Aomine Daiki [1/2]

8.5K 288 93
                                    

Bonsoir, bonjour, choisissez c'est comme vous voulez x)

J'ai pas grand chose a dire a part que j'espère que je me suis inspiré un peu de Fuka ( si vous connaissez pas c'est juste génial de mon point de vue) pour Reader-chan.

Sinon, avec un peu de retard voici ENFIN l'OS sur Aomine. Ou du moins la première partie; La suite arrivera Lundi prochain.

Les rappels:

[T/p] [T/n]: Ton Prenom Ton nom

[c/y] / [l/c] [c/c]: Couleur des yeux / Longueurs des cheveux et couleurs des cheveux

Je crois que c'est tout, bonne lecture :p

__________________________________________

Pdv Aomine

Je regardais le ciel. D'une certaine manière il me ressemblait. Inaccessible et indétrônable. J'étais le plus fort. Le seul capable de me battre, c'est moi-même. Rien à redire la dessus. Et inconsciemment les gens l'ont accepter me laissant seul. Trop seul. J'avais beau aimer le basket plus que tout, j'en ai quand même perdu l'envie de jouer. Je n'arrive même plus a me souvenir de tous les bons moments passé a Teiko tellement ils me paraissent loin.

Je soupire une énième fois avant de passer mes bras sous ma tete et de m'endormir.

A mon réveil une fille se trouve a l'extrémité, a l autre bout du toit. Elle me tourne le dos. Je l'observe du coin de l'oeil avant de refixer mon attention sur les nuages. Je crois que c'est l'heure de l'entrainement. Bah.. pas grave de toute façon c'est pas comme si ça servait a quelque chose de j'y aille. Par contre j'aimerai bien que l'autre dégage de ce toit. Une tête rose surgit soudain.

Momoi: Dai-chan! Tu es en retard a l'entrainement!

Je ne pris pas la peine de lui répondre. Je me levai en m'étirant et vis l'inconnue me fixer comme si j'étais un numéro de foire ou un machin du genre.

Aomine: Qu'es ce t'as à me regarder comme ça? Tch.

Elle détourna la tête en levant ses yeux [c/y] au ciel avant de se mettre a parler a Momoi à voix basse. Elles se tournèrent, me regardèrent de nouveau avant de se remettre a marmonner. Je m'approchais, agacé, par leur comportement avant de descendre. J'entendis Momoi me rejoindre en courant et me faire la morale.
( J ai l impression qu a chaque fois Momoi fait la leçon a quelqu'un... La pauvre .. xD)

Aomine: Tu me soule Satsu'.

Je la plantais la avant d'aller honorer le club de ma présence. (Honorer... La modestie.. d ailleurs ca existe les modestes anonyme?? xD )

L'entrainement fut ennuyeux a mourir. Je sortis du lycée, Sakurai sur les talons. Je ne comprenais pas pourquoi il s'acharnait à me suivre et s'excuser pour moi alors que je n'étais pas tendre avec lui.

Sakurai: Au fait une nouvelle est arrivée dans notre classe.

Aomine: Ok.

Sakurai: Elle est un peu bizarre mais sympa. Momoi a essayer de la recruter pour le club mais elle aurait deja choisis celui de musique. Je ne savais même pas qu'on en av..

Aomine: Je m'en fout.

Sakurai: Je suis désolé!

Je lachais un soupire. J'aimerais bien trouvé un truc qui me donnerait envie de m'amuser comme avant. Mais Ryouta, comme ce Kagami, n'avaient fait que decevoir les minces espoirs que j'avais placé en eux. Pourquoi Testu a choisis ce minable, sérieux?? Bah aucun intérêt d'épiloguer la dessus. J'entrais dans la superette avant de me diriger vers le coins des magasines. J'eus a peine le temps de voir tourner que quelqu'un me rentrait dedans. Je la rattrapais avant qu'elle ne tombe. Tiens la fille de tout a l'heure.
(COMME PAR HASAAAARD/ Conscience: Mais la ferme laisse les lire en paix la!/... Je me fais victimiser par ma propre conscience.. ;; )

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant