(PDV EXTERIEUR)
Yelena et Freya, se dirigèrent vers la salle de sport, là où elles avaient pris l'habitude d'aller au cours de la dernière semaine. Et le retour de Bucky n'allait pas perturber leurs petite routine. Elles commencèrent par s'échauffer tranquillement, 1heure passa et elles étaient passé à se battre l'une contre l'autre. Cette fois s'était Yelena qui mit Freya au tapis. Son dos avait frapper le sol et elle dû mettre deux minutes avant de se relevé, sauf que du bruit l'interpella.
Une autre personne venait d'entré dans la salle et sans aucune surprise c'était Bucky.
(PDV FREYA)
Yelena l'avait vu lui aussi, il nous avait vu, je l'avais et tout le monde ses que c'est quand on s'y attend le moins, nos regard se croisèrent pour la première fois depuis lonnnngtemps. Son regard était triste, il avait plein de remord, mais toujours cet amour que seulement moi est capable de voir. Tandis que le mien ne montrait rien, j'essayais d'être la plus neutre possible, ne pas laisser mes émotions prendre le dessus, mon regard switcha sur son bras, ce n'était plus le même, il avait changé, il était noir avec de l'or ? Je crois, on dirait.
Je m'étais perdu dans mes pensées mais Yelena me ramena a la réalité.
Yelena : Tu veux partir ?
Freya : Non, je vais juste l'ignorer, va lui parler si tu veux, c'est pas tes histoires.
Yelena : Nop, j'irais pas lui parlé, il est arrivé après moi. *elle se leva et me tendit sa main pour m'aider à me lever* allé, montre-lui ce que tu sais faire.
J'attrapa sa main en souriant. Et on repris les combats, on avait toutes les deux un bon niveaux, j'essayais de ne pas prêter attention à Bucky, mais c'était compliqué, il avait retiré son tee-shirt, genre je suis sûr il l'a fait exprès se fou, il veut m'attirer comme ça, sauf qu'il n'ira pas loin, ou il veut attirer Yelena pour me rendre jalouse, tristement pour lui elle n'était absolument pas attiré par les hommes, elle ne me l'avait pas dit maisss, quand on la voit tous les jours, quand on reste avec elle, on le devine.
Enfin bref, il veut jouer, on va jouer, je retira mon tee-shirt, ce qui me laissa en brassière et short, bien moulanttt. Yelena me sourit parce qu'elle savait très bien ce que j'essayais de faire, et en plus ça ne la dérangeait pas.
Quand on arrêta il était environ 5heures du matin, Bucky était toujours en train de faire je ne sais quoi a la salle, mais quand il vit qu'on rangeait nos affaires je le vis qu'il attendait qu'on parte pour pouvoir lui aussi partir. Yelena parti dans sa chambre et moi dans la mienne, elle se levait souvent vers midi, moi ça dépendait des jours, des fois je dormais que quelques heures, des fois pas du tout, mais aujourd'hui je sentais le sommeil m'appelé, alors je parti prendre ma douche et après directement me couché. Cette nuit-là je rêva de Bucky, j'avais eu cette image d'un mariage, je n'avais jamais été dans le truc du mariage et des enfants, mais là, nous voir, même si ce n'était pas vrai, voir son sourire comment il était heureux, ça ne rendait triste, mais je crois que ce rêve-là resta dans mon top 3.
Je me réveilla vers 10heures, ce qui pour moi était un pur exploit. Je parti dans le salon et pour ma plus grande surprise, je vis Thor, je ne l'avais pas vu depuis 2012, et en, plus de ça il était avec son frère. Mais il n'était pas cense être méchant ?
{PS : Je sais que depuis le début je suis le MCU, mais après mon remake de civil war, tout a bien
Évidemment changé, vous le voyez.}
Je m'approcha de lui et bien sûr Thor n'avait aucune idée de ce qui c'était passé et en plus il est Asgardien donc ça n'aide pas au fait que des qu'il me vit il me prit dans ses bras et me souleva du sol, Bucky était là, et vous savez que à Bucarest il n'avait pas besoin d'être jaloux parce que je ne savais pas parlé roumain du coup je n'avais jamais vu se cote de lui, mais vu la tee qu'il faisait quand Thor me prit, il la contrôlait très mal, en tout cas il ne savait pas le caché, puisqu'il tapa son verre contre la table et quitta la pièce. NEVERMIND, Thor était là !! Il était gentil, dès qu'il me lâcha je parti vers son frère, qui me regarda de haut en bas en me lançant un sourire, plutôt effrayant, je lui sera la main.
Et pour une fois au lieu de passé notre journée dans mon lit, Yelena et moi passa notre journée avec Thor, il nous raconta ses aventures, il était cool, vraiment quelqu'un de bien, son frère était avec nous mais à chaque fois que je tourna mon regard vers lui, il me regarda avec son regard intense, qu'est-ce qu'il pense ? Et pour une rare fois vraiment rare, j'essaya de rentré dans son esprit et les choses que je vis me choquèrent, parce que j'avais jamais vraiment eu l'habitude de rentré dans la tête des gens, c'était juste des pensées comme ça, mais là c'est comme s'il me donna le mot de passe de son cerveaux. Du coup, je me vis moi, le jour où il m'a « transpercé » avec les pouvoir de la pierre. Que des mauvais souvenirs. Je décida de sortir, en me rappelant que si je faisais ça sa allait me couté chère. Du coup je sortit de sa tête, mais cette fois Loki ne me regardait pas avec ce sourire effrayant, mais presque avec de la pain dans les yeux. Je ne compris pas trop et essaya de me replonger dans la conversation avec Thor et Yelena.
Vers 23heures cette même journée j'étais seule dans ma chambre pour une fois, Yelena était sortie avec Nat. J'étais en train de lire, lorsque quelqu'un entra dans la chambre, Loki. Il s'assit en face de moi sur un fauteuil et me regarda sans rien dire.
Freya : Tu comptes parler un jour ?
Loki : Depuis quand ?
Freya : Quand quoi ?
Loki : depuis quand tu sais que tu vas mourir ?
Comment il ? Quand j'ai lu dans ses pensées il a lu dans les miennes, ça ne m'étonne même pas. De toute façon c'était à cause de lui.
Freya : Environ 2 mois.
Loki : Pourquoi ?
Freya : Pourquoi je vais mourir en souffrant ? A cause de toi Loki. Ton petit tour de magie à fonctionner et maintenant mon temps est compté.
Loki : Ce n'était pas le but.
Freya : Je m'en fiche, je t'en veux pas plus que ça, de toute façon j'allais bien mourir un jour.
Loki : Il faut le dire aux autres.
Freya : Tu fais sa je t'étrangle de mes propres main. Tu ne diras rien.
Loki : Ils ont le droit de savoir.
Freya : C'est ma vie c'est moi qui choisit, de toute façon tu leurs dit, s'ils tiennes vraiment à moi c'est toi qui va mourir, parce que c'est à cause de toi et je ne ferais rien pour les empêcher.
Loki : Bien, je ne dirais rien.
Je lui lança un petit regard et il partit. Notre conversation ne va rien changé à ma vie, mais je sais maintenant qu'il me doit quelque chose, il me doit une faveur. Et ça je le retiens.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
FanfictionFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...