Sur le podium, je souris enfouissant ce que je ressentais a cette instant précis dans mon coeur a double tours. Avec ce classement j'obtenais une qualification direct pour la sélection en vue des JO.Apres cette compétition plus rien ne fut pareil. Je me lancais a corps perdu dans les entrainements, puisque c'était la seule chose qui m'avait toujours consolé quand j'allais mal. Cependant cela entrainer des progrès qui me rendait encore plus seule. A côté l'equipe de basket avait elle aussi implosé. J'avais tenté de parler a Kise, mais je n'avais jamais obtenu de réponse et las de me battre, j'avais abandonné, préférant retournée à la solitude.
J'avais participé au JO d'été, remportant la médaille d'or dans ma catégorie. Et bien loin d'etre enchantée par cette victoire, cela n'avait fait que renforcer mon malaise.
[P/p]: Tu devrais faire une pause [T/p]..
[T/p]: Je suis dans le meilleur lycee de Tokyo, c est ce que tu voulais pourtant. Maintenant laisse moi.Il refit quelques tentatives avant d'abandonner. Comme toujours. Il n'arrivait plus à gérer l'adolescente que j'étais devenue. Même moi j'en venais a me dégouter. Des résultats sportifs et scolaires incroyable, une fille superficielle et populaire, et qui profitait de la vie, pour ne pas dire des garcons. Mais je me contentais de jouer un role. J'avais vite compris que seule les gens me pourriraient la vie mais quand groupe j'aurais la paix. La première chose que j'avais faite avait été de me venger de [p/ma], mais j'avais fini par prendre le temps de m'expliquer avec elle avant que ca ne dégénère et étrangement on etait devenu inséparables. Elle etait la seule qui savait ce que je ressentais vraiment, la seule que j'avais laissé m'approcher.
Je descendis du mur que je venais de faire sans laisser apparaître la moindre trace de fatigue avant de courir me doucher. Une fois propre j'enfilais mon uniforme aux couleurs de Rakuzan avant de filer en prenant le sac contenant mon petit dej'.
Je rejoignis mes "potes" dans le bus avant de commenter les derniers ragots.
[p/f] : Askip l'equipe de basket a perdue la final de la WinterCup!
Je laissais echapper un rire.
[T/p]: Genre l'empereur absolu, le grand Akashi a été battu? J'aurais tellement voulu voir ca!
J'echangeais un regard amusée avec [p/ma].
[P/f]: Ils ont été battu par Seirin, un petit lycée qui a deux ans.
La, on partit dans un fou rire sans arriver a se calmer avant de longues minutes.
[T/p]: Y a un pote a nous la bas et l'imaginer battre son ancien capitaine c est assez hilarant. Mis a part ca?
[P/ma]: Meuf! [N/g] est revenu me parler hier soir! Je te l'ai envoyé boulet je te raconte meme pas. Il a rien compris a ce qui lui arrivait!Elle avait traversait une sale periode au moment où ils etaient en couple et c etait d'ailleurs grace qu'on etait devenue aussi proche. A son regard je savais qu'elle me raconterait tout plus tard autour d'une glace.
Un groupe de garçons passa près de nous en nous saluant, l'un d'eux nous raconta le match de basket, avant de conclure que le capitaine avait eu un comportement bizarre. On haussa les epaules avant de rejoindre notre salle.
A la fin des cours, je partis avec [p/ma] en direction du mur artificiel.
[T/p]: Tu grimpes avec moi?
[P/ma]: Tu me laisses dix secondes?
[T/p]: He! Mais tu seras deja en haut. Trois!
[P/ma]: Huit
[T/p]: Cinq.
[P/ma]: Ok!Je ralais un petit peu par principe. On se prepara en discutant un peu. Malgrès son avance, je la doublais au dernier moment. On redescendit avant de se laisser tomber sur le dos pour [p/ma]. De mon côté, j'enchainais encore une dizaine de montées, puis je la rejoignis.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basketx Reader
FanfictionHi! Voici quelque OS sur Kuroko no basket tout droit sortie de mon imagination. Les personnages appartiennent à l'oeuvre de Fujimaki Tadatoshi. Bonne lecture :p Meilleur classement mangas: 28eme Takao: 2eme Yukio: 1ere!!