Ryouta Kise #2 [1/2]

3.3K 146 61
                                    

Hellow :3
Ca fait SUPER longtemps que j'ai rien posté et l'inspi est venue..
Pour ce qui suivent mes autres recueils de xReader, ça va etre un post sur TOUS! Ca fait beaucoup a d'écriture, je sais meme pas comment j'ai fait pour pas exploser xD
Bref bonne rentrée et bonne lecture

Bon alors au début de l'OS [p/ma] est juste une grosse conne mais apres devient la bff x)
Cherchez pas la logique..ni la chronologie du collège qui est vaguement respectée ...😂

[p/p] parfum préféré
[P/p]: Prenom père (ouais c est THE majuscule qui change tout xD)

Tendre le bras, attraper la prise, monter la jambe, prendre appui , se hisser, monter l'autre, et repeter ses gestes encore en encore.

Ces gestes me semblaient totalement naturels et je n'avais meme plus besoin de réflechir. Je savais d'instinct où je pouvais passer et comment faire, ce qui me donnait un style fluide, gracieux et agréable a regarder, apparement, puisqu'un petit groupe aux cheveux multicolores se trouvaient au pied du mur à  m'observer. 

Arrivée en haut, je me decrochais pour descendre les escaliers -cachées derrière le mur- en courant. Je fis un sort a ma pauvre bouteille d'eau en écoutant le coach des basketeurs faire un énième discours d'encouragement. Discrètement, je rangeais mes affaires et partis me doucher, sans un regard aux fameux membres de la Génération miracle.

J'avais l'impression que c'etait des betes de foire : Ils étaient le top du top, toujours mis en avant et donnant l'impression de ne pas pouvoir etre tranquille sans qu'on vienne les harceler. Mais d'un autre côté, j'étais jalouse de leur complicié. Mon niveau d'escalade éclipsait de loin celui des autres membres du club, faisant que peu osaient monter en même temps que moi, pour ne pas dire personne. Assise dans l'escalier, j'avais decidé d'observer l entrainement des basketeurs aujourd'hui.

?: Pourquoi tu te caches?

Je me retournais brusquement surprise de ne pas etre seule.

Kuroko: Kuroko Testsuya.
[T/p]: [T/n] [T/p]. J'étais curieuse et j'avais pas envie de redescendre tout de suite. T es pas sensé jouer?
Kuroko : On a une pause.
[T/p]: Tu risques d'inquieter tes coéquipiers.
Kuroko: Tu grimpes toujours seule.
[T/p]: Hein ? Ah ouais. Mais je le vis bien, j'ai pas besoin d'un psy
Kuroko: Viens t'asseoir sur le bord, on voit les choses différemment.

Je haussais les épaules avant de rajuster ma queue de cheval.

[T/p]: Si tu veux.

On redescendit en silence. Je n'arrivais pas a comprendre ce qu'il pouvait bien me vouloir mais j'étais bien trop curieuse pour refuser. J'obéis donc a ses instructions pour regarder la fin de l'entrainement.

A la fin, le turquoise surgit a côté de moi.

Kuroko: Alors?
[T/p]: Je peux revenir demain?

Il esquissa un leger sourire.

Kuroko: Aucun soucis.

Je pris mon sac et partis après l'avoir saluer.

Le lendemain, à la fin de mon entrainement, je pris place dans un coin du gymnase, pour observer de nouveau. Dès la fin de l'entrainement, Kise Ryouta vint me voir.

Kise: Qu'est ce que tu fais la ?
[T/p]: Kuroko m a proposé de regarder.
Kise: Tu viens même pas m'admirer?

Il adopta sa tête de chien battu, avant qu'Aomine lui frapper sur la tete.

Aomine: Elle est venu pour moi, reve pas!

Au final, ils finirent par se disputer avant d être calmé par leur capitaine.

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant