Ça faisait 2 jours que Thor et Loki étaient là, et j'avais perdu Alpine. Mon chat avait disparût, du coup je le cherchait partout, j'avais fait tous les étages, il me manquait plus que les chambres, je commença par la miennes et tout, mais je ne la trouvait pas, j'avais peur, mon petit chat avait disparu. Il ne me restât qu'une seule chambre et j'avais pas envie d'y aller, c'était celle de Bucky, et étant donné qu'il aimait plus ce chat que moi c'était sûrrrrr qu'elle était dedans, sauf que je voulais la récupérer, je voulais le faire souffrirrr, Du coup j'envoya Yelena dans la chambre a Bucky, j'attendais dans ma chambre, quand quelqu'un entra la première chose que je vis fut la petite tête blanche d'alpine mais la seconde était la tête à Bucky.
Il posa alpine sur mon lit et me regarda, (j'avais toujours pas remis le collier-bague), et pour la première fois qu'il était revenu il me parla.
Bucky : Il faut qu'on parle.
Freya : Je ne vais pas bien, merci de demandé.
Bucky : Tu n'aurais pas répondu.
Freya : Non mais tu aurais pu demander.
Bucky : Il faut en parler.
Freya : J'ai pas envie, d'en parler.
Bucky : Freya, tu sais-
Freya : Je suis gentille depuis deux minutes, mais ne pme pousse pas Bucky, après je vais dire des choses que je ne pense pas.
Bucky : Quand est ce qu'on pourra parlé ?
Freya : Quand j'aurais décidé.
Il hocha simplement la tête, je voyais qu'il était blesser, mais bon. Il sortit de ma chambre et je n'eut même pas le temps de souffler que Thor débarquât dans ma chambre, il sautait partout.
Thor : HAHA, tu ne sais pas quoi ?
Freya : Quoi ?
Thor : Essaye de deviner.
Freya : Flemme, qu'est ce qui se passe ?
Thor : Je fais une fête !!! Tout le monde est invité. Rendez-vous ce soir dans la grande salle.
Freya : Une fête ?
Thor : Quoi ? vous avez pas ça sur Midgard ?
Freya : Si, mais pourquoi ?
Thor : Je repart bientôt.
Freya : Ha oke. A quelle heure ?
Thor : 20h.
Freya : Oke
Et il quitta la pièce, j'avais pas envie de faire la fête, mais bon, pour Thor, s'il s'en va bientôt, et en plus, ça sera une occasion pour rendre Bucky jaloux, j'ai l'impression d'être dans un film, HAHAH.
Il était 19heure a peu près, et on avait décidé, avec Nat, Yelena et Wanda de se préparer ensemble. Yelena était en train de faire mon maquillage, et Nat celui de Wanda.
Yelena : Tu veux du rouge à lèvre rouge ou rose ?
Freya : Rouge, le plus rouge possible.
Yelena : Ha, tu veux rendre jaloux Bucky ?
Freya : Depuis le début ça fait partie de mon plan.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
Fiksi PenggemarFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...