Halloween 2019

1.7K 102 17
                                    

Hello!

Bon, je me suis dis que j allais refaire un OS pour Halloween comme l an dernier. J ai eu cette meeerveilleuse idée hier soir en m endormant et j ai passé la journée a l'ecrire (enfin sauf quand je travaillais les clients auraient pas aimés mdrrr)

J espère que ca vous plaira, par contre il y a eu zero relecture donc si vous voyez une faute n'hesitez pas!

Bonne lecture et joyeux halloween!

Aomine: Allez viens ca va etre drôle!
[T/p]: Je vois pas ce qu'il peut y avoir de drole.

Le bleu soupira, agacé, pendant que je croisais les bras. Cela faisait une semaine qu'il me tanait pour que j'accepte de venir chez Kuroko pour Halloween.

Aomine: Bon disons que c est la faveur que tu me dois.
[T/p]: Je vois pas de quoi tu parles.
Aomine: De t avoir consolé apres la demi finale de la Winter Cup.

Je me crispais avant de soupirer.

[T/p]: De toute façon j avais dit a Tetsu que je serais la.
Aomine: Mais… Tu…
[T/p]: Comme ca, tu pourras plus me menacer avec pour que j aille dans ton sens et avant que tu décides de l'utiliser pour pire.

Il esquissa son fameux sourire de pervers

Aomine: Le pire, comme tu l appelles tu finiras par le demander de toi même.

Je soufflais avant de lui tourner le dos. Il en profita pour glisser ses mains autour de ma taille et deposa quelques baisers le long de mon cou, avant que je ne puisse me dégager énervé. Je me retins de justesse de ne pas lui mettre une droite et preferais effectuer un repli stratégique qui consista a retourner chez moi.

Je pris une bonne douche avant de commencer a me préparer. Halloween était sûrement l'une des fetes que j'attendais avec le plus d'impatience. J'etais une vraie froussarde mais j'adorais me déguiser, quitte a y passer des heures… même mon maquillage finissait toujours par etre ruiné en deux secondes a cause des garçons.

L'année dernière, une bataille de bonbon m'avait fait tomber dans la piscine d'Akashi. L'eau avait changé de couleurs ce qui avait ete drôle mais avait gâché cinq heure de préparatifs minutieux. Pour me venger, j avais passer le reste de la soirée a imité la gamine de The Ring au plus grand plaisir d'Akashi qui m'avait donné un coup de main pour terrorisé ceux qui avait casser l'un de ses vases de Chine.

A bien y réfléchir c était toujours Aomine qui etait a l'origine de mes déboirs. L'éviter serait donc une priorité. Mais en même temps, je savais que malgré toute ma bonne volonté, je finirais par rechercher sa compagnie comme toujours. Quand Kuroko me l'avait présenté, j'étais tombé sous le charme de l'as de Teiko, mais son caractère nonchalant et pervers sur les bords m'avaient empêchés de lui dire ce que je ressentais et j avais décidé de prendre le large… pour me retrouver dans sa classe quelques semaines plus tard, en seconde. J'avais compris que cela ne servait a rien alors j'avais essayé de sortir avec d'autres gars mais aucun n'avait réussi a me le faire oublier. Pire encore, apres une soirée pour fêter la victoire de Seirin, je m'etais réveillée dans ses bras.

Ma main se crispa sur mon pinceau a ce moment là. Je la reculais avant de prendre une inspiration. Puis je repris mon geste après avoir vérifié sue je n'avais pas fait de désastre mais tout allé dans le sens de ce que je voulais pour l instant.
Alors je repris mes pensées la où je m etais arrêtée.
Le plus délicatement possible j'étais sortie de ses bras sans le réveiller puis je m etais rhabillée et après vérifié trois fois que je n'avais rien oublié, j'etais redescendue dans la cuisine.
J'étais tombée sur Kuroko et je lui avais demandé des détails de la soirée et voyant que tout allait dans le sens de mes pensées, j'avais raconté au petit fantôme mon réveil.
Sa seule réponse fut "Ne t'inquiète pas, je te couvrirais si c est ce que tu veux" avec un leger sourire.

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant