Kotaro Hayama [1/2]

2.8K 122 1
                                    

Hello!!!

Je suis contente d'avoir enfin réussie à boucler ça!!! Je n'y croyais plus!!!

J'ai commencé tellement d'OS sur KnB que je désespérais vraiment de pouvoir en finir un dans les temps!! ( Conscience: En même temps si au lieu de lire&relire tes romans à la con tu écrivais| moi: Chuuuuuuuuuuuuteuh!!!)

Encore désolée pour cette pause ><

Au passage, merci a tous pour les 1K de vues, j'arrives à peine à y croire!!! ♥

Je vais être pas mal occupé durant la deux prochaine semaines mais normalemennt je devrais pouvoir publié!

Voila c'est tout pour ce soir!!

Bonne lecture!!! Et merci de votre patience!

________________________

Ce matin-la, alors que la neige tombait, il avait saisit mes mains glacées pour les mettre à l'abri dans ses poches. Riant de mes joues rougies par l'air froid hivernal. Je me souviens avoir détournée le regard avec un air que je voulais boudeur. Il avait continué de me charrier jusqu'à son équipe arrive. La, après un dernier sourire, il m'avait laissé et je l avais regardé s'éloigner. Sans que je le contrôle, je m'étais mise à courir et j'avais saisi son bras.

Je ne voulais pas le laisser partir, même pour quelques heures, sans qu'il ne sache ce que je ressentais pour lui. Je vis défilé des souvenirs de moments passés à ses cotés.



A la crèche, il avait été le premier à venir me chercher pour jouer, moi, qui a l'époque, atteignais le summum de la timidité. Déjà très sociable à cette âge la, il avait su m'entraîner dans ses jeux, puis ses bêtises et plus tard, ses désastres.

Notre première rentrée en primaire, je me souviens qu'on avait été les plus heureux lorsque l'on avait su que l'on serait dans la même classe. On avait refusé de se quitter et on avait passé la soirée à jouer jusqu'à s'endormir ensemble, dans son lit, main dans la main.

Quelques mois plus tard, il avait décidé qu'il était assez grand pour enlever les roulettes de son vélo, alors on avait chiper les outils de mon père et essayés de dévisser ses roulettes. Après de longues minutes laborieuses, nous avions réussi mais tout se gâta lorsqu'il tenta de pédaler. J'avais desserré la roue avant qui avait décidé de continuer seule son voyage. Je le vis tomber puis se relever les mains et les genoux tout égratigné et une coupure sur la joue. Je m'étais alors mise a pleurer, consciente que c'était de ma faute si il s'était blessé. Mais lui, s'était précipité pour me faire un câlin et me rassurer.

Je me revis ensuite, faire à mon tour, la casse-cou. Ma chute à roller me valut un bras cassé et m'obligea a passer 1 mois, à le regarder jouer au basket. J'avais été fasciné de l'aisance avec laquelle il semblait jouer, donnant l'impression d'être né avec un ballon dans la main.

2 ans plus tard, lors d'une sortie scolaire à Honshu pour visiter le mont Fuji, notre groupe c'était perdu dans une forêt voisine. Sa main n'avait pas lâcher la mienne une seule seconde. Cela m'avais permis de garder mon calme et trouver un moyen pour, que les enseignants nous retrouve plus vite.

Après cela, vint l'entrée au collège et un éloignement. Ou plutôt il m'évitait dès qu'il le pouvait. On se croisait au club de basket, dont j'occupais le poste de manager.

J'avais fini par l éviter à mon tour après l'avoir vu embrasser sa première copine. On s'était petit à petit éloigné jusqu'à ce que j'apprenne le décès de sa grand mère. Elle nous avait souvent gardé enfant, et avait finie par devenir comme ma mamie. J'adorais passer des heures à l'écouter raconter sa vie ou cuisiner avec elle, tout simplement. Je m'étais précipité chez la famille Hayama. Dès qu'il m avait vu, il ouvrit les bras et je m'y jetais pour le serrer de toutes mes forces. Je sentais ses larmes trempé mon haut mais cela m'importais peu puisque c'était lui et que, moi aussi, je faisais de même. J'étais sa bouée de sauvetage et il était la mienne. Il avait pris ma main, j'avais d ailleurs senti une étrange sensation d'apaisement plutôt déplacé au vue de la situation, et avait refusé de me lâcher si bien que l'on avait dormi ensemble comme lorsque l'on étaient enfants.

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant