Hello! Ouais.. je suis toujours en vie et je crois avoir enfin passer outre ce ptn de syndrome de la page blanche.
Enfin! Je vous souhaites une bonne lecture en esperant que cela vous plaira :)[b/p]: Boisson préférée
[P/c]: Prenom chat-LES GAAAAARS, J AI UNE SUPER IDEEEEE POUR HALLOWEEN!!!
Je regardais Midorima face a moi, qui ne pus s'empecher de lever les yeux au ciel. A son regard, je sentis que c'etait moi qui allait devoir faire cracher le morceau a Kise.
[T/p]: Oui, on t écoute?
Kise: J ai un ami qui me prete une maison dans les bois a côté d'un lac. On pourrait se faire une super soirée avec film d horreur et tout sans etre dérangé par personne!Je sentis un sourire naitre sur mon visage sans que je puisse faire quoiques soit. J'adorais l'idée.
[T/p]: J'en suis!
Il tapa dans la main que je lui tendait.
Kise: J'en etais sur! T es la meilleure. Je te laisse convaincre les autres? On pourrait y aller pour la semaine si tout le monde est dispo?
[T/p]: Si t es libre, je le suis aussi je te rapelle, patron.Il esquissa un sourire. Apres le lycee, il avait fait des etudes d'art en continuant d'etre mannequin. Une fois les etudes finis, il avait percé dans l'industrie du cinema. Pour ma part, j'avais fait des etudes dans le domaine de l'esthétique et maintenant j'etais la maquilleuse de Kise et des autres au besoin. En parallèle, je postais régulièrement des photographies et videos des maquillages que je faisais sur mon temps libre. A force, j'etais devenue une "influenceuse" suivie par des millions de personne partout dans le monde.
Kise: Bon je dois aller m'habiller pour le shooting.
[T/p]: Je te rejoins des que j ai fini mon [b/p].
Kise: Ca marche, a plus Shin!Il fila a toute vitesse.
Midorima: Tu comptes pas le suivre?
[T/p]: Oh mais si! En plus tu ne pars qu'avec nous en vacances donc je suis sure que tu pourras poser deux ou trois jours. Ca serait dommage que je sois obliger de demander a Akashi d'insister..A son visage dépité, je sus que j'avais gagné.
Midorima: Ca doit etre faisable..
[T/p]: T es un amour. Je te tiens au courant, bisous!Je filais pour rejoindre mon meilleur ami en loge. Une fois ma tache terminée, je pris mon telephone pour appeller Akashi.
Il decrocha a la deuxième sonnerie.
Akashi: Oui?
[T/p]: Oups, je te derange?
Akashi: Non c est bon ne t inquiete pas, (je l'entendis vaguement donner des ordres a l autre bout du telephone), que me vaut le plaisir de ton appel?
[T/p]: Un ami de Kise nous preterait une maison au bord d'un lac tranquille pour faire Halloween, ca te tente?Il eut un long silence au bout du fil.
[T/p]: Sei'? J ai dit une betise?
Akashi: Non. Mais je ne veux pas que Kise touche a l'organisation. Donc toi non plus.
[T/p]: Mais…
Akashi: Je te laisse choisir qui tu veux inviter et ce qu'on va manger. Le reste, on s en occupera.
[T/p]: Mais j ai le temps de le faire, toi non.
Akashi: Tu sais tres bien que Kise trouvera un moyen de te convaincre et on va encore froler la catastrophe. Et d'ailleurs, doucement avec les déguisements.
[T/p]: Je vois pas pourquoi tu dis ca..
Akashi: Parce que Tetsuya a fait un malaise en te voyant débarquer en Mary Jane Kelly!
[T/p]: L'année d'avant, j etais grave stylé en Venom
Akashi: Kagami avait refusé de t'approcher.
[T/p]: Alors encore avant en Coraline?
Akashi: Tu nous a fait regarder le dessin animé avant de te pointer maquiller comme ca a la fin, et t as fini aux urgences pour hypothermie parce que Kagami t avais foutu dans le congelateur.
[T/p]: T'insinues que j ai des idées de merde?
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!