Je pense que tout le monde savais qu'il y avait avoir un affrontement entre Tony et l'équipe et également qu'il n'allait pas venir seul. Quand je compris ça la première chose qui me traversa l'esprit « Nat ? » Nat va être contre nous ? contre Clint aussi ?
Je n'eut pas trop le temps de penser à tous ses détails , Steve avait été clair, on se tient au plan, peu importe ce qu'il peut arriver. Le plan : Bucky et Sam ensemble, Wanda et Clint ensemble, Steve et moi ensemble avec Scott mais il serait réduit, enfin il serait sous sa talle fourmi si j'avais compris. J'avais un peu peur, puisque j'allais être sans Bucky et que j'allai me retrouvé face à Tony d'une manière ou d'une autre, je n'avais clairement pas envie de me battre aujourd'hui ni demain contre lui, j'avais juste envie que tout le monde se retrouve que je puisse enfin voir les personnes chères à mon cœur toutes réunis. Être heureuse quoi, je veux pas être égoïste ou quoi mais j'avais vraiment envie de ça.
Avant de se mettre en position et de se séparer, Bucky m'avait pris à l'écart. Il me prit par le bras et me tira en dehors du groupe, une fois qu'on était assez loin pour pas que on nous entends, il prit mes deux mains dans les siennes et me regarda droits dans les yeux, avec de la frayeur mais toujours avec cet amour propre a seulement nous deux.
Bucky : Freya, je veux que tu m'écoutes attentivement *je hocha la tête, lentement* S'il m'arrive quelque chose là-bas je veux que tu parte et te reconstruise une vie, sans moi, essaye de passé a autre chose, je t'aime et je sais que même si sa seras compliqué tu devras trouvé la force en toi de passé a autre chose, ne tombe, relève-toi toujours, tu es forte, je le sais, tu le sais tout le monde ici le sais.
Freya : *au début les mots ne me venait pas, mais je finnisa par secouer la tête de droite à gauche* Non, non... tu sais pourquoi ? parce que on va tous les deux s'en sortir, ensemble, on tomberas ensemble et on se relèvera ensemble aussi. Je en te laisserais pas ici et je sais que que tu ne me laisseras pour rien au monde ici.
Il ne me dit rien et me serra juste dans ses bras, j'avais toujours cette sensation étrange, mais bon... Qu'est-ce que je pouvais y faire, rien , rien parce que vous ne pouvez PAS forcer BUCKY BARNES, il est pire que les taureaux ce gars, faut le laisser venir, comme les poissons, il faut gagner leur confiance, et même si je pensais l'avoir, les souvenirs qui lui sont remontée l'on surement refroidit. Il finit éventuellement par me lâcher et me chuchota a l'oreille.
Bucky : Promet moi.
J'hésita, mais j'hésita vraiment, je ne voulais pas que l'on se quitte en se faisant la tête, je le regard dans l'œil droit, puis dans le gauche puis ainsi de suite, jusqu'à ce que je laisse tomber et que je chuchota à mon tour.
Freya : Je te promet.
Il posa un baiser sur mon front avant de repartir vers le groupe. En me plantant là comme une plante verte. Je n'eut pas trop le temps de penser avant que Steve ne me fasse un signe de tete pour m'indiquer de venir avec lui.
Tout le monde partit de leurs côtes, Bucky me lança un dernier regards puis il s'effaça petit à petit de ma vision.
Steve et moi et Scott, bien sûr, s'étaient retrouvé au centre de l'aéroport, avec les camions, les voitures enfin sur le grands terrain de guerre.
On marcha plutôt lentement, pour des gens qui étaient sur le point de se battre, puis on se mit à courir vers l'hélicoptère pour faire croire qu'on allait l'utilisé, mais non HAHA et comme prévu un truc arriva sur l'hélicoptère qui fit des étincelles et Tony arriva peu de temps après suivit de Roddey, je pense, il se posa juste en face de nous . Et bien sûr il commença son Speech.
Tony : Woaw, c'est trop bizarre qu'on croise autant de monde dans les aéroports. Tu trouves sa bizarre ?
Roddey : Définitivement bizarre.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
FanficFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...