Un mois était passé depuis notre arrivé en Roumanie, j'avais commencé à sortir depuis environ deux semaines, j'allais faire des « courses »avec le peu d'argent qu'il nous restait, j'avais aussi décidé de trouver un travail, en tant que vendeuse ou serveuse. Bucky m'avait appris un peu de roumain donc j'avais les bases. En parlant de Bucky, je peux pas nié d'avoir de plus en plus d'attirance, d'affection pour lui, on couchait minimum 3-4 fois par semaine ensemble. Tout pour me plaire, il cherchait souvent à avoir le « pouvoir » mais j'étais pas facile a dompté, ce qui de temps en temps l'énervais, une fois il m'avais même fait la tête.
On venait d'ailleurs de finir une partie de jambe en l'air, on était sous les couettes, il avait la tête dans mes boobs et je lui caressais les cheveux, j'adorais ses cheveux.
Freya : Bucky...
Bucky : mmm
Freya : Je pense que je vais essayer de trouver un travail dans le coin. *il releva la tete et me regarda*
Bucky : Non *puis il remit sa tête là où elle était*
Freya : Commença non ? C'est pas une question je te le dis juste, il faut de l'argent. Je peux sortir, j'ai déjà demandé si le bar a deux rues d'ici pouvais m'embauché, je dois aller voir demain pour avoir leur réponse.
Bucky : *il se releva complètement* c'est trop dangereux.
Freya : Nan, je sors depuis presque 3semaines et il ne s'est rien passé, et à chaque fois j'étais prudente.
Bucky : Mais, et moi ?
Freya : Quoi ?
Bucky : Je vais faire quoi de mes journées.
Freya :Tu vas essayer de sortir, de t'ouvrir au monde, et tu m'attendras bien sagement dans le lit quand je rentrerais.
Bucky : Mais-
Freya : N'essaye pas de me mettre en colère, j'ai déjà pris ma décision. Alors reviens là et fait dodo.
Il se remit dans sa position précédente. Et on s'endormit, je me suviens qu'il avait fait un cauchemar cette nuit-là.
PDV (EXTERIEUR)
Depuis leur conversation 4 autres mois était passé. Les deux n'avaient jamais été aussi proche. Mais aucun des deux n'avait fait de pas pour passer à l'étape supérieur. Ils étaient reste au stade de « friends with benefits ». Freya avait eu son emploi, tous les soirs Bucky était là à l'attendre, mais ce soir-là allait être différent, positivement différent.
PDV (FREYA)
Je rentra vers 22h du bar, habituellement Bucky était là, mais il n'était nulle part, habituellement je me serais inquiété, mais je n'eut pas le temps.
Sur la table du « salon » il y avait un bouquet de fleur avec une note : rejoins-moi sur le toit à partir de 22h, PAS AVANT !!
Je fit se qu'il dit et me téléportât sur le toit, toujours avec le bouquet dans les mains, et ce que je vis me choqua, il y avait des plaides par terre des lumières, des bougies et des pétales de rose par terre, et de la VODKA, j'adore la VODKA et il était là dos a moi. A regarder la ville, plutôt les autres immeubles. Il m'avait pas entendue, et même si je savais que c'était une mauvaise idée je décida de lui faire peur.
Du coup je m'avança à pas de loup vers lui, j'étais sur le point de le touché mais il m'attrapa et en deux trois mouvements je me retrouva en dessous de lui en train de rigoler.
Bucky :Pas assez discrète princesse.
Il déposa un baisé sur mes lèvres puis il se redressa, moi aussi. Je le regarda et attrapa la bouteille de Vodka. Pourquoi il avait fait tout ça ? Bizarre, je pris deux grande gorgé et lui tendis la bouteille il fit pareil.
Freya : Pourquoi ?
Bucky : Quoi ?
Freya : Pourquoi tout ça*je montra les décorations avec mes mains.*
Bucky : Je dois te parler Freya.
Freya : Tu fais peur là. *il se tourna vers moi et prit mes mains dans les siennes*
Bucky : Je veux qu'on mette les choses au clair entre toi et moi. *je voulu le coupé mais il m'en empêcha* Ne me dit pas que tu ne ressent rien pour moi parce que tu l'as dit mais je veux que tu saches que moi, j'ai de vrai sentiments pour toi... *il dit la fin en chuchotant* Je suis pas sûr que si j'aurais été sans toi j'aurais autant évolué, tu t'en rends pas compte mais juste ta présence me rassure, tu m'apaise juste en étant là. Et même si la journée tu n'es pas là je sais que tu me reviendra le soir. Après, Hydra j'avais aucune idée que mon cœur puisse ressentir cette chaleur à chaque fois que je te vois... Je te veux, toi.
Je mis probablement quelques minutes à répondre, j'étais totalement bouche bée par ce discours ou plutôt cette déclaration. J'allais pas lui dire que je ressentais rien pour lui. On sait tous les deux que c'est faux, mais est ce que je suis prête ? Enfin, j'ai jamais eu de relation comme ça avant personne ne m'a jamais fait de déclaration. Je le regardai dans les yeux et je voyais de la peur mais aussi cette lueur que j'avais remarqué quelques semaines avant cette lueur qu'il doit probablement avoir dans mes yeux aussi, c'est comme si nos deux âmes se reflétaient, qu'elles voulaient se rejoindre.
Freya : Bucky... Je suis pas doué avec les mots, ou pour m'exprimer.
Bucky : Je sais, mais...
Il baissa la tête, je lui ai dit que j'étais pas doué avec les mots, mais les actes... Alors je pris son visage dans mes mains, le regarda dans les yeux avant de me pencher pour l'embrassé, c'était plein de désir, de passion, et un peu d'amour aussi. Il me rapprocha de lui et passa une main derrière ma nuque pour me rapprocher encore plus. Je pouvais peut être pas lui dire ce que je ressentais mais je pouvais lui montré. Une fois fini, à bout de souffle nous bouches s'écartèrent mais à la place nos front se collèrent et on sourirent, savourant les secondes précédentes. Je fus la première à me retirer et à le regarder.
Freya : Est-ce que cela répond à ta question ?
Bucky : Plus ou moins.
On rigola, et je me serras contre lui. On était allonger, lui regarda les étoiles et moi j'avais ma tête sur son torse, les yeux fermé. Ses bras me recouvrèrent. On appréciait juste ce moment, tous mes pensées était dirigé vers lui, je ne pouvais plus pensé a autre chose, il était mon présent et il sera mon futur. Je sais pas ça faisait combien de temps que nous étions là, peut être des heures, ou seulement quelques minutes.
Je me souviens m'être assoupis sur lui. Il m'avait porté et ramener dans l'appartement, il me déposa sur le lit et me repris dans ces bras, m'embrassa le haut de ma tête et c'est comme ça que on s'endormis. J'avais enfin trouvé la paix.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
FanfictionFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...