

Mais évidement il fallait que quelque chose intervienne dans mon idylle. Je reçu un appel de Maria Hill, le bras gauche de Fury, le bras droit étant Coulson. Elle me mette au courant que l'une des base du shield avait été détruit par un certain Dieu, un extraterrestre quoi, et que Ducoup j'étais convier a faire partit d'une équipe chleou car mes capacité pouvait être très utiles.

De toute façon je n'avais pas vraiment le choix, elle m'indique qu'un jet m'attendra a la première heure demain sur le toit de mon immeuble, puis elle raccrocha.

Maintenant, je devais raccourcir ma semaine de vacances en seulement 7 heures.

Sur l'avion du shield j'avais retrouvé Natasha. Qui attendait deux autres personnes.

Freya : Et moi je compte pour du beurre, merci. Je pensais que tu m'attendrais aussi.

Natasha : Je t'attends tout les soirs dans mon lit mais tu n'es jamais là alors... *un HOMME descendit d'un jet suivit de Coulson*.

Freya : Normal j'étais dans le lit de ce-gars-là, oh mon dieux il a un fessier, grrr, je le réserve, tu ne le touches pas.

Natasha ria pendant que l'homme en question se tourna vers nous, il nous serra la mains a toutes les deux en se présentant sous le nom de Steve, et c'est là que je le reconnu, c'était CAPTAIN AMERICA, monsieur Stark me parlait souvent de lui, son grand ami. Entre tant un homme beaucoup plus petit que lui se présenta a nous, le docteur Banner, je l'avais vu aux info, c'était un gars qui se transforma en grand Shrek en plus muscler et pratiquement tout le temps nu, je suis sûr qu'a la télé j'ai du voir ses petits, enfin plutôt massif, bijoux.

Enfin bref après avoir fait connaissance avec tout le monde et s'être envoler on c'est retrouver dans la partie principale du « nouveau shield » puis Fury nous a fait un topo de ce qui ce passait.

Freya : Excuser moi Captain *il se retourna vers moi presque reconnaissant que j'ai interrompu ce conversation avec Coulson, à qui je lançait un regard désolé* est ce que, si vous avez un moment on pourrait parlé de monsieur Stark, Howard Stark et Peggy s'il vous plait.

Le fatal destin de FreyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant