*le temps passa*
Je m'étais retrouvé avec Sam, on était assis dans des fauteuils, et il y avait le chat alias T'Challa aussi, pas dans le même canapé mais il était pas loin. Natasha était partie je ne sais où et il y avait Steve et Tony dans la pièce en verre au centre de la pièce.
Sam : Alors ? Vous et lui, vous... *il prit un doigt de chaque main et il mima deux personne s'embrassé*...avec Bucky ?
Freya : *je baissa la tête en rougissant un peu* on peut dire ça comme ça.
Sam : Pourquoi tu es resté deux ans sans venir nous voir, pour au moins nous dire de que tu étais vivante ?
Freya :J'avais pas envie que ça change, avec Bucky on avait construit quelque chose et même si au début on n'était pas ensemble j'avais trouvé un confort que je n'avais pas eu depuis un bon bout de temps.
Il hocha simplement la tête. Je tourna la mienne vers Tony et Steve qui apparemment étaient en train de se disputer.
Freya : C'est souvent comme ça ?
Sam : Tony et Steve qui se disputent ? oui... Mais on peut dire que cette fois ils ont de vraies raison. *je lui lança un regard d'incompréhension* Il y a environ une semaine, on était en mission, et une de nos nouvelle recru a fait de très gros dégâts, pas intentionnellement mais assez pour que le gouvernement rapplique, ils ont décidé de crée les accords de Sokovie, c'est un traité qui rassemble 117 pays qui en gros veut contrôlé tous les faits et gestes des Avengers, et à cause de certains évènement Tony, vision, Roddey et Nat ont signé mais pas le reste et à cause de ton copain qui est soupçonné d'être à l'origine de l'attentat qui a tué le roi du Wakanda.
Freya : Ça fait beaucoup, mais ce n'est pas Bucky, il n'est pas coupable, il était avec moi, il est comme moi on avait trouvé notre confort et lui encore plus que moi n'aurait pas tout gâché, il n'aurait pas mis ça en danger.
*Disclaimer : je ne déteste pas Sharon, mais je préviens chose que dans my story elle n'est pas gentille.*
On se fit couper par une blonde qui nous indiqua d'allé dans le truc en verre. On entra dans la pièce et Steve se tourna vers moi, , et vu la façon 'ont il me regarda je su que de 1 il ne me faisait, plus la tête et de 2 que ça n'allait pas bien pour Bucky. Je me plaça a cote de lui et Sam sur un siège. Puis Bucky apparut sur les écran en face de nous.
Entre temps je crois que Steve Sam et Sharon se sont rendu compte qu'un truc clochait, mais bon je m'en fichait un peu je savais que Bucky était innocent.
Je le vis, il était enfermé, incapable de bougé, un homme s'assit en face de lui. Il commença a parlé mais on ne pouvait rien entendre, le son était coupé mais la blonde de tout à l'heure activa le sont pour nous, je la remercia via mon regard mais elle n'avait d'yeux que pour Steve.
Mau pauvre Bucky, le pire c'est que je ne pouvais rien faire pour l'aider. Le gars assis en face de lui trifouillât des trucs sur sa tablettes en même temps qu'il parlait a Bucky, et tout d'un coup tout se coupa, il n'y avait plus de courant, plus de son et surtout plus d'image sur Bucky. La blonde, Sharon dit ensuite quelque chose.
Sharon : 5eme sous-sol, aile est.
Les garçons partirent en courant je voulu les joindre mes dès que je voulu passé la porte Sharon la ferma a clé de l'autre cote.
Sharon : Vous ne pouvez pas sortir, déjà que vous n'êtes pas dans une cage comme votre copain.
Puis elle partit, je tapa sur la porte mais c'est comme si personne ne m'entendais, les gens criait tout le monde était en panique. Je voulu me téléporter mais dès que j'essaya une espèce de champs magnétique se manifesta dans la pièce et une décharge parcourra mon corps, elle avait été tellement puissante qu'elle me plaqua au sol pendant presque dix minutes.
Je finnisa éventuellement par me relevé et je refrappa sur la porte, cette fois quelqu'un me vit, c'était Natasha, elle ouvrit la porte et plaça ses mains sur mes épaules avant de me dire.
Natasha : Freya, s'il te plait, laisse-nous gérer ça.
Freya : Tu sais que je ne peux pas faire ça, il est plus en danger que ce que vous le penser.
Natasha : Steve va& s'occuper de lui.
Freya : *je souffla* 8 minutes et je pars le cherché.
Elle hocha la tête et partit en courant suivit de très près par Tony et la Sharon.
Les 8minutes passèrent comme des heures, mais bon elle finnisèrent par s'écouler, après se je sortit du bâtiment, une fois à l'écart des agents je pensa très fort a Bucky et me téléporta.
Dans l'eau !!!! c'est là que je me retrouva, c'est là que je me retrouva, je nagea a la surface repris mon souffle et Steve se retrouva en face de moi en tenant Bucky.
Steve : Freya ?? Mais qu-
Freya :Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Steve : On a pas le temps, il faut partir d'ici.
On commença à partir, tous se qu'il y a savoir c'est que Bucky était inconscient et les autres détails je vous les épargnes, on se retrouva dans un hangar, mais très luxueux cette fois, Sam nous avait rejoint je ne sais comment, et ils avaient fini par m'expliquer ce qu'il c'était passé, il était redevenu le Soldat de l'Hiver, au début je ne les croyais pas, comment ?? Pendant les deux ans qu'on a passé ensemble, je n'ai jamais vu cette partie chez lui, il me racontait juste ses souvenir de ce temps-là. Qu'est-ce que ce psy lui avait fait ???
Je m'était mis un peu à l'écart des garçons pour me reposer un peu, trop de choses me tombait dessus en trop peu de temps, imaginer je ne revoie plus jamais mon Bucky ?? Imaginez il a oublié tous nos souvenirs, impossible, non.
Je sortit de mes pensé quand Steve me toucha l'épaule, il me tendit de l'eau, je le remercia.
Steve : Ne t'inquiète pas pour Bucky ? il ne va pas t'oublier ? il va redevenir comme avant.
Freya : Même toi tu ne
Te crois pas.
Honnêtement, j'avais peur, je pouvais le perdre et ce n'est pas comme ça que je veux que ça se termine, je ne supporterais pas qu'il m'oublie.
Au bout d'un temps Sam nous appela, il était réveillé, son bras de métal était coincer, au cas où.
Bucky : Steve...
Steve : A quel Bucky je parle ?
Bucky : Ta mère s'appelait Sarah... tu m'étais du papier dans tes chaussures.
Puis il commença à rire, moi je crois que j'étais trop choqué pour faire quoique ce soit. Pendant deux ans, il n'avait eu aucun souvenir de ce type, il me l'aurait dit, pas vrai ?
Il ne fallait pas que je remette tout en question maintenant. Je me retira sans qu'on me remarque, il ne m'avait pas regardé, pas même un regard.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
FanfictionFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...