Hi!!!
Enfin fini je suis contente!! Ca doit faire .. Non ca fait plus d'un mois que je suis sur cette OS!!
Si parmi vous y en qui en font mais pour moi ça se limite a ce que j'ai vu au JO!! Donc désolée d'avance dans le cas ou je dirais des betises >< ( et désolée d'avance pour les fautes d'ortographes ou de syntaxe. Des fois ca sonne super bien dans ma tête mais sur "papier" .. c'est limite xD)
A part ca je préviens aussi que j'ai voulu essayé quelque chose un peu différent de d'habitude surtout certains passages peuvent être un peu violent. Voila c'est tout dit!
J'ai finis de faire la casse-pied! Bonne lecture mes petits chats!!
Les rappels:
[T/p] [T/n]: Ton prenom / ton nom
[P/e]: Prenom Enfant
[T/s] Ton surnom
[c/y] couleurs des yeux
________________________________
Le drame arriva sans que personne ne puisse le prévoir voir l imaginer sérieusement. J'étais en route pour le lycée quand j'entendis des bruits bizarre venant d'une contre allée. Avec un soupire je décidais d'aller voir ce qu'il se passait.
L'odeur de fer et d'hémoglobine saturait l'air. Des longs filets rouges écarlates dégoulinaient le long de mur formant de grosse flaque visqueuses par terre. Une forme était étendue au sol pendant que quelqu'un ou devrais-je dire quelque chose, se trouvant dos à moi, semblait se nourrir.
Je reculais en poussant en hurlement strident. La chose se tourna. Ses yeux vitreux donnaient l'impression de me voir quand même alors qu'elle avait l air d'être un cadavre sur pattes: Des lambeaux de chairs avaient été arrachés, d autres pendouillaient lamentablement, les os étaient a nu et par endroit la peau était en train de se nécroser.
Je respirais en essayant de rationaliser. C était pas possible, ça devait forcément être une caméra cachée. Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres.
La créature se leva et tituba vers moi. Je fis volte face avant de me lancer dans sprint désespéré en direction du lycée. J'habitais à plus de 20min de marché de la où je me trouvais et je ne voulais pas rester seule, mais alors pas du tout du tout du tout!!
Durant ma fuite, je vis de plus en plus de monstres me courirent après. Avec soulagement j'aperçu enfin mon lycée et après une courte réflexion je décidais d'en faire le tour. Pour peu qu'il y ai d'autres survivants, ramené ces choses ne serait pas l'idée du siècle. J'avais réussi à prendre un peu d avance sur eux, lorsque je vis un enfant qui pleurait a côté d'un cadavre de femme. Mon choix fut rapidement fait . Pas question de le sacrifier pour survivre. Je fis demi tour, l attraper et répartis en courant. Il s' accrochait a moi avec désespoir. Arrivée là où je le souhaitais le posais sur le haut du mur avant de reculer,prendre une course d'élan et le rejoindre.
Notre position était hors d'atteinte de ces morts .. vivant? Je me doutais que c'était sûrement des zombies mais ma conscience n'allait pas l accepter tout de suite sans partirent en courant. Je me tournais vers le gamin dont les pleurs se résumaient maintenant a des sanglots étouffés.[T/p]: Salut bonhomme, je m'appelle [T/p] [T/n]. Tu peux le dire comment tu t'appelle?
[P/e]: Je m'appelle [P/e]...
[T/p]: C est un très joli prénomJe lui sourit gentiment alors qu'il daignait enfin de me regarder dans les yeux.
[P/e]: Tu sais où est ma maman?
[T/p]: Désolée trésor, mais si tu veux on ira la chercher, une fois qu'on sera dans un endroit sur, d accord?
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!