Noel 2021 - [2/2]

629 24 0
                                    

Hello!

Bon voici la deuxieme partie comme promis!

Je voulais savoir si cela vous deranger que la plupart de mes ecrits soient en 2parties du fait de la longueurs, si vous trouviez parfois que c est trop long ou sur des scenes qui servent a rien.. Tout ca pour dire que j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur tous ca!

Bon j arrete de vous embetez!

Bonne lecture et surtout Joyeux Noel!

[O/p]: Objet preferé style un ballon de basket, un flocon etc..


Je vis la main de [p/ma] apparaitre devant moi. Je la saisis et la laissait m'aider a me relever.

[T/p]: Allons les écraser. Je ne veux aucune pitié pour l'adversaire.
[P/f]: On ne comptait pas en faire, captain!
[T/p]: Alors en route!!

Pdv externe

Les anciens membres de la Generation des Miracles étaient présent assis relativement proche les uns des autres et souvent accompagnés d'un voir plusieurs membres de leurs equipes. Momoi avait tellement parlés de la cadette Akashi que tous les titulaires de Too avaient décidés de venir. Et puis la plupart ayant rejoint [n/rs] voulait voir a l'oeuvre celle qui etait considéré comme une prodige. D'autre comme Kasamatsu avait été tellement amusé par la déclaration au six majeurs de Teiko qu'il voulait voir ca de ses propres yeux.

Les joueuses furent présentées a leurs arrivés sur le terrain mais déjà l'ambiance était tendue.

Takao: Brrr cette pression de dingue alors que cela n'a toujours pas commencer.
Midorima: Regarde mieux a lieu de parler a tort.

La rouge était totalement détendu mais elle ne répondit pas aux gestes de Kise pour la saluer. Ce fut [P/ma] qui lui répondit en grimaçant avant de se mettre en place.

Le début du match sonna et dès ce moment la, Teiko s'empara du jeu. Le premier quart temps fut plier sans action incroyable mais avec quarante-cinq points d'avance pour l'équipe menait par [T/p].

Durant le deuxieme quart temps, Kagami se mit a raler qu'il n'arrivait plus a suivre le jeu de la rouge.

Kise: Elle est encore plus rapide que l'année dernière.
Kagami: Mais c est tous des monstres chez les Akashi?!
Takao: Pourquoi elle ne la pas fait plutot?

Le vert lacha un gros soupir. A la grande surprise générale se fut Aomine qui éclaira le faucon.

Aomine: Elle ne pouvait se mettre ce jeu qu'avec nous ou [p/ma]. Elle est tellement rapide que même ses coéquipières ne peuvent suivre. Pour qu'elle puisse jouer a fond, il faudrait que toutes ses amies soient dans la zone. Ce qui est impossible. Kagami arrive péniblement a s'y hisser alors imagine des gens lambda. Il ne suffit pas d'être un tout petit peu plus doué pour y arriver.

Il avait a peine fini sa phrase que Kagami lui sautait dessus.

A deux minutes de la fin, un changement d'atmosphere se fit sentir. Et un hoquet de surprise echappa a Kagami.

Aomine: Elle est dans la zone.

Ses actions étaient incroyables et peu importe les tentatives des adversaires, elle finissait toujours par les laisser sur place, tout en maintenant un jeu collectif au sein de son equipe.

Quand le coup de sifflet annonçant la mi temps résonna le score etait de 99 a 4 pour Teiko.

Aomine: Et ben… C est nous qui n'avions pas de coeur.

Le fantôme se tourna vers le basané en le foudroyant du regard.

Kuroko: Vous, vous vous amusiez. Elle, elle est juste a fond. Et contrairement a vous, elle a gardait les pieds sur terre au lieu de se croire superieur aux autres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant