Yukio Kasamatsu #2 - [2/2]

1.8K 116 16
                                    

Hello! 

Je vais prendre beaucoup de temps xD

Je me suis rendue compte la semaine dernière que j'avais oublié de dire en truc "important" pour cet OS. C'est une musique qui m'a inspiré: Un baiser sans prénom de Calogero.

Voila je vous souhaite une bonne lecture!!

Le p'tit coin des infos:

- [P/e]: Prénom Enfant

___________________________________



Le lendemain, je retournais au gymnase pour prendre d'autres photos, mais du banc et non d'en haut, puis, à la fin de l'entraînement , raccompagnée par Yukio, je rentrais en faisant un détour par le parc. On s'était rendu compte qu'on habitait à quelques rues et on avait finit par parler hors des entraînements. Et à chaque discussion, cette impression de familiarité ne faisait que se renforcer. Les journées s'écoulèrent semblable à celle-ci, jusqu'au jour où l'article sorti, et, où ne trouvant aucune excuse pour venir, je décidais de me rendre au parc plus tôt.

J'attendis le crépuscule, assise dans le poulpe, à regarder la photo de Yukio. Je ne savais pas quoi faire. Depuis que je l'avais rencontré, je n'avais quasi pas songé au bal d'il y a 2 ans, sans arriver à déterminé si c'était vraiment une bonne chose. Mon prince ne m'avait jamais déçue et ne le ferais jamais puisque je ne connaîtrais jamais son identité alors que si Yukio me repoussait...
Je soupirai avant de regarder pour la millième fois la photo qui apparaissait sur mon appareil photo. Lorsque le crépuscule arriva, la lumière violette attira mon regard sur un détail que je n'avais pas remarqué avant. Éclairé avec cette lumière, les yeux bleus d'Yukio avait la même teinte que ceux de mon prince sous les lumières artificielles... Après cette constatation je remarquais quelques points de ressemblances entre les deux. C'était impossible... Non... Pourtant les sensations de familiarité que j'avais éprouvé en le cotoyant trouvaient leurs réponses dans cette affirmation.

Je posais mon appareil et cherchant à reprendre mon souffle. Et je me rendis compte que je ne voulais pas qu'ils soient une même personne...
Une main se posa sur mon épaule.

Yukio: [T/p], ça va?

Je me retournais lentement. En face, cette vérité était encore un peu plus frappante, au point que j'ignorais comment j'avais pu passer a côté.

[T/p]: Je .. oui. Désolée je dois y aller.

Je me dégageais avant de partir le plus vite possible. Arrivée à l'appartement, je dépêchais d'aller dans ma chambre pour me laisser tomber sur mon lit en pleurs. [P/ma], inquiète, me suivit. Elle s'assit à côté de moi et me caressa les cheveux pendant que je lui racontais ce que j avais compris sur le capitaine de Kaijo et cette soirée masquée.
A la fin de mon récit elle garda le silence quelques instants avant de souffler doucement.

[P/ma]: Tu devrais lui dire, [T/s].

Je secouais la tête négativement.

[P/ma]: Mais pourquoi ? Tu l'as cherché durant deux ans et maintenant que tu l'as sûrement trouvé tu veux rien dire.
[T/P]: non.

Et je rabattus ma couette sur moi pour montrer que la discussion était close. Je l'entendis se lever, soupirant de nouveau avant de sortir de la chambre.

Le lendemain, j'évitais Kasamatsu autant que possible et me contenter de réponse brève et monocorde. A chaque fois que je le voyais, je sentais mon cœur se serrait pour se briser un peu plus. Ce fut une telle torture que je décidais de ne pas aller en cours le jour d'après. Je passais la journée dans mon lit avec un pot de glace à regarder des séries. J'allais passer à des animes lorsque quelqu'un sonna à la porte. 17h20. Ça ne pouvait pas être [P/ma], je fis comme si je n'avais rien entendu. Quelques instants plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir. Je me redressais, inquiète, puis entendant la voix de [P/ma], je me rallongeais. Elle avait peut être oublié quelque chose. La porte s'ouvrit de nouveau pour se refermer. J'allais enfin lancer mon épisode quand quelqu'un toqua à ma porte.

Kuroko No Basketx ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant