Thor se leva son, verre à la main.
Thor : Merci, a vous mes très cher amis d'être venu, moi-même et mon frère allons bientôt quitter Midgard, et, pour que vous ne m'oublier pas j'ai décidé d'organiser cette fête. Sur Asgard nous avons des traditions, plutôt des jeux, et avec l'aide de Lady Natasha ici présente, nous en avons organiser-un. Sur la table il y a deux pots, un contient vos prénoms, de tout le monde, en double et dans l'autre, des questions, des actions, plein de chose très sympathiques, et ducoup chacun notre tour allons tirer une question, la personne devra y répondre, et le pot a prénom sert seulement si la question indique une autre personne au hasard.
Quand il expliqua ses règles, déjà d'un je sentais le regard de Bucky et de Loki, génial et de deux j'ai pas un bon présentiment, j'espère vraiment que le destin ne me prévois rien de négatif.
Thor : Ca va être génial !!! allez pour l'occasion, je COMMENCE. *il pioche un papier* Action : boire deux shot d'alcool Asgardien.
Il prit ses deux shots, mais à mon avis il avait l'habitude de boire cet alcool. Ca me rassura un peu, si les questions étaient que comme ça je ne risquais pas grand-chose. Le tour de Loki. Il prit un papier et des qu'il le lu il me lança un regard.
Loki : Action embrasser la plus belle personne dans cette pièce selon moi.
Avant de faire quoique ce soit, ses yeux regarda toutes les personnes autour de la table puis il se leva et fit le tour de la table sans me lâcher du regard et comme prévu il s'arrêta derrière moi, a l'heure actuel je n'entendis plus rien, j'avais du mal à respirer et je sentis de mains sur mes épaules, je vis très rapidement le regard des autres avant de me retourner, ceux de Steve et Sam étaient en panique et celui de Bucky mélangeait la colère, l'appréhension et la tristesse. Or je l'ai dit à Loki, je ne tromperais jamais Bucky, même pour un jeu. Je me retrouva seulement à quelques centimètres de Loki, nos visage très proche, trop proche. Il commenca à se rapprocher de moi or au dernier moment je tourna ma tete et ses lèvres touchèrent ma joue. Je m'assit de nouveau ama place, toujours dans le flou, je ne sais pas pourquoi j'avais ce poids sur moi, Bucky m'avait fait du mal et je voulais lu faire pareil mais c'était trop, je ne pense pas pouvoir être ce genre de femme au final. Les tour passèrent, rien de très fameux, jusqu'au tour de Bucky, qui clairement n'avait pas envie de joué, il prit un papier et souffla.
Bucky : Dire l'une des meilleures décisions de toute ma vie...
J'avais pas envie de le regarder, j'espérais fortement que ça allait être à propos de moi, tout le monde parlait entre eux en attendant ca réponse, il y avait de la musique en fond, mais toute mon audition était concentré sur Bucky.
Bucky : Je pense que l'avoir convaincu de me suivre était une bonne, la meilleure décisions de ma vie.
Ca réponse me fit sourire mais ma tete étais baissé donc personne ne pouvais voir. Et même si tout le monde ne comprenais pas, c'était pas grave puisque sa réponse m'était directement adressé. Steve prit un papier et fit son action Natasha et Yelena aussi, puis mon tour arriva. Je piocha un papier et ce que je lu ne me plaisait pas du tout, mais alors pas du tout, tristement pour moi je ne pouvais pas changer.
Freya : Aller dans une pièce avec deux autres personnes, que je dois piocher dans le pot, pendant 10minutes
A ce point de la soirée tous mes sens étaient mélangé, je prit deux papier dans la boite a prénom et les lu.
Freya : Loki et Bucky...
Et pour une fois plus personne ne parlait, tout le monde échangeaient des regards entre moi, Loki et Bucky pour voir nos réactions. Je ne voulais pas perdre plus de temps donc je me leva et me dirigea vers un placard, le plus proche du salon.
J'entra, (je lança un chronomètre) étrangement c'est Bucky qui était le premier à me rejoindre, suivit très vite par Loki, il eut juste le temps de fermé la porte, que Bucky lui sauta dessus et le plaqua contre la porte, il le tenait par son col et lui dit d'un ton menaçant, mais vraiment à faire flipper.
Bucky : Ne t'avise plus jamais de la toucher avec tes vieilles pas géant bleu.
Loki n'étais pas plus impressionner que ça, mais au fond sa ce voyait qu'il avait eu un peu peur. Bucky le lâcha et se mit le plus loin possible de lui ce qui le rapprocha plus de moi. J'avais la migraine et la nausée, franchement j'étais pas bien et je ne sais même pas pourquoi, toute cette situation me stressait.
Ca faisait 5 minutes que personne ne parlait même si sa me paraissait des heures, la tension n'avait toujours pas descendu.
Loki : Vous devez arrêté cette mascarade, tous les deux. *je releva la tete et croisa son regard, il ne disait pas sa méchamment, je sentis Bucky bouger à côté de moi* Ca crève les yeux que vous devez être ensemble et sa brise le cœur de tous vos amis de vous voir comme ça.
Bucky : C'est elle qui-
Loki : Chut tais-toi vous êtes tous les deux en tort aujourd'hui. *j'avais des larmes qui commencèrent à pointer leur bout du nez, il s'adressa a Bucky*A cote de toi tu as une incroyable femme et j'ai même pas besoin de le dire parce que tu le sais. *et là il s'adressa a moi* Et toi, je ne l'aime pas, mais toi-même tu me l'as dit, il reste ton copain, ton fiancé malgré tout.
ET VOILA, les larmes étaient présentent et elle dévalaient mes joues, heureusement que ça ne s'entendait pas, sauf que j'entendis un porte s'ouvrir et se fermé, quand je leva les yeux Loki n'étais plus là. Je rebaissa la tete restant immobile, sauf qu'un corps se plaça en face de moi et une main de cher chaire se posa dans le creux de mon cou et une autre fait d'un métal INCONNU sur ma joue. Je savais que c'était Bucky, mais sentir ca main de métal qui n'était plus la même que j'ai connu me perturba encore plus et d'autres larmes tombèrent, toujours plus... Les deux mains levèrent ma tete et directement mes yeux trouvèrent ceux de Bucky, pour une seconde c'est comme si rien ne c'était passé, on se retrouva à Bucarest là où on était tous les deux heureux, où on avait trouvé notre équilibre, notre moitié. A l'aide ses deux mains il essuya mes larmes et sans que je puisse rien faire il me serra dans ses bras et me chuchota a l'oreille des petits mots comme : Ne pleure pas ; Tout va s'arranger ; Je suis là. Ils les répéta plusieurs fois et il termina par un je T'ai- mais il se fut coupé par l'alarme. Il me lâcha mais je resta un peu plus contre lui, il posa un bisous sur mon front et après ça je me poussa et reparti dans le salon.
Je sécha mes larmes et quand je retourna à ma place tout le monde avait leur yeux encré sur moi. Yelena me fit un mini câlin de cote.
Freya : C'était à qui ? *tout le monde tourna sa tete vers Natasha.*
Sam : C'est à Nat, elle allait nous dire ses plus grands regrets.
Je tourna à mon tour ma tete vers Natasha et j'attendais sa réponse.
Nat : *elle souriait et regardait Yelena* Premièrement c'est de ne pas être venu te cherché plus tôt. *elle prit sa main* et le deuxième, c'est de ne pas t'avoir cherché pendant deux ans.
Quand elle dit ça, ça m'avait heurté comme un camion. Elle ne me l'avais jamais dit. Je la regardait dans les yeux et je voyais qu'elle ne mentais pas, et qu'elle regrettais vraiment.
VOUS LISEZ
Le fatal destin de Freya
FanficFreya Angelika Schmidt, elle aura tout surmontée, et c'est seule chose qu'elle ne pouvais pas changé qui allait tout changé. Avec Amour, trahison, amitié et déception rien ne sera facile et Freya vivras une vie bien plus dur que ce qu'elle s'imagina...